|
Auteur | Sujet : Qui se souviens de "Ca" il est revenu ...de Stephen King |
---|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Reprise du message précédent :
Saw 6, une véritable boucherie.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 19:53:26 |
jojo751 |
|
metalyogi Chevelu à poil court |
|
jojo751 |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
klougist |
|
jojo751 | Dans le genre film avec l'ambiance angoissante j'ai bien aimé Hostel, on ressent vraiment l'ambiance malsaine...Ou encore le remake de massacre à la tronconneuse |
jojo751 |
|
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | Apparemment c'est tiré de faits réels. --------------- < Touch Of P*nk > |
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 23:10:00 |
jojo751 | Oui j'avais entendu ça, si fait réels il y a, c'est vraiment inquiètant quand même ... |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2007 à 23:35:32 |
jojo751 | Huhuhuuuu |
jean-michel91 | ca est un des meilleurs romans de stephen king (le meilleur pour moi c'est "chantier sous le pseudo de richard bachman).
--------------- |
tomware Moteur à eau | Y'a eu qu'un seul film ? Je crois qu'ils avaient fait une suite ...
|
jojo751 | Bah ya deux parties tomware, Partie enfant-Partie adulte, Dolls ?Dans le même genre que Ca ??? |
Koko90 L'éternité plus 10% | Ça a traumatisé beaucoup de monde parceque vu de l'extérieur c'est un film pour gamin. Les héros sont une bande d'écoliers et ils ont des problèmes d'écoliers (au début).
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Seyar | Parmi mes préférés chez King, il y a Salem, Ca, Shining, Simetierre et Désolation. Le seul bon film est à mon avis Shining. --------------- Enculus de mairde! © |
|
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Elfenyu Saru mo ki kara ochiru | Shining est malsain, l'ambiance est très très particulière, c'est .... génial quoi ^^.
Message cité 1 fois Message édité par Elfenyu le 12-11-2007 à 14:46:25 --------------- La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ... |
nicolasmag |
Message cité 1 fois Message édité par nicolasmag le 12-11-2007 à 16:18:02 --------------- http://versionsdefilms.xooit.com ----> Forum sur les director's cut, Versions longues et version censurée etc... + echange dvd à l'etranger |
Message édité par starconsole le 12-11-2007 à 16:20:22 |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
jojo751 |
|
Freddy le Grand | "Christine" est vraiment l'adaptation que je préfère. Message édité par Freddy le Grand le 14-11-2007 à 13:13:52 |
Elfenyu Saru mo ki kara ochiru | Y a Misery aussi qui était pas mal je trouve. --------------- La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ... |
glossypaper Motard des terrasses :o |
Lak disciplus simplex |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
jojo751 |
|
|
kend URD veuille dans les Cieux | Je l'ai vu plusieurs fois, et franchement, il m'avait paru kitch, au possible, ce film (ou plutot telefilm si on en juge le format)
Message cité 1 fois Message édité par kend le 25-11-2007 à 16:46:49 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | C'est clair que c'est pas la meilleure adaptation de Stephan King, "Ca" en telefilm... --------------- Le Saoumfa |
payda |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
qui a lu le tao te king ? vous en pensez quoi ? | Paris - 118 218 c'est ici ! |
Le revenu des agriculteurs français est constitué à 77% de subventions | declaration revenu 20006: le casse tete |
Les 24 plus grandes "rock 'n' roll songs" selon Stephen King | revenu provenant de l'étranger |
King kong 2005 question | The King of Nanars |
reforme de l'impot sur le revenu en 2007 | |
Plus de sujets relatifs à : Qui se souviens de "Ca" il est revenu ...de Stephen King |