Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3854 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Spiderman 3 : la bourde de kristen Dust . . .

n°9024396
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 25-07-2006 à 00:26:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai peur que ça fasse trop de bruit

---------------
Make Portraits, Not War!  
mood
Publicité
Posté le 25-07-2006 à 00:26:58  profilanswer

n°9025521
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 25-07-2006 à 08:56:42  profilanswer

gaymer's a écrit :

scorpio ve rsus ton image d'avatar :love:  

C'est la serie Son Of M qui se situe après HouseOfM, une vraie surprise cette serie  :love:  :love:

C'est drôle, parce qu'un autre HFRien m'a dit que mon avatar était pourri :D , mais merci beaucoup, c'est toi qui est dans le vrai. Par contre, ne m'en dévoile pas plus, je n'ai toujours pas lu HOuse of M (c'est honteux, je sais :sarcastic: )

gaymer's a écrit :

A ce rythme ils vont tout devoiler du film avant Janvier 2007, en reunissant toutes les images on pourra compresser une video :D  

Perso j'aime pas toutes ces révélations a un an de la sortie, d'ailleurs c'est nouveau ça avant ils attendaient 6 mois avant le 1er trailer non?

ludo2604 a écrit :

J'ai peur que ça fasse trop de bruit

C'est vrai qu'à force de tout dévoiler, y aura plus de surprise. En tout cas, ça promet un excellent film, qui j'espère va clore la trilogie de manière magistrale. En, tout cas, il sera pas pire que Superman Returns.

Et pour patienter, il y aura Ghost Rider :D  

n°9025707
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 25-07-2006 à 09:44:04  profilanswer

Clore la trilogie ?!
J'ai bien peur que non hélas... Ce spidey 3 va certainement clore l'ére Raimi de spiderman mais je pense que les producteurs ne laisseront pas en paix notre pauvre araignée, elle rapporte trop d'argent... Reste à espérer que les eventuelles suites avec probablement d'autres acteurs,réalisateurs et autres ne tuent pas la série.

n°9025754
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 25-07-2006 à 09:54:36  profilanswer

Je parlais précisément de la trilogie de Raimi ;) , car de toute façon, il est déjà + ou - prévu de faire une seconde trilogie :)

n°9025784
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 25-07-2006 à 10:00:56  profilanswer

De toute façon, la "trilogie" de Raimi n'est même pas à proprement parler une véritable trilogie, au sens où chaque film peut très bien être vu indépendamment des autres et que, à mon avis, le troisième épisode ne clora rien du tout si ce n'est juste l'histoire du film, puisqu'aucun des deux autres épisodes n'a commencé une trame qui se déroulera sur l'ensemble de la trilogie...

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°9025868
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 25-07-2006 à 10:13:32  profilanswer

Et qu'est-ce que tu fais de la relation MJ/Parker ? L'évolution de Harry Osborn ? C'est pas une trame ça ?

n°9026308
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 25-07-2006 à 11:09:17  profilanswer

La trame sous jacente de ces 3 films est quand même l'évolution du bouffon vert de Norman à Harry Osborn.

n°9032913
dave260888
Hmong boy
Posté le 25-07-2006 à 22:45:30  profilanswer

RiffRaff a écrit :

La trame sous jacente de ces 3 films est quand même l'évolution du bouffon vert de Norman à Harry Osborn.

parlons plutot de la famille osborn, car dans le 3, harry n'est pas vraiment le bouffon vert ni le super-bouffon (d'apres les propos de sam raimi lui meme).

et tobey maguire a tout de meme dit au comic-con a san diego tres recement que le fin du film aura une ouverture pour eventuellement des suites, mais il avait tout de meme dit il y a quelques années qu'il souhaiterait s'arreter au troisieme film. personellement moi aussi j'aimerais et je souhaite de tout mon coeur que cela se termine avec ce 3eme film, mieux vaut finir en beauté qu'en navet (cf superman 4 et peut etre meme le 3, et batman 3 et 4).

source : http://superherohype.com/news/featuresnews.php?id=4553

n°9035374
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 26-07-2006 à 08:59:12  profilanswer

moi, le seul truc qui m'inquiète dans le 3 à venir, c'est la présence de Gwen Stacy. Que va devenir MJ ? Est-ce qu'ils vont la faire mourir, et faire l'exact inverse de la BD ? Ou faire venir Gwen pour qu'elle meurt à la fin, donc pour une apparition éclair ? Et puis, ils ont pas pris la plus jolie pour faire le rôle :sweat:  

Je serais pas contre une autre trilogie, à condition qu'on change entièrement le cast, et que l'on fasse une nouvelle trame complètement différente.

n°9035402
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 26-07-2006 à 09:06:48  profilanswer

