| |||||
| Auteur | Sujet : Spiderman 3 : la bourde de kristen Dust . . . |
|---|---|
ludo2604 kitsch' me if u can | Reprise du message précédent : Message édité par ludo2604 le 21-05-2006 à 12:58:40 --------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 12:58:32 ![]() ![]() |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
C'est qui Sac Man |
dave260888 Hmong boy |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Ok... |
dave260888 Hmong boy |
|
meriadeck arme de distractions massives | un mec qui est arrivé à la projo de Xmen3 habillé en Spidey --------------- Acceuil |
dave260888 Hmong boy | ce ne sont que des rumeurs, moi j'y crois pas ! |
dave260888 Hmong boy | Fini les rumeurs !
|
gaymer's Modayrateur | Vu qu'on rencontre connors dans le 2 j'aurais aimé voir le Lezard, c'est vrai que ça fait beaucoup d'ennemis spidey aurait besoin d'aide.
|
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 22:02:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2006 à 22:18:24 ![]() Elle est faible black cat, elle serait un véritable boulet pour spider man face à venom, le super bouffon ou l'homme sable |
gaymer's Modayrateur | Faible?
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 02-06-2006 à 22:38:35 |
dave260888 Hmong boy | SPIDEY NEEDS NO HELP !!!
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Luke_fr | Apparament il y aura bien le costume noir ...
Message cité 1 fois Message édité par Luke_fr le 11-06-2006 à 00:14:47 --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Luke_fr | He ben tu sais quoi? ... ça me rassure!!!!! --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
Kede | y en a qui perdent leur temps à faire des fakes élaborés comme ça, d'autant plus qu'ils sont très facilement "cassables" |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2006 à 01:33:48 ![]()
|
dave260888 Hmong boy |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
dave260888 Hmong boy | c'est vrai. je voulais dire que l'originale etait la meme.
|
gaymer's Modayrateur | Ou alors inclure Spider-Girl
|
dave260888 Hmong boy | je prefererais personnellement n'inclure personne d'autres... y a deja trop de matiere pour spider-man 3 et ca m'inquiete un peu d'ailleurs, mais faut pas en faire trop non plus et donc ca ira tres bien sans une spider-girl, ni une black cat, ni meme une madame web, les 4F, le punisher ou les x-men... Message cité 1 fois Message édité par dave260888 le 11-06-2006 à 10:46:27 |
gaymer's Modayrateur |
|
Luke_fr | Bah pour le costume noir, quand je vois ces photos je me demande quoi croire:
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
dave260888 Hmong boy | inutile de vouloir prouver qu'il y aura un costume noir, tout le monde le sait qu'il y aura un costume noir. arretons seulement les fakes ! |
dave260888 Hmong boy | finalement je me suis trompé... le tournage a commencer, mais tres recement (il y a deux semaines quand meme).
|
dave260888 Hmong boy | une autre photo de Manhattan Memories :
|
dave260888 Hmong boy | et des photos d'eddy brock interprété par Topher Grace !!!!! |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2006 à 14:30:48 ![]() T'es homo ? |
dave260888 Hmong boy |
Message édité par dave260888 le 11-06-2006 à 14:46:31 |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | C'est bizarre quand même qu'il ait son costume noir sous sa chemise,
|
Luke_fr | Seth_ -> c'est bien comme ça dans les comics: le costume est vivant! |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Moi, la seule chose qui m'énerve, et il l'ont fait dans les deux premiers, c'est juste qu'ils ont représenté Spidey debout, sur ces pieds. Dans les comics, ce n'est jamais le cas (ou très rarement, je ne me souviens pas du tout), il est toujours suspendu, tête en bas, accroché sur un mur, accroupi, etc. C'est un acrobate, et j'aimais ce fait qu'il ne soit jamais debout comme un quidam quelconque.
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
gaymer's Modayrateur | Il a une sale tête Parker sur les photos (mon dieu la coupe) plus les films passent plus il s'enlaidit je trouve |
scorpio versus Dirty for Eternity |
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
gaymer's Modayrateur | Edie est mignon par contre, vu le jeune âge je pense que l'histoire se rapprochera plus de l'univers Ultimate (Gwen etc...) que le classique ou c'est un plus vieux reporter. |
-jeremiah- Profil: Horodateur | 1er trailer de spiderman 3 dispo sur le site d'apple : |
dave260888 Hmong boy | thanks ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spiderman: un doute m'assaille... | the dust brothers |
| regagner la confiance de sa moitiée apres une grosse bourde... | De superman à spiderman / un monde manga |
| Auschwitz/Gaz de France, non mais quelle bourde.... | Le plus fort entre Rambo ou Spiderman c'est ...? |
| SPIDERMAN 2 | trailer spiderman 2 |
| Coupe Davis; bourde des organisateurs | [Topic Unik] Spiderman II |
| Plus de sujets relatifs à : Spiderman 3 : la bourde de kristen Dust . . . | |