Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2261 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Bo

n°9988134
N@ssera
Hezar Afsane
Posté le 20-11-2006 à 15:03:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mario_ a écrit :

Tu ne trouves pas que cette hypothèse irait plutôt bien avec ta théorie du complot ?


Quelle theorie du complot? Je ne parle que de gros sous que peut raporter un film a des gens sans scrupule .  
 
 Mais explique moi s'il te plait pourquoi la France a tant tardé a difuser ce film LA BATAILLE D'ALGER et en plus sur une chaine parlementaire peux accessible au lieu de TF1 de dimanche soir ?

Message cité 2 fois
Message édité par N@ssera le 20-11-2006 à 15:05:41
mood
Publicité
Posté le 20-11-2006 à 15:03:52  profilanswer
 

n°9988136
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 20-11-2006 à 15:03:54  profilanswer
 


Bah oui, bah oui, mais après certains s'y perdent, hein ! :pfff:


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°9988155
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 20-11-2006 à 15:05:47  profilanswer
 

N@ssera a écrit :

Mais explique moi s'il te plait pourquoi la France a tant tardé a difuser ce film et en plus sur une chaine parlementaire peux accessible au lieu de TF1 de dimanche soir ?


Parce que ça ne fera pas d'audience vu que ça n'intéresse strictement personne ?


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°9988156
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 20-11-2006 à 15:05:49  profilanswer
 

En fait le Kazakstan est en passe de devenir une puissance régionale prospère : ils ont du pétrole à foison et ils sont situés au confluent de l'extrême orient, du moyen orient et de la Russie. Ils sont d'ailleurs en train de bâtir une nouvelle capitale ultramoderne ex nihilo, Astana. C'est un pays à la fois slave, moyen-oriental et extrême-oriental (la plupart des kazaks ont des tronches de métis blanc/asiat').  
Enfin bon ça n'a absolument rien à voir avec les extraits du film qui présente une sorte d'Oise en moins pourrie, et dans l'avenir on risque d'entendre parler pas mal de ce pays.
Bon j'ai toujours pas vu le film, mais j'y pense, bien que j'ai peur de retrouver la lourdeur d'Ali G.

Message cité 2 fois
Message édité par maurice chevallier le 20-11-2006 à 15:12:36
n°9988186
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2006 à 15:08:48  answer
 

N@ssera a écrit :

La Russie par amitié pour le Kazakhstan et parceque de nombreux kazakhs vivent en Russie a declarée que le film ne sera pas difusé .  
 
 Le film LA BATAILLE D'ALGER n'a été difusé que trente ans  plus tard en France , avec ta logique il faut conclure qu'il n'existe pas de liberté d'expression en France .  
Pourtant ce film est souvent passé dans les pays arabes .


 
mouais, ça devait pas etre une comédie non plus, dans le meme genre, est ce que la liste de schindler a été diffusée en Iran ?
n'empeche que pour en revenir à Borat, les juifs y verront un film antisemite, les musulmans un film anti-musulmans et les puritains américains, un film outrageant, dégradant, ordurier et plein de débauche, donc, il fait au moins l'unanimité contre lui
c'est déjà ça  :D

n°9988192
N@ssera
Hezar Afsane
Posté le 20-11-2006 à 15:09:13  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

Parce que ça ne fera pas d'audience vu que ça n'intéresse strictement personne ?


Le passé glorieu de notre pays n'interesse personne crois tu ? Je n'y crois pas un instant.
 
 Revenon a notre capitaliste insulteur Borat ,

n°9988197
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 20-11-2006 à 15:10:28  profilanswer
 

N@ssera a écrit :

Le passé glorieu de notre pays n'interesse personne crois tu ? Je n'y crois pas un instant.
 
 Revenon a notre capitaliste insulteur Borat ,


Aucun téléspectateur de TF1 à coup sûr. Maintenant si on fait un "Taxi" en Algérie, y a moyen ;)


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°9988203
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2006 à 15:11:08  answer
 

N@ssera a écrit :

Le passé glorieu de notre pays n'interesse personne crois tu ? Je n'y crois pas un instant.
 
 Revenon a notre capitaliste insulteur Borat ,


 
si il pouvait te lire, je pense qu'il serait complètement d'accord avec toi et meme il en rajouterai une couche  :D  

n°9988215
N@ssera
Hezar Afsane
Posté le 20-11-2006 à 15:12:30  profilanswer
 


S'il voulait debiner les americains pourquoi y meler des musulmans , tu ne trouve pas que la cohabitation est deja assez compliquée entre les americains et le monde musulman?

n°9988222
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2006 à 15:13:24  answer
 

maurice chevallier a écrit :

En fait le Kazakstan passe de devenir une puissance régionale prospère : ils ont du pétrole à foison et ils sont situés au confluent de l'extrême orient, du moyen orient et de la Russie. Ils sont d'ailleurs en train de bâtir une nouvelle capitale ultramoderne ex nihilo, Astana. C'est un pays à la fois slave, moyen-oriental et extrême-oriental (la plupart des kazaks ont des tronches de métis blanc/asiat').  
Enfin bon ça n'a absolument rien à voir avec les extraits du film qui présente une sorte d'Oise en moins pourrie, et dans l'avenir on risque d'entendre parler pas mal de ce pays.
Bon j'ai toujours pas vu le film, mais j'y pense, bien que j'ai peur de retrouver la lourdeur d'Ali G.


 
 :heink: meme en moins pourri, je trouve ça extrement gonflé de comparer l'Oise au Kazhkastan, pour le coup, je comprendrais la colère du président Kazhak, y'a quand meme des limites à la provocation.  :pfff:  

mood
Publicité
Posté le 20-11-2006 à 15:13:24  profilanswer
 

n°9988230
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-11-2006 à 15:13:46  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

En fait le Kazakstan est en passe de devenir une puissance régionale prospère : ils ont du pétrole à foison et ils sont situés au confluent de l'extrême orient, du moyen orient et de la Russie. Ils sont d'ailleurs en train de bâtir une nouvelle capitale ultramoderne ex nihilo, Astana. C'est un pays à la fois slave, moyen-oriental et extrême-oriental (la plupart des kazaks ont des tronches de métis blanc/asiat').  
Enfin bon ça n'a absolument rien à voir avec les extraits du film qui présente une sorte d'Oise en moins pourrie, et dans l'avenir on risque d'entendre parler pas mal de ce pays.
Bon j'ai toujours pas vu le film, mais j'y pense, bien que j'ai peur de retrouver la lourdeur d'Ali G.


Le village présenté au début se trouve... en Roumanie. C'est un vilage de Gitans. Ca donne une belle idée de l'Europe [:ddr555]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9988234
N@ssera
Hezar Afsane
Posté le 20-11-2006 à 15:14:37  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

Aucun téléspectateur de TF1 à coup sûr. Maintenant si on fait un "Taxi" en Algérie, y a moyen ;)


D'accord , je comprend mieu ton complexe   :jap: le bauf c'est forcement l'autre . :lol:

n°9988247
N@ssera
Hezar Afsane
Posté le 20-11-2006 à 15:17:06  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Le village présenté au début se trouve... en Roumanie. C'est un vilage de Gitans. Ca donne une belle idée de l'Europe [:ddr555]


 
Il y a meme une vielle DACIA tirée par de chevaux . Alors pourquoi n'a t'il pas interpreté un gitan roumain a ton avis ?

n°9988258
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 20-11-2006 à 15:18:21  profilanswer
 

N@ssera a écrit :

Il y a meme une vielle DACIA tirée par de chevaux . Alors pourquoi n'a t'il pas interpreté un gitan roumain a ton avis ?


Parce que traverser l'océan en roulotte, ça l'aurait pas fait ?


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°9988262
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-11-2006 à 15:19:06  profilanswer
 

N@ssera a écrit :

Il y a meme une vielle DACIA tirée par de chevaux . Alors pourquoi n'a t'il pas interpreté un gitan roumain a ton avis ?


Comme dit précédemment : parce que le Kazakhstan, personne (aux USA, en particulier) ne sait où c'est ce que c'est, et qui y habite. Cesse donc de porter des jugements à côté de la plaque sur un film que tu dis toi-même ne pas avoir vu, parce que tu te rends ridicule.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9988269
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2006 à 15:19:51  answer
 

N@ssera a écrit :

S'il voulait debiner les americains pourquoi y meler des musulmans , tu ne trouve pas que la cohabitation est deja assez compliquée entre les americains et le monde musulman?


 
tu vois le problème ? tu parles du contenu d'un film que tu n'as pas vu donc tu te bases juste sur des suppositions.
je ne crois pas qu'a un aucun moment dans le film, Borat se présente comme un musulman, il se réclame de "l'aigle", sorte de religion inventé pour les besoins du personnage.  
Une seule allusion est faite aux musulmans, c'est de la bouche d'un texan idiot interviewé par Borat, qui dit qu'en gros, il faut que Borat rase sa moustache pour pas qu'on le confonde avec un arabe et que quand Bush aura gagné la guerre la bas, tout ira mieux pour tous le monde.
qu'on me corrige mais je crois que c'est le seule passage du film ou on parle des musulmans, ça dure environ 10 seconde et c'est le ricain qui passe pour un con.
on fait pire comme outrage au monde musulman je pense.

n°9988288
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 20-11-2006 à 15:22:33  profilanswer
 


Tout à fait.
Et même dans son comportement, je ne vois pas la moindre trace musulmane. Mais ça, forcément, quelqu'un qui n'a pas vu le film nous expliquera parfaitement où est la feinte [:petrus75]


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°9988290
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 20-11-2006 à 15:22:44  profilanswer
 


 

Spoiler :

A la fin du film, il annonce que son peuple a arreté le lacher de juifs, parce que c'est mal. Ils se sont alors convertis au catholicisme, et tu vois un gars crucifié se prendre des coups de fourche :D
 
Encore une critique contre les bien pensants de tous bords, à ne pas lire au 1er degré encore une fois ...

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 20-11-2006 à 15:23:01
n°9988304
N@ssera
Hezar Afsane
Posté le 20-11-2006 à 15:24:10  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Comme dit précédemment : parce que le Kazakhstan, personne (aux USA, en particulier) ne sait où c'est ce que c'est, et qui y habite.


Les Gitans roumains et la Roumanie dans son ensemble par contre ,sons tres etudiés dans les campus universitaires americains et europeens .
La ridicule ne tue pas, et nous sommes ici pour partager notre point de vue , je me permet donc de continuer a m'exprimer tout en respectant la charte bien entendue  :jap:

n°9988306
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 20-11-2006 à 15:24:13  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Spoiler :

A la fin du film, il annonce que son peuple a arreté le lacher de juifs, parce que c'est mal. Ils se sont alors convertis au catholicisme, et tu vois un gars crucifié se prendre des coups de fourche :D
 
Encore une critique contre les bien pensants de tous bords, à ne pas lire au 1er degré encore une fois ...



Spoiler :

Je crois que N@ssera s'arrête au degré 0.5, niveau humour [:petrus75]


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°9988312
jdaou
Posté le 20-11-2006 à 15:25:21  profilanswer
 

le plus etonnant dans ce film, c'est que j'ai rigolé tout le long, un peu comme toute la salle d'ailleurs, que ce soit les blague sur les juifs, ou les blagues crados / scato - c'est un peu la marque de fabrique d' Ali G d'ailleurs - .  
Mais je suis soirti de la salle avec quand même un gout de trop peu. je dirais que la satyre est gratuite, sans réel interet et pas super interressante a mon gout. Mais le film vaut quand même le detour, c'est un bon sujet de discut...

n°9988314
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2006 à 15:25:53  answer
 

Mario_ a écrit :

Tout à fait.
Et même dans son comportement, je ne vois pas la moindre trace musulmane. Mais ça, forcément, quelqu'un qui n'a pas vu le film nous expliquera parfaitement où est la feinte [:petrus75]


 
 
mais oui, Kazhak, c'est juste le pretexte, pour que ça sonne "estranger" du genre "je viens de loin donc ne soyez pas surpris si je fais des trucs qui vous paraissent barge !"  ;)

n°9988337
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2006 à 15:27:56  answer
 

jdaou a écrit :

le plus etonnant dans ce film, c'est que j'ai rigolé tout le long, un peu comme toute la salle d'ailleurs, que ce soit les blague sur les juifs, ou les blagues crados / scato - c'est un peu la marque de fabrique d' Ali G d'ailleurs - .  
Mais je suis soirti de la salle avec quand même un gout de trop peu. je dirais que la satyre est gratuite, sans réel interet et pas super interressante a mon gout. Mais le film vaut quand même le detour, c'est un bon sujet de discut...


 
exactement, sans autre interet que celui de faire rire et tu concederas que c'est déjà précieux.  ;)  

n°9988347
N@ssera
Hezar Afsane
Posté le 20-11-2006 à 15:29:03  profilanswer
 


Il y a un truc visiblement que tu n'a toujours pas compris :(  les Kazakhs sont pour une grande partie musulmans et ils le savent forcement. Et ils auront beaucoup de mal a comprendre pourquoi on les les prend a partie . Tu parle du point de vu occidental uniquement comme si seule cette vue la etait importante .

n°9988358
jdaou
Posté le 20-11-2006 à 15:31:19  profilanswer
 

Citation :

exactement, sans autre interet que celui de faire rire et tu concederas que c'est déjà précieux.  ;)  


 
en effet, un plus on y trouve un chouillat de morale à la fin. Le Road Trip sauce kasaque, ca a du bon :)
 

n°9988366
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2006 à 15:32:05  answer
 

N@ssera a écrit :

Il y a un truc visiblement que tu n'a toujours pas compris :(  les Kazakhs sont pour une grande partie musulmans et ils le savent forcement. Et ils auront beaucoup de mal a comprendre pourquoi on les les prend a partie . Tu parle du point de vu occidental uniquement comme si seule cette vue la etait importante .


 
je parle du point de vue occidental parce que c'est le seul que je peux avoir, évidemment
Je ne peux pas me mettre à la place des kazhaks.
mais moi au moins, contrairement aux kazhaks et a toi, j'ai vu le film, je parle donc de ce que j'ai vu et ce que je sais et pas de ce que j'imagine ou de ce que je crois savoir.
 
tu connais le film qui s'appelle "the party" (1969) avec Peter Sellers, l'histoire d'un acteur indien joué par Peter Sellers (donc maquillé et grimé façon indien) invité dans une reception qui accumule les bourdes et les maladresses, dans le genre de film muet façon Jacques Tati, c'est terrible ce film, extremement drole
est ce que tu crois que la communauté indienne a été choqué de ce film, est ce que tu crois que les hindous en on fait un drame en disant qu'on les ridiculisait, qu'on se moquait d'eux et de leur religions ?
Borat ne represente pas les musulmans, il represente l'inconnu, ces peuples de "l'autre coté de la terre" qu'on ne connait pas parce que ce ne sont pas des grosses puissances economqiues, ce ne sont pas des pays touristiques et ils n'ont pas d'équipe nationale de foot qui déchire tout en coupe du monde.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-11-2006 à 15:38:11
n°9988372
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 20-11-2006 à 15:32:45  profilanswer
 

N@ssera a écrit :

Il y a un truc visiblement que tu n'a toujours pas compris :(  les Kazakhs sont pour une grande partie musulmans et ils le savent forcement. Et ils auront beaucoup de mal a comprendre pourquoi on les les prend a partie . Tu parle du point de vu occidental uniquement comme si seule cette vue la etait importante .


Ce que tu ne risques pas de comprendre si tu ne te renseignes pas un peu plus sur le film, c'est qu'il s'agit d'une critique des Américains et en aucun cas des Kazakhs. On se moque d'un peuple fictif qui n'a de Kazakh que le nom.


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°9988400
N@ssera
Hezar Afsane
Posté le 20-11-2006 à 15:36:39  profilanswer
 


Il me suffit de savoir la reaction des Kazakhs et de leur president pour savoir qu'ils ont étés blessés.
Celui qui vois n'est pas forcement celuis qui comprend le mieu .

n°9988422
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 20-11-2006 à 15:38:52  profilanswer
 

N@ssera a écrit :

Il me suffit de savoir la reaction des Kazakhs et de leur president pour savoir qu'ils ont étés blessés.
Celui qui vois n'est pas forcement celuis qui comprend le mieu .


Tu as eu la réaction de tous les Kazakhs ou de certains d'entre eux qui s'expriment en tant que pseudo-porte-paroles ?
Tu te sens inclus dans toutes les déclarations de Chirac ou de quiconque au pouvoir, quel que soit son bord politique ?
[:petrus75]


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°9988423
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 20-11-2006 à 15:39:11  profilanswer
 

N@ssera a écrit :

Le passé glorieu de notre pays n'interesse personne crois tu ? Je n'y crois pas un instant.
 
 Revenon a notre capitaliste insulteur Borat ,


[:rofl] [:rofl] [:rofl]
mais dites moi personne ne s'est rendu compte que nassera est un mec qui a tout compris au film et s'amuse à jouer le troll comme personne?
 
non?
 
 
attendez?
 
 
vous voulez dire que ce mec est sérieux?


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°9988427
N@ssera
Hezar Afsane
Posté le 20-11-2006 à 15:39:32  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

On se moque d'un peuple fictif qui n'a de Kazakh que le nom.


Il s'appellerai Jean Francois habitant de Lyon, qui coucherai avec sa soeur buvant de l'urine d'ane n'aurait rien changé a ton point de vue sur le sujet?

n°9988428
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2006 à 15:39:33  answer
 

N@ssera a écrit :

Il me suffit de savoir la reaction des Kazakhs et de leur president pour savoir qu'ils ont étés blessés.
Celui qui vois n'est pas forcement celuis qui comprend le mieu .


 
comment on peut etre blessé par un film dont on ne connait pas le contenu ?
c'est quoi ? c'est le titre ?
ils ont lu la critqiue des cahiers du cinema ?

n°9988447
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 20-11-2006 à 15:42:26  profilanswer
 

N@ssera a écrit :

Il s'appellerai Jean Francois habitant de Lyon, qui coucherai avec sa soeur buvant de l'urine d'ane n'aurait rien changé a ton point de vue sur le sujet?


de toute façon ça m'étonnerait pas des Lyonnais une abbération pareille.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°9988455
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 20-11-2006 à 15:43:16  profilanswer
 

N@ssera a écrit :

Il s'appellerai Jean Francois habitant de Lyon, qui coucherai avec sa soeur buvant de l'urine d'ane n'aurait rien changé a ton point de vue sur le sujet?


Strictement rien, c'est un film. C'est de l'humour.
Et soit dit en passant, des films français comiques se moquant d'un personnage dont le nom se rapporte à quelqu'un existant vraiment, ça existe aussi.
Ou alors il faudrait que tous les films soient hyper-réalistes et ne s'autorisent aucun élément de fiction.
Avec toi, le cinéma va devenir fun.


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°9988457
N@ssera
Hezar Afsane
Posté le 20-11-2006 à 15:43:23  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

[:rofl] [:rofl] [:rofl]
mais dites moi personne ne s'est rendu compte que nassera est un mec qui a tout compris au film et s'amuse à jouer le troll comme personne?
non?
attendez?
vous voulez dire que ce mec est sérieux?


Tu parlait de frontiere a laquelle j'aurai laissée mon humour il y a peu , pourais tu developer s'il te plait ? Frontiere Schenguen ? Vintimille ? port de Marseille ? A quoi tu pense?

n°9988460
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 20-11-2006 à 15:43:41  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

de toute façon ça m'étonnerait pas des Lyonnais une abbération pareille.


[:ulalume]


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°9988461
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 20-11-2006 à 15:43:42  profilanswer
 

N@ssera a écrit :

Il y a un truc visiblement que tu n'a toujours pas compris :(  les Kazakhs sont pour une grande partie musulmans et ils le savent forcement. Et ils auront beaucoup de mal a comprendre pourquoi on les les prend a partie . Tu parle du point de vu occidental uniquement comme si seule cette vue la etait importante .


Pourquoi vouloir réduire le Kazakstan (je sais pas où est le h et je l'emmerde  :o ) à sa seule composante religieuse ? Alors qu'il a été dit que c'est un aspect n'est pas du tout abordé dans le film ? D'ailleurs l'islam y cotoie pas mal la religion orthodoxe. Et sinon en tant qu'ex pays de l'URSS, russophone et toujours meilleur pote de la Russie poutiniste, la culture de ce pays a une composante largement occidentale.


Message édité par maurice chevallier le 20-11-2006 à 15:44:44
n°9988477
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 20-11-2006 à 15:45:18  profilanswer
 

N@ssera a écrit :

Tu parlait de frontiere a laquelle j'aurai laissée mon humour il y a peu , pourais tu developer s'il te plait ? Frontiere Schenguen ? Vintimille ? port de Marseille ? A quoi tu pense?


http://fr.wikipedia.org/wiki/Humour
(comme ça tu parleras peut-être d'un sujet sur lequel tu t'es renseigné, à défaut de voir le film [:petrus75] )


Message édité par Mario_ le 20-11-2006 à 15:46:25

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°9988489
dlm75
Posté le 20-11-2006 à 15:46:49  profilanswer
 

Franchement N@assera, va voir le film avant de nous sortir tes pseudos-critiques et tes sous-entendus à 2 balles...

n°9988499
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 20-11-2006 à 15:48:13  profilanswer
 

N@ssera a écrit :

Tu parlait de frontiere a laquelle j'aurai laissée mon humour il y a peu , pourais tu developer s'il te plait ? Frontiere Schenguen ? Vintimille ? port de Marseille ? A quoi tu pense?

tu vois, t'as pas d'humour, tu es très premier degrès. tu aurais pu répondre "j'ai du le laisser en guise de paiement à mon passeur " par exemple. ou alors "je suis sans papier et sans humour" ou "le prophète a dit "tu ne feras pas l'humour avec un infidèle le lundi après midi". au choix.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°9988503
dlm75
Posté le 20-11-2006 à 15:48:29  profilanswer
 

Les religions au Kazakhstan (Wikipedia)

Citation :

Religions:
 
    * Muslim (47%)
    * Russian Orthodox (44%)
    * Protestant (2%)
    * other (7%)


C'est pas tous des musulmans!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : En attente ! / BT-209 : Instrumental...) 
Plus de sujets relatifs à : Bo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR