|
Auteur | Sujet : [Sondage] Quel est votre meilleur réalisateur ? |
---|
Eonwe | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 23:19:46 |
XaTriX | Oui j'ai oublier certain ,
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
XaTriX | Steven Spielberg a un palmares assez hallucinant
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Fenix_man |
|
XaTriX | Petite update
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | Stanley Kubtrick, le seul génie du cinéma |
Magicpanda Pushing the envelope | Kubrick pour moi sans aucun conteste Message édité par Magicpanda le 13-06-2004 à 03:32:26 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cpz | scorese y'a pas photo... y'aurait aussi de palma. |
XaTriX | Mises a jours cassiment finit
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 04:06:17 |
Magicpanda Pushing the envelope | # 2001 : l'odyssée de l'espace - (1968)
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
XaTriX | Roh , voit laut' me fait chier a 4h du mat pour un film --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | Ca yest
harrysauce Miaaaooou! | et quitte a faire le chieur, c'est RaGing bull, pas RaCing bull
Message édité par harrysauce le 13-06-2004 à 04:14:31 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2004 à 08:16:25 Brian De Palma |
eszterlu | c'est trop réducteur une liste |
zeayork Bang Bang, he shoot me down | pour ma part ce sont Coppola, De Palma et Leone Message édité par zeayork le 13-06-2004 à 11:46:15 |
mullet soo woo ! soo woo ! | Le tout premier film de Spielberg, Duel, est tout bonnement excellent ! Rarement un 1er film n'aura était si bon a mon avis. |
Cocoune | Tarantino pour Reservoir Dogs. Les 5 premières minutes sont un bonheur intégral.
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
chimsite31 I m a Lovely Angel ... | spielberg , et de loin , vu son palmares |
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." | y'a pas fincher |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2004 à 12:50:57
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
chimsite31 I m a Lovely Angel ... | tarantino c est le style que je deteste le plus , du pur repompage d autres realisateurs et ensuite il fait un mix,
|
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
|
dragonash japan & capitalism |
|
|
painkiller |
|
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
|
painkiller | Sinon moi j'ai voté Lucas car c'est le seul dans la liste qui m'a fait rêvé avec les Star Wars. |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... | J aime le style Terrence Malick, Un style a part . |
muse A kiss that can't renew |
+ Les sentiers de la gloire + Dr Folamour etc... |
Publicité | Posté le |