Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4891 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Bo

n°9992481
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-11-2006 à 23:20:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

stantheflasher a écrit :

Exactement et ces cafards d'Occidentaux n'ont pas compris que le WTC, les attentats de Madrid, Londres, Bali étaient en fait de l'humour musulman tordant. Un nouveau duo de comiques musulmans fait sensation en ce moment, ils ont tabassé et rasé leur fille/soeur car elle a osé sortir avec un blanc mais le public Franchouillard n'a pas compris la blague, trop cons.

Toi, tu fais partie de cette tribu de trolls qui n'attendait que ça pour sortir de ta grotte :sweat:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 20-11-2006 à 23:20:33  profilanswer

n°9993525
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 21-11-2006 à 01:02:28  profilanswer

creep a écrit :

une faute de frappe

je voulais dire minoritées (mais clavier qwerty donc je met pas d'accent)

minoritées? du verbe "minoriter"?  :whistle:  

PS. j'ai aussi un clavier QWERTY  :p  

---------------
MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz
n°9994003
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 21-11-2006 à 07:50:34  profilanswer

Donzeky a écrit :

Comparativement, elles donnent quoi les chaines chinoises [:mister_k]

chais pas je regarde pas :o

n°9994011
creep
Devil Inside
Posté le 21-11-2006 à 07:56:35  profilanswer

cyclonix13 a écrit :

minoritées? du verbe "minoriter"?  :whistle:  

PS. j'ai aussi un clavier QWERTY  :p

Minoritées comme dans minorités avec un seul "e".

EDIT: Tu veux en venir ou en fait  :heink:

Message édité par creep le 21-11-2006 à 08:00:05
n°9994032
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2006 à 08:11:04  answer

non, chez eux, il passe carrément au pouvoir : 2 fois de suite dont une fois par magouille [:spamafote]
quand au républicain =! FN, ça, c'est ton avis, les érpublicains sont à droite, OK, mais Bush et les neocons c'est la droite de la droite, c'est pas parce qu'ils sont pas neo-nazi ou antisemite qu'ils sont pas d'extreme droite, hein ! l'extreme droite c'est assez large quand meme.
tu m'en pries si tu veux mais dans les faits, y'a extremement de ressemblance, (populisme, démagogie, patriotisme exacerbé, reduire les impots, ne plus taxer les grandes entreprises qui font la croissance, fin de l'etat providence, les problèmes sont la faute des estrangers, methodes policières ultra-musclées, gout pour la peine de mort, retour à la torture ??...etc)
c'est tout sauf des modérés, donc, pour moi, il n'y a rien de choquant a parler d'extreme droite quand on parle du regime de Bush.

je t'en prie : ne me dis pas que rumsfeld ou dick cheney ne sont pas des putain d'enculé de fascistes  :sarcastic:

bref, je sais bien que nous français somme loin d'etre parfait mais prendre des leçons de démocratie et de tolérance avec comme argument massue le modèle américain, c'est au dessus de mes maigres capacités intelectuelles, désolé.
de toute manière, depuis le début, je dis que Borat aurait tout aussi bien pu etre tourné en France, ça aurait marché de la meme manière
je me souviens d'une camera caché de pascal sellem au lendemain de la défaite de la france contre la bulgarie en football, ce qui avait privé la france de la coupe du monde en 94, il s'était fait passé pour un bulgare qui avait raté son bus pour retourner au pays et qui demandait des sous dans les bar type pmu, fallait voir comme tous le monde l'insultait alors qu'il disait "ça pas grave, france grande équipe, bien joué, pas la chance pas la chance !"
c'était exceptionnel  :lol:

Message édité par Profil supprimé le 21-11-2006 à 08:36:17
n°9994618
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 21-11-2006 à 10:47:02  profilanswer

Donzeky a écrit :

Comparativement, elles donnent quoi les chaines chinoises [:mister_k]

très solides. Juste les cachots qui sont un peu humides. C'est ce qu'en disent les journalistes chinois en tout cas.

---------------
Acceuil
n°9994671
pitchoune0​905
carpe diem
Posté le 21-11-2006 à 10:58:31  profilanswer

coucou tout le monde

que conseillez vous ? voir ou ne pas voir Borat ?

merci ...

n°9994674
pitchoune0​905
carpe diem
Posté le 21-11-2006 à 10:59:34  profilanswer

coucou tout le monde

verdict / faut-il ou ne faut-il pas aller voir Borat ?

n°9994685
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 21-11-2006 à 11:02:19  profilanswer

pitchoune0905 a écrit :

coucou tout le monde

verdict / faut-il ou ne faut-il pas aller voir Borat ?

Oui, à condition d'avoir assez d'humour pour le prendre au minimum au second degré :o

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°9994772
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2006 à 11:15:09  answer

pitchoune0905 a écrit :

coucou tout le monde

merci ...

tout dépend si tu as envie d'en parler sans savoir ou pas  ;)  

mood
Publicité
Posté le 21-11-2006 à 11:15:09  profilanswer

n°9994902
daStubdaS
Posté le 21-11-2006 à 11:36:27  profilanswer

pitchoune0905 a écrit :

coucou tout le monde

merci ...

Le simple fait de poser la question avec un tel sérieux me fait douter... :o

Nan, franchement... vas-y. Il ne mord pas, hein, et en plus, il est drôle.

Message édité par daStubdaS le 21-11-2006 à 11:38:42

---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
n°9994974
stanthefla​sher
Posté le 21-11-2006 à 11:46:10  profilanswer

pitchoune0905 a écrit :

coucou tout le monde

merci ...

Non non n'y va pas! va plutôt voir "azur et asma" ou "indigènes", de bons gros films dégoulinants de bons sentiments et de niaiserie bien pensante...

n°9995021
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2006 à 11:53:42  answer

meriadeck a écrit :

très solides. Juste les cachots qui sont un peu humides. C'est ce qu'en disent les journalistes chinois en tout cas.

:pfff: mais n'importe quoi, faut arreter avec ces images d'Epinal sur la Chine, hein  :heink:  
et gnagnagna, ils ne respectent pas les droits de l'homme, contribuer a vehiculer de tels clichés, c'est de la xenophobie pure et simple  
les cachots chinois ne sont pas du tout humide qu'on se le dise !!! ils ont investi dans des absorbeurs d'humidité Rubson et chaque cellule est désormais équipé d'une ampoule et d'une bassine, ils parlent meme d'installer des lits et du chauffage dans les decennies qui viennent :o

n°9995022
daStubdaS
Posté le 21-11-2006 à 11:54:18  profilanswer

stantheflasher a écrit :

Non non n'y va pas! va plutôt voir "azur et asma" ou "indigènes", de bons gros films dégoulinants de bons sentiments et de niaiserie bien pensante...

Borat aussi est bourré de bons sentiments...

Spoiler :

envers Pamela ! [:dreft-ultra]

---------------
n°9995030
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 21-11-2006 à 11:54:58  profilanswer

on pourra choisir le calibre de la balle dans un catalogue, pour l'execution aussi ? :o

n°9995035
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2006 à 11:55:27  answer

stantheflasher a écrit :

alors que c'est tellement mieux de tous se detester les uns les autres  :lol:

n°9995045
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2006 à 11:58:00  answer

Babouchka a écrit :

on pourra choisir le calibre de la balle dans un catalogue, pour l'execution aussi ? :o

tout à fait et elle ne sera plus facturé à la famille, mais à l'assurance et c'est le fabricant qui prendra en charge le cout du retraitement de la cartouche, une petite ecotaxe mais qui prouve une fois de plus que la Chine s'engage avec conviction sur la voie du developpement durable et ça c'est bien.  :jap:  

n°9995056
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 21-11-2006 à 11:59:17  profilanswer

Et le cadavre sera recyclé en compost [:rhetorie du chaos]

---------------
n°9995071
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 21-11-2006 à 12:01:35  profilanswer

Il faudra un étiquettage de la nourriture alors, manquerait plus qu'on mange du riz pouvant contenir des traces de dissidents subversifs :o

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 21-11-2006 à 12:01:46
n°9995123
daStubdaS
Posté le 21-11-2006 à 12:08:56  profilanswer

Babouchka a écrit :

Il faudra un étiquettage de la nourriture alors, manquerait plus qu'on mange du riz pouvant contenir des traces de dissidents subversifs :o

Tiens, tu m'évoques presque la BA de Fast Food Nation, là. [:gaxx]

---------------
n°9995152
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 21-11-2006 à 12:14:56  profilanswer

Mario_ a écrit :

Et le cadavre sera recyclé en compost [:rhetorie du chaos]

ce qui reste du cadavre....faut pas oublier les dons d'organe douteux

n°9995217
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 21-11-2006 à 12:30:35  profilanswer

F@bek a écrit :

ce qui reste du cadavre....faut pas oublier les dons d'organe douteux

je refuse de me faire transplanter un foie d'un mec excommunié par le Parti :o

---------------
Acceuil
n°9995247
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-11-2006 à 12:37:03  profilanswer

stantheflasher a écrit :

En fait, ce qui t'a plus dans le film, ce sont les déclarations du genre "les minorités ont trop de pouvoir" et autres "vivement qu'on ait flingué tous les musulmans".

Tu as apprécié que ces gens disent tout haut ce que tu dis tout haut ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°9995754
pOtOrOz
ou pas
Posté le 21-11-2006 à 13:58:41  profilanswer

ah ouais aussi ils veulent enfermer les homosexuels

pleins de bons sentiments ce film :D

franchement à voir, comme un film COMIQUE, en entrant dans la salle oubliez vos convictions politiques/religieuses (si vous en avez). Et profitez

n°9995874
daStubdaS
Posté le 21-11-2006 à 14:12:20  profilanswer

pOtOrOz a écrit :

pleins de bons sentiments ce film :D

franchement à voir, comme un film COMIQUE, en entrant dans la salle oubliez vos convictions politiques/religieuses (si vous en avez). Et profitez

Tssss... je m'inscris en faux. Si mes souvenirs sont bons, c'est le rodeoman élevé aux hormones qui déclare vouloir enfermer les homos... et Borat qui confirme avec enthousiasme pour faire copain/copain. :D

'fin, je sais plus. De toutes façons, je vais le revoir...

---------------
n°9995914
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 21-11-2006 à 14:19:08  profilanswer

pOtOrOz a écrit :

Ca me semble normal  :o  

n°9995952
pOtOrOz
ou pas
Posté le 21-11-2006 à 14:24:43  profilanswer

daStubdaS a écrit :

Tssss... je m'inscris en faux. Si mes souvenirs sont bons, c'est le rodeoman élevé aux hormones qui déclare vouloir enfermer les homos... et Borat qui confirme avec enthousiasme pour faire copain/copain. :D

'fin, je sais plus. De toutes façons, je vais le revoir...

oui c'est bien ça :)

c'est juste pour dire que si on veut faire des critiques non fondées sur le film, ou s'offusquer pour le plaisir, y'a un autre sujet à troll  :D  
on va bien trouver un gentil nomoseskuel qu'a pas vu le film pour crier au scandale?

n°9996000
daStubdaS
Posté le 21-11-2006 à 14:30:47  profilanswer

Nan mais c'est comme le soi-disant antisémitisme du film (vrai que sorti du contexte ou ne connaissant pas l'auteur, certaines scènes peuvent pour le moins surprendre, voire plus...) Mais bon, Sacha Baron Cohen est juif ! Y'aurait pas comme une contradiction ? :D  

---------------
n°9996047
pOtOrOz
ou pas
Posté le 21-11-2006 à 14:37:43  profilanswer

tu serais pas en train de le traiter de payday chrétien musulman américain par hasard?

--->[]

n°9996058
daStubdaS
Posté le 21-11-2006 à 14:38:38  profilanswer

http://www.boyakasha.co.uk/pics/boratfilm2.jpg

Tirée du site offciel de Sacha Baron Cohen... je ne suis même pas sur qu'il ait été cité :

http://www.boyakasha.co.uk

Next...  

Spoiler :

Bruno !

http://www.boyakasha.co.uk/pics/bruno.jpg

---------------
n°9996078
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 21-11-2006 à 14:41:46  profilanswer

Niiiiice [:hardcore]

---------------
n°9996594
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2006 à 15:47:37  answer

daStubdaS a écrit :

Nan mais c'est comme le soi-disant antisémitisme du film (vrai que sorti du contexte ou ne connaissant pas l'auteur, certaines scènes peuvent pour le moins surprendre, voire plus...) Mais bon, Sacha Baron Cohen est juif ! Y'aurait pas comme une contradiction ? :D

c'est un juif antisémite, ça arrive :)

on appelle ça de la lucidité :gratgrat:, pause, JE RIGOOOOOLE  :D  

n°9996610
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 21-11-2006 à 15:48:57  profilanswer

je suis allé voir Borat avec un pote à 12h, et à vrai dire je commence à me poser des questions sur ce film, parce que par exemple mon pote, ne connaîssant pas vraiment les Kazakhstan, me demande pendant le film : "qu'est-ce qu'il y a eu entre le Kazakhstan et les juifs (pour que les kazaks deviennent antisémites)?"

logiquement, un américain qui n'a jamais entendu parler du Kazakhstan, il va vraiment croire en ce qu'il voit et e qu'il entend.

mais après, c'est sûr que cela n'a aucune incidence sur la vie au Kazakhstan, et les relations économiques / politiques ne vont pas dévoluer.

---------------
MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz
n°9996652
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 21-11-2006 à 15:52:20  profilanswer

cyclonix13 a écrit :

logiquement, un américain qui n'a jamais entendu parler du Kazakhstan, il va vraiment croire en ce qu'il voit et e qu'il entend.

Un américain normalement constitué, c'est-à-dire à peu près différent de certains des énergumènes présentés dans le film, saura tout aussi bien qu'un Français (tout aussi normalement constitué de préférence) faire la part des choses, hein :)

---------------
n°9996669
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2006 à 15:53:31  answer

cyclonix13 a écrit :

je suis allé voir Borat avec un pote à 12h, et à vrai dire je commence à me poser des questions sur ce film, parce que par exemple mon pote, ne connaîssant pas vraiment les Kazakhstan, me demande pendant le film : "qu'est-ce qu'il y a eu entre le Kazakhstan et les juifs (pour que les kazaks deviennent antisémites)?"

mais après, c'est sûr que cela n'a aucune incidence sur la vie au Kazakhstan, et les relations économiques / politiques ne vont pas dévoluer.

bah, c'est ça qui est bien quand t'es juif, c'est que t'as rien besoin de faire pour te faire detester  :D

n°9996706
stanthefla​sher
Posté le 21-11-2006 à 15:56:47  profilanswer

Et les engins spatiaux Russes, ils atterrissent bien dans les steppes du Kazakhstan (ou du kirghiztan, ou de l'Ouzbekistan...)?

n°9996755
daStubdaS
Posté le 21-11-2006 à 16:02:40  profilanswer

Bah en toute objectivité, même si le film est très (extrêmement, même) drôle, je pense effectivement qu'il ne s'agit pas de la première pierre apportée à l'édification d'un Kazakhstan glorieux et phare culturel pour le monde entier.

En termes moins diplomatiques : va falloir 20 ans de com' et des centaines de millions de dollars (qu'ils n'ont pas) pour rattrapper ça ! [:gaxx]  [:k@nt]  

C'est con (et politiquement incorrect :whistle: ) mais ça me faire mourir de rire : Sacha Baron Cohen ou comment détruire l'image d'un pays en 10 leçons ! [:azylum]  

Et encore : si c'était un pays qui a une image internationale réelle : France, Angleterre, Japon, etc. Mais là, on part de quasi rien. Et la (presque) première image que va se faire la planête du pays, c'est Borat ! [:parisbreizh]

---------------
n°9996763
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 21-11-2006 à 16:03:37  profilanswer

meriadeck a écrit :

[:must]

n°9996900
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2006 à 16:17:35  answer

daStubdaS a écrit :

Bah en toute objectivité, même si le film est très (extrêmement, même) drôle, je pense effectivement qu'il ne s'agit pas de la première pierre apportée à l'édification d'un Kazakhstan glorieux et phare culturel pour le monde entier.

En termes moins diplomatiques : va falloir 20 ans de com' et des centaines de millions de dollars (qu'ils n'ont pas) pour rattrapper ça ! [:gaxx]  [:k@nt]  

C'est con (et politiquement incorrect :whistle: ) mais ça me faire mourir de rire : Sacha Baron Cohen ou comment détruire l'image d'un pays en 10 leçons ! [:azylum]  

Et encore : si c'était un pays qui a une image internationale réelle : France, Angleterre, Japon, etc. Mais là, on part de quasi rien. Et la (presque) première image que va se faire la planête du pays, c'est Borat ! [:parisbreizh]

2 choses :
1 : vu la mémoire de poisson rouge de l'occidental moyen, dans 2 ans, tous le monde aura oublié ce film.
2 : a mon avis, le pays qui trinque severe dans ce film c'est les USA, pas le kazhakstan
meme les films de micheal moore ont pas réussi a casser l'image que les américains ont d'eux-memes et meme sans ce film ils sont de toute manière déjà detesté dans le monde entier.
donc pour moi Borat, c'est une goutte de provocation qui fera meme pas déborder le lac de l'indifférence globale.

n°9997251
pfuitt
Posté le 21-11-2006 à 16:53:33  profilanswer

marrant quand meme qu'aux US, le film fasse un vrai carton...sont ils cons et ne comprennent pas ou ont ils tous sombrés dans l'autodérision ?

joliment dit et je plussois!

---------------
Fight with the best, die with the rest ...
n°9997272
daStubdaS
Posté le 21-11-2006 à 16:55:17  profilanswer

pfuitt a écrit :

marrant quand meme qu'aux US, le film fasse un vrai carton...sont ils cons et ne comprennent pas ou ont ils tous sombrés dans l'autodérision ?

...

Ne généralisons pas... :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Alooors, c'est pour quand ???) 
Plus de sujets relatifs à : Bo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)