A priori les acteurs principaux n'ont signé "que" pour les 3 premiers films et Raimi avait dit qu'il ne ferait que 3 spidey. Mais à Hollywood rien n'est jamais définitif...
Cependant, après les 2 bouffons, le doc oc et venom je ne sais pas s'il resteras des mechants suffisemment emblématiques, fouillés et credibles pour reprendre des films sans que ceux ci ne semblent de pales copies des premiers.

mood
Publicité
Posté le 26-07-2006 à 09:06:48  profilanswer

n°9035419
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 26-07-2006 à 09:10:40  profilanswer

C'est-à-dire que si on suit une certaine logique, Venom dans le 3 pourrait donner Carnage dans le 4 :love:  

Maintenant, dans les vilains emblématiques, j'avais pensé à un remake de la dernière chasse de Kraven, voire à Mystério.

n°9038183
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 26-07-2006 à 14:36:25  profilanswer

scorpio versus a écrit :

C'est-à-dire que si on suit une certaine logique, Venom dans le 3 pourrait donner Carnage dans le 4 :love:  

Maintenant, dans les vilains emblématiques, j'avais pensé à un remake de la dernière chasse de Kraven, voire à Mystério.

Mysterio ça serait sympa. Ou le Lézard dans une (bien)moindre mesure...

Je crois d'ailleurs que c'est le prof de chimie de Peter dans le 2, nan?

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°9038241
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 26-07-2006 à 14:41:01  profilanswer

The Diamond Geezer a écrit :

Mysterio ça serait sympa. Ou le Lézard dans une (bien)moindre mesure...

Je crois d'ailleurs que c'est le prof de chimie de Peter dans le 2, nan?

Exact :sol:  mais il est pas prévu pour le 3 ? :heink:  

Le problême pour Mystério, c'est qu'ils ont + ou - prévu un Daredevil 2, et pour succéder à Bullseye et Caid, je pensais aussi à Mystério, étant donné qu'il est mort dans Daredevil (un chef d'oeuvre au passage :love: )

n°9038274
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 26-07-2006 à 14:43:31  profilanswer

scorpio versus a écrit :

Exact :sol:  mais il est pas prévu pour le 3 ? :heink:  

Le problême pour Mystério, c'est qu'ils ont + ou - prévu un Daredevil 2, et pour succéder à Bullseye et Caid, je pensais aussi à Mystério, étant donné qu'il est mort dans Daredevil (un chef d'oeuvre au passage :love: )

Spoiler :

Je m'attendais à le voir dans les vilains aussi mais apparemment c'est juste Venom et Sandman... [:spamafote]

Kingpin est un vilain classique de Spidey au fait. Mais c'est sûr qu'il p00tre moins que Doc Oc... :lol:

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°9038401
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 26-07-2006 à 14:55:13  profilanswer

Spoiler :

Je m'attendais à le voir dans les vilains aussi mais apparemment c'est juste Venom et Sandman... [:spamafote]

Kingpin est un vilain classique de Spidey au fait. Mais c'est sûr qu'il p00tre moins que Doc Oc... :lol:

Oui et non  :D  

Il est né dans les pages de SM, mais c'est devenu LE grand villain de DD.  Mais t'as raison, rien ne vaut des pouvoirs qui pootrent. :love:  

n°9038473
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 26-07-2006 à 15:02:55  profilanswer

On aurait pu avoir JJ Jameson aussi mais je suis content qu'ils lui lont laissé son rôle standard ;)

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°9038536
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 26-07-2006 à 15:10:01  profilanswer

LE grand manquant c'est Flash Thomson

n°9038739
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 26-07-2006 à 15:34:40  profilanswer

scorpio versus a écrit :

"In the 2002 film Spider-Man Thompson was played by Joe Manganiello. He was Mary Jane Watson's boyfriend until they broke up at graduation. On imdb.com, it says that Flash Thompson is in Spider-man 3."

source: Wikipedia.org

;)

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°9038805
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 26-07-2006 à 15:41:45  profilanswer

Wikipédia, j'y crois à 30 %, c'est ma devise  :D

n°9038842
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 26-07-2006 à 15:45:46  profilanswer

Sauf que le fait qu'il soit dans le 1, ben...c'est un fait :D  

et le fait que IMDB le cite dans le cast du 3...c'est crédible :lol:

Je suis un Wiki fanboy dsl [:spamafote]  [:tinostar]

Message édité par The Diamond Geezer le 26-07-2006 à 15:46:04

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°9039063
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 26-07-2006 à 16:11:00  profilanswer

son nom devait pas être cité dans le 1 alors, je l'ai qd même vu 3 fois... :whistle:  

IMDB  : j'avais vu Tante May as Carnage, alors crédible.... :lol:

n°9039103
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 26-07-2006 à 16:15:13  profilanswer

scorpio versus a écrit :

May as Carnage, alors crédible.... :lol:

SPOILER BORDELLLL :fou:  

:lol:

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°9039318
Kede
Posté le 26-07-2006 à 16:38:35  profilanswer

à moitié convaincu par la ba, ça aurait été cool qu'ils changent autre chose que la couleur de la tenue de spidey me semble que dans la bd y a un aspect plus organique (vu que c'est une substance e.t c'est ça ?) enfin j'ai jamais été callé en spider-man pourtant c'est de loin mon héros préféré  :love:

n°9039352
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 26-07-2006 à 16:41:41  profilanswer

Kede a écrit :

à moitié convaincu par la ba, ça aurait été cool qu'ils changent autre chose que la couleur de la tenue de spidey me semble que dans la bd y a un aspect plus organique (vu que c'est une substance e.t c'est ça ?) enfin j'ai jamais été callé en spider-man pourtant c'est de loin mon héros préféré  :love:

si tu veux ratrapper ton retard sur ton héros favori, je te recommande chaudement les Intégrales qui sortent chez Marvel France :love:  

n°9039373
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 26-07-2006 à 16:44:12  profilanswer

Il y a eu un costumer Spidey noir aussi...

Mais dans le film j'espère qd même que Venom aurait une looongue langue fourchue, des loooongues dents pointues et des grosses mains toutes dégoulinantes [:tinostar]  

Je serais déçu sinon :/

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°9040260
gaymer's
Modayrateur
Posté le 26-07-2006 à 18:34:21  profilanswer

scorpio versus a écrit :

si tu veux ratrapper ton retard sur ton héros favori, je te recommande chaudement les Intégrales qui sortent chez Marvel France :love:

Ou alors suivre la serie Ultimate Spider-Man :love:  

D'ailleurs la cover vo du Spider-Man 98 et 99 est a tomber par terre :love:  

n°9041035
dave260888
Hmong boy
Posté le 26-07-2006 à 20:37:28  profilanswer

scorpio versus a écrit :

moi, le seul truc qui m'inquiète dans le 3 à venir, c'est la présence de Gwen Stacy. Que va devenir MJ ? Est-ce qu'ils vont la faire mourir, et faire l'exact inverse de la BD ? Ou faire venir Gwen pour qu'elle meurt à la fin, donc pour une apparition éclair ? Et puis, ils ont pas pris la plus jolie pour faire le rôle :sweat:  

Je serais pas contre une autre trilogie, à condition qu'on change entièrement le cast, et que l'on fasse une nouvelle trame complètement différente.

Spoiler :

apparament gwen viendra se mettre entre peter et MJ (le mechant peter), spidey deviendra le héros du peuple de NYC et aussi adulé par gwen

scorpio versus a écrit :

je confirme que flash thomson etait dans spider man 1, c'est contre lui que peter s'est battu au lycée et c'est avec lui que MJ sortait.

Mais dans le film j'espère qd même que Venom aurait une looongue langue fourchue, des loooongues dents pointues et des grosses mains toutes dégoulinantes [:tinostar]  

d'apres les impressions de tout ceux qui étaient au comic con a san diego il sera tres fidel a l'original, wait and see !

Message édité par dave260888 le 26-07-2006 à 20:38:05
n°9044630
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 27-07-2006 à 08:50:48  profilanswer

Ah le costume noir de SpiderMan... :love:  A la limite, c'est beaucoup + fidèle à ce qu'il représente que le costume rouge et bleu (vous avez déjà vu une araignée rouge et bleue vous ?)

gaymer's a écrit :

Ou alors suivre la serie Ultimate Spider-Man :love:  

Euhh.... non, parce que si il veut l'histoire qui reste, quoi qu'on en dise, l' original de la vie de Spidey, mieux vaut qu'il se procure les Intégrales. Maintenant, je n'ai rien contre Ultimate, mais pour moi, c'est autre chose. Ultimate, c'est un remake. Et moi, je préfère l'original, même si je conçois que 40 ans de continuité, c'est parfois lourd...En même temps, tous les temps forts de la vie de Spidey sont apparus dans les années 60-70, si on excepte justement l'apparition de Venom.

D'ailleurs la cover vo du Spider-Man 98 et 99 est a tomber par terre :love:  

EDIT : mon commentaire est en gras.... :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par scorpio versus le 27-07-2006 à 08:52:08
n°9045282
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 27-07-2006 à 10:37:55  profilanswer

Tiens en reparlant de vilains...

Mon préféré c'est encore et toujours Hobgoblin avec son glider violet et ses bombes-citrouilles :love: J'adore!!!

Carnage vient en second :o ...Ou 1er ex aequo :lol:  

J'aime bien Jack O'Lantern aussi mais un peu trop similaire à Hobgoblin

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°9045890
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 27-07-2006 à 11:39:39  profilanswer

RiffRaff a écrit :

Oui, en le mettant quand même bien de côté dans le deux, hein...
Non, je suis désolé, mais la trame principale, OK, y'a les mêmes personnages, OK, leurs relations évoluent en même temps qu'eux, mais c'est tout. C'est un peu comme Buffy à une époque, il y a une histoire différente à chaque épisode, et zou, on tue un méchant par jour.

scorpio versus a écrit :

Ah le costume noir de SpiderMan... :love:  A la limite, c'est beaucoup + fidèle à ce qu'il représente que le costume rouge et bleu (vous avez déjà vu une araignée rouge et bleue vous ?)

Ben oui, dans Spiderman I [:kc]

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°9045919
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 27-07-2006 à 11:43:38  profilanswer

Spoooky a écrit :

Ben oui, dans Spiderman I [:kc]

Oui enfin là c'est plutôt l'inverse :o Dans le comics, l'araignée qui mord Peter est rouge (à vérifier).

Les scénaristes ont peut-être chercher à justifier la couleur du costume de Spidey en en faisant la couleur de l'araignée "mutante"...Style dans le film, Peter se serait inspiré de l'araignée pour le costume [:spamafote]

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°9046395
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 27-07-2006 à 12:40:04  profilanswer

En tout cas, j'exige le Venom de McFarlane, pas celui de la mini-série pourrie auquel on a eu droit il y a un an, qui était sans intérêt, et avec un Venom méconnaissable :cry:

n°9046396
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 27-07-2006 à 12:40:12  profilanswer

Spoooky a écrit :

Oui, en le mettant quand même bien de côté dans le deux, hein...
Non, je suis désolé, mais la trame principale, OK, y'a les mêmes personnages, OK, leurs relations évoluent en même temps qu'eux, mais c'est tout. C'est un peu comme Buffy à une époque, il y a une histoire différente à chaque épisode, et zou, on tue un méchant par jour.

Je suis pas d'accord, dans le 2 on voit bien la haine de Harry envers Spidey qui montes jusqu'a devenir obsessionnelle. C'est quand même lui qui finance le doc oc en echange de la capture de spidey...
De plus, a mon sens, si c'éétait si secondaire ca n'aurait pas conclue le film...

n°9046500
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 27-07-2006 à 12:56:10  profilanswer

la relation/dualité Osborn/Parker crève les yeux dans les 2 films. :)  

n°9047929
joams
Posté le 27-07-2006 à 15:11:24  profilanswer

pour quand le 4?

n°9047978
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 27-07-2006 à 15:16:55  profilanswer

Vu la fréquence actuelle de sortie ca serais vers 2009-2010. Mais si, comme annoncé, une grosse partie de l'équie se barres ca peut être plus long.

n°9048090
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 27-07-2006 à 15:29:19  profilanswer

l'objectif initial était 6 films pour aller jusqu'en 2012.

n°9048099
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2006 à 15:30:08  answer

maxlemalade a écrit :

c'est pas une gaffe, c'est un coup de pub ... franchement, apres un spiderman II un peu raté, les capacités des nouveaux ennemis me donnerait presqu'envie d'aller voir le III :lol: bon coup de pub, en somme ;)

:??: c koi ton film de superheros le plus reussi ?

n°9048117
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 27-07-2006 à 15:32:39  profilanswer

J'ai trouvé le II meilleur que le I. On est tout de suite au coeur de l'action et on a aussi le développment des personnages.

Et Doc Oc est bien plus intelligent que ce dérangé de Goblin/Osborne :o

C'est pas toi que je voulais quoté dsl [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par The Diamond Geezer le 27-07-2006 à 15:33:25

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°9048128
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2006 à 15:33:50  answer

J'ai trouvé le II meilleur que le I. On est tout de suite au coeur de l'action et on a aussi le développment des personnages.

Et Doc Oc est bien plus intelligent que ce dérangé de Goblin/Osborne :o

C'est pas toi que je voulais quoté dsl [:spamafote]

moi aussi j'adore ce film  :love:  :jap:

n°9048155
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 27-07-2006 à 15:37:09  profilanswer

idem, le meilleur de tous :jap:  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spiderman: un doute m'assaille...the dust brothers
regagner la confiance de sa moitiée apres une grosse bourde...De superman à spiderman / un monde manga
Auschwitz/Gaz de France, non mais quelle bourde....Le plus fort entre Rambo ou Spiderman c'est ...?
SPIDERMAN 2trailer spiderman 2
Coupe Davis; bourde des organisateurs[Topic Unik] Spiderman II
Plus de sujets relatifs à : Spiderman 3 : la bourde de kristen Dust . . .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)