|
Auteur | Sujet : [Sondage] Quel est votre meilleur réalisateur ? |
---|
muse A kiss that can't renew | Reprise du message précédent :
+ Les sentiers de la gloire + Dr Folamour etc... |
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 13:07:41 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
gilou ModérateurModzilla |
Et il met pas Les Affranchis ni Taxi Driver dans la liste des films de Scorcese
Message édité par gilou le 13-06-2004 à 14:33:13 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Lexmark | David Lynch
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Tarantino, Hitchcock et Spielberg! Message édité par nicooldu64 le 13-06-2004 à 18:17:59 |
tokato The way I am | Spilberg : le soldat Ryan, les Indiana Jones, Jurassic Park |
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 18:20:51 |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
XaTriX |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
XaTriX |
RAff | pour Scorcese c'est Raging Bull et tu devrais mettre Taxi Driver dans sa liste de films les plus populaires ... --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2004 à 13:17:40 John Woo sans hésiter
|
Guish On est enfermé dehors ... | Cameron ca rox quand même |
bighead | Orson Welles (juste Citizen Kane, c'est tout) |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2004 à 15:19:16 Beaucoup, beaucoup trop réducteur, comme liste.
|
pikouz accro | Y a que les ricains qui font du bon cinéma ? |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
XaTriX | Que veut tu
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Oh, je ne veux rien, mais une question ouverte ("quel est votre réalisateur préféré ?" ), sans liste aurait été préférable, à mon avis... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
fenek niak niak!!! | pour ma part c'est tim burton mais il est pas dedans.... --------------- la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
j_lecruel ☀ ☁ ☂ | Quelqun connait-il Paul Thomas Anderson (Magnolia, Punch-Drunk Love) ? |
hugh99 | Et Steven Soderbergh ? |
Vags RUN! | On aurait pu cité David Fincher aussi ... --------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
nicolasmag | indiscutablement David Lynch --------------- http://versionsdefilms.xooit.com ----> Forum sur les director's cut, Versions longues et version censurée etc... + echange dvd à l'etranger |
leoscarax | David Lynch |
Mr gonzo Rock and Roll | Jean pierre jeunet (la cité des enfant perdut, amelie poulain, alien) |
Falkland | sans reflechir David lynch ....... |
fenek niak niak!!! | il en manque beaucoup lol --------------- la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
mko | pour les frères cohen, tu as oublié Fargo. Chef d'oeuvre ! Message édité par mko le 19-06-2004 à 19:16:16 --------------- Voyage et pensées photographiques |
el muchacho Comfortably Numb | Sondage débile. |
CHRISV- I love Dicks | Kubrick,car ses films me touchent enormement : 2001 et orange mecanique sont deux de mes films cultes.
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
muse A kiss that can't renew |
perso je les trouve tous nazes ! |
Koko90 L'éternité plus 10% | Je vote Tim Burton pour la manière de filmer et Kubrick pour les sujets traités. |
Publicité | Posté le |