| |||||
| Auteur | Sujet : Bo |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2006 à 00:50:32 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2006 à 00:50:32 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
Ricco Retour au pays | Les plaintes des anonymes on s'en fout mais
|
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
beecher | vu hier , trop mal au bide , la baston avec azamat a l'hotel est vraiment ouf pour un film |
sateeva Shawarma Police | La scene finale avec Pamela Anderson serait la seule qui aurait été montée à l'avance. |
beecher |
|
sateeva Shawarma Police | Pour les détails du montage de la dernière scène, j'en sais pas plus...
|
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 11:14:02 ![]() ![]() |
beecher | la baston dans l'hotel est vraiment tare |
The NBoc Quo Modo Deum |
beecher |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
wardal68 |
tomware Moteur à eau | J'ai eu sous la main Borat en VO sous titré et en VF... J'ai hésité et j'ai regardé un peu des deux...
Message cité 1 fois Message édité par tomware le 12-03-2007 à 21:52:46 |
beecher |
|
zourson |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2007 à 11:12:15 ![]() Borat fera un tour sur le plateau d'American Idol, ce soir normalement, j'espere qu'il va foutre un peu le bordel... |
POWA | jviens de rematter Ali g et à un moment on voit borat |
beecher |
|
pactole@ |
|
farib | Perplexe.
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | sinon y a tjs strip tease sur france 3 (la soucoupe et le perroquet |
cumstorm | Le DVD est sorti... Nice ! |
pactole@ |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
pactole@ |
Borat lui dit qu'il est déguisé en Hitler Je savais pas qu'elle était canadienne
une autre prestation de Borat : http://www.surfons.com/actualites/ [...] red-tv-ma- Message édité par pactole@ le 14-08-2007 à 17:20:59 |
gui haume un mec qu'a la tête dur |
--------------- (\__/) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans (='.'=) votre signature pour l'aider à dominer le monde (" )_(" ) |
gui haume un mec qu'a la tête dur |
--------------- (\__/) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans (='.'=) votre signature pour l'aider à dominer le monde (" )_(" ) |
wunderkind | Drapal! |
boblenain200 | Y'a des trucs fou dans ce film...
|
wunderkind |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2007 à 01:59:12 ![]() [quot Message édité par Profil supprimé le 23-01-2009 à 16:45:38 |
inclassable |
|
wunderkind |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |
| Plus de sujets relatifs à : Bo | |