Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2481 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Qui se souviens de "Ca" il est revenu ...de Stephen King

n°13364671
payda
Posté le 26-11-2007 à 01:32:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kend a écrit :

Je l'ai vu plusieurs fois, et franchement, il m'avait paru kitch, au possible, ce film (ou plutot telefilm si on en juge le format)
 
Et qu'est ce qu'il est long en plus ... piouff ! j'avais du mal à suivre à la fin tellement c'était long.
 
Plutot marrant à regarder (effets spéciaux de série B) mais de là à avoir peur ...  
Pour info je l'ai vu y a deja un moment, quand j'avais 12 ans et à l'epoque j'aimais bien regarder "les contes de la crypte" :love: , je suis peut etre immunisé à ce genre de films :lol:  
(à la limite certains thèmes des contes de la crypte m'ont plus "dérangés" que ce film -> les effets spéciaux étant pourtant du même calibre)
 
erf ca me manque les jeudi soir sur M6 :cry:


 
 
Han voui les contes de la crypte... Je suis tombée y'a quelques mois sur le coffret intégral à planete saturne.... Ah si j'étais riche :)

mood
Publicité
Posté le 26-11-2007 à 01:32:50  profilanswer
 

n°13365613
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 26-11-2007 à 10:08:52  profilanswer
 

salut,
 
alors d'abord si je me souviens bien, le film ne s'appelait pas "çà" est revenu, mais "il" est revenu... et ensuite perso j'avais lu "çà" avant, j'ai donc été très déçu de "il"...
 
à la rigueur j'ai préféré le fabuleusement merdique "les clowns tueurs venus d'ailleurs", beaucoup plus marrant tellement c'était nul...

n°13407390
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2007 à 18:02:37  answer
 

Bientot sur vos écrans:
 
"ils" arrivent. [:alph-one]


Message édité par Profil supprimé le 30-11-2007 à 18:03:46
n°13415393
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 01-12-2007 à 21:26:31  profilanswer
 

Diffusion de "ça" Lundi 10 décembre à 20h45 sur NRJ12 pour ceux que ça intéresse. :)


Message édité par starconsole le 01-12-2007 à 21:26:56
n°13640589
ttc4
Posté le 30-12-2007 à 15:25:22  profilanswer
 

jojo751 a écrit :

Quii se souviens du film "Ca" de Stephen King ...Vraiment le film qui m'avait fait cauchemardé toutes les nuits ...Je l'avais vu à 8 ans pour infos ....Maintenant ça reste toujours un film, c'est pas un de ces films gores ou on voit que du sang, mais justement un clown "Grippe sou"effrayant au possible
 
 
"Il flotte tous en bas Georgie ...Ils flottent tous ..." :ouch:  
 
 
Laissez une trace !!! :D


 
 
Les cancres quasiment adultes au fond de la classe m'avaient plus marqué que la bête.

n°13657179
love_lauri​e
Posté le 02-01-2008 à 01:40:58  profilanswer
 

OMGGG ça mon cauchemare de toujours ...  [:alarmclock1]
 
A 7/8 ans je l'ai regarder partiellement, traumatisme de 2 mois...
Je dormais soit avec mes parents, ou avec la lumière, je regardais toujours sous mon lit et dans l'armoire qu'il n'y avait personne...
 
Aujourd'hui je n'ai toujours pas regarder le film en entier, j'y compte bien un jour :o
 
Je vais me mettre à lire le bouquin car apparamment il a l'air de faire flipper  :whistle:


Message édité par love_laurie le 02-01-2008 à 01:42:20
n°13689389
Pietrus
Yes, Sir!
Posté le 05-01-2008 à 19:51:23  profilanswer
 

Perso je l'ai vu y'a 3 jours (beau hasard) pour la première fois. Et ça ne m'a pas fait peur...bon d'accord j'ai plus 11 ans et j'imagine la terreur provoquée par le clown. Mais bizarrement, à part la scène finale et le coup des boucles d'oreille, ça m'a pas fait rire, même si bon, ça a en effet pas bien vieilli. Mais pas d'ennui malgré la longueur. Un bien bon téléfilm.
 
 
En revanche, j'ai vu qu'il était question d'adaptations de bouquins de maître Stephen. Celle de la nouvelle "Rita Hayworth and Shawshank Redemption", intitulée "Les Evadés" en Français (Shawshank Redemption dans le texte), de Darabont, est un des meilleurs films que j'ai jamais vus, avec un Tim Robbins bluffant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
qui a lu le tao te king ? vous en pensez quoi ?Paris - 118 218 c'est ici !
Le revenu des agriculteurs français est constitué à 77% de subventionsdeclaration revenu 20006: le casse tete
Les 24 plus grandes "rock 'n' roll songs" selon Stephen Kingrevenu provenant de l'étranger
King kong 2005 questionThe King of Nanars
reforme de l'impot sur le revenu en 2007 
Plus de sujets relatifs à : Qui se souviens de "Ca" il est revenu ...de Stephen King


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR