| |||||
| Auteur | Sujet : Spiderman 3 : la bourde de kristen Dust . . . |
|---|---|
ludo2604 kitsch' me if u can | Reprise du message précédent : --------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 00:26:58 ![]() ![]() |
scorpio versus Dirty for Eternity |
|
scorpio versus Dirty for Eternity | Je parlais précisément de la trilogie de Raimi |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | De toute façon, la "trilogie" de Raimi n'est même pas à proprement parler une véritable trilogie, au sens où chaque film peut très bien être vu indépendamment des autres et que, à mon avis, le troisième épisode ne clora rien du tout si ce n'est juste l'histoire du film, puisqu'aucun des deux autres épisodes n'a commencé une trame qui se déroulera sur l'ensemble de la trilogie... --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
scorpio versus Dirty for Eternity | Et qu'est-ce que tu fais de la relation MJ/Parker ? L'évolution de Harry Osborn ? C'est pas une trame ça ? |
RiffRaff I'm not your boy toy ! | La trame sous jacente de ces 3 films est quand même l'évolution du bouffon vert de Norman à Harry Osborn. |
dave260888 Hmong boy |
|
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 09:06:48 ![]() ![]() |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
|
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | On aurait pu avoir JJ Jameson aussi mais je suis content qu'ils lui lont laissé son rôle standard --------------- Génération MTV, tout ça. |
scorpio versus Dirty for Eternity | Wikipédia, j'y crois à 30 %, c'est ma devise |
scorpio versus Dirty for Eternity | son nom devait pas être cité dans le 1 alors, je l'ai qd même vu 3 fois... |
|
gaymer's Modayrateur |
|
dave260888 Hmong boy |
Message édité par dave260888 le 26-07-2006 à 20:38:05 |
Message cité 1 fois Message édité par scorpio versus le 27-07-2006 à 08:52:08 |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
RiffRaff I'm not your boy toy ! |
|
scorpio versus Dirty for Eternity | la relation/dualité Osborn/Parker crève les yeux dans les 2 films. |
joams | pour quand le 4? |
RiffRaff I'm not your boy toy ! | Vu la fréquence actuelle de sortie ca serais vers 2009-2010. Mais si, comme annoncé, une grosse partie de l'équie se barres ca peut être plus long. |
scorpio versus Dirty for Eternity | l'objectif initial était 6 films pour aller jusqu'en 2012. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2006 à 15:30:08 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par The Diamond Geezer le 27-07-2006 à 15:33:25 --------------- Génération MTV, tout ça. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2006 à 15:33:50 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spiderman: un doute m'assaille... | the dust brothers |
| regagner la confiance de sa moitiée apres une grosse bourde... | De superman à spiderman / un monde manga |
| Auschwitz/Gaz de France, non mais quelle bourde.... | Le plus fort entre Rambo ou Spiderman c'est ...? |
| SPIDERMAN 2 | trailer spiderman 2 |
| Coupe Davis; bourde des organisateurs | [Topic Unik] Spiderman II |
| Plus de sujets relatifs à : Spiderman 3 : la bourde de kristen Dust . . . | |