Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2594 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

DvD Solaris

n°1144506
Splinter
:[
Posté le 10-09-2003 à 12:30:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Muse a écrit :

c ki dans la secretaire alors :o


Le fiancé de la fille :o


---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 10-09-2003 à 12:30:16  profilanswer
 

n°1144508
Prodigy
Posté le 10-09-2003 à 12:31:01  profilanswer
 

fastclemmy a écrit :

Perso je ne trouve pas que ce film mette en lumière le talent particulier de la réalisation [:spamafote]


 
D'accord, mais pas la peine d'en faire une généralisation sur toute la carrière de ce réalisateur, donc. Ce que ta phrase laissait un peu sous-entendre quand même. Et sur ce projet on peut au moins lui reconnaître un talent, celui de pas avoir fait une soupe grand public. On se plaint que tous les films sont que "effets spéciaux et explosions" à longueur d'année, et maintenant c'est nul parce qu'il y a pas d'action [:mouais]
 
Prodigy


Message édité par Prodigy le 10-09-2003 à 12:32:14
n°1144509
muse
A kiss that can't renew
Posté le 10-09-2003 à 12:31:06  profilanswer
 

Les films de Kubrick il faut tous les revoir pour bien comprendre sa magie et les aimer [:japv]

n°1144511
Splinter
:[
Posté le 10-09-2003 à 12:31:48  profilanswer
 

Muse a écrit :

Les films de Kubrick il faut tous les revoir pour bien comprendre sa magie et les aimer [:japv]


J'ai vu 3 fois 2001 :o


---------------
Last.fm
n°1144514
muse
A kiss that can't renew
Posté le 10-09-2003 à 12:32:15  profilanswer
 

Splinter a écrit :


J'ai vu 3 fois 2001 :o

lis le bouquin alors :D

n°1144518
Splinter
:[
Posté le 10-09-2003 à 12:33:02  profilanswer
 

Muse a écrit :

lis le bouquin alors :D


Je sais pas lire :o


---------------
Last.fm
n°1144521
Prodigy
Posté le 10-09-2003 à 12:34:00  profilanswer
 

Muse a écrit :

Les films de Kubrick il faut tous les revoir pour bien comprendre sa magie et les aimer [:japv]


 
Ouais enfin tous ses films sont pas réussis, amha, et loin d'être tous des chefs-d'oeuvres. Quant à regarder ses films, comprendre et analyser son oeuvre, tout à fait. Si seulement on essayait d'en faire de même pour d'autres réalisateurs tout aussi intéressants ou méritants...
 
Prodigy

n°1144564
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 10-09-2003 à 12:44:13  profilanswer
 

Tu peux vraiment jour le dur de la feuille quand tu veux hein  :o
 

Prodigy a écrit :


D'accord, mais pas la peine d'en faire une généralisation sur toute la carrière de ce réalisateur, donc. Ce que ta phrase laissait un peu sous-entendre quand même.


 

Citation :

C'est le même style de lenteur, sans le talent.


 
Je ne parlais que de ce film en particulier, sans sous-entendu particulier. Faut pas extrapoler sans raison dès qu'on touche à un réal que tu aimes bien hein  :o
 

Prodigy a écrit :

Et sur ce projet on peut au moins lui reconnaître un talent, celui de pas avoir fait une soupe grand public. On se plaint que tous les films sont que "effets spéciaux et explosions" à longueur d'année, et maintenant c'est nul parce qu'il y a pas d'action [:mouais]


 
Je l'attendais cet argument du "oui le film est lent, sans action, si vous aimez pas c'est que vous êtes un gros beauf pas cinéphile  :kaola:". [:mouais]
 
Tu auras remarqué que dans mon post précédent je m'étais prémuni (pas assez visiblement) contre ce genre de remarques :
 

Citation :

C'est lent, sans aucun enjeu (sans même parler d'un quelconque semblant d'action !), ...


 
Ce que je reproche donc, c'est le manque d'enjeu du film. Pas assez onirique (faut dire que George c'est pas trop son rayon) sans doute : les implications émotionnelles de la situation sont survolées et/ou trop caricaturées. C'est le genre de sujet qui passe bien en livre, mais en film je pense que c'est difficilement restituable.

n°1144623
Prodigy
Posté le 10-09-2003 à 12:56:35  profilanswer
 

fastclemmy a écrit :

Je l'attendais cet argument du "oui le film est lent, sans action, si vous aimez pas c'est que vous êtes un gros beauf pas cinéphile  :kaola:". [:mouais]


 
Non c'est pas du tout ce que je dis. Je dis juste que le manque d'action n'est pas un argument. Après que le film soit pas intéressant, sans enjeu comme tu dis, sans profondeur etc, pkoi pas, ce sont des arguments qui se défendent plus.
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Catalogue RKO en DVD à prix sympa...Quelqu'un possede-t-il ce DVD ?
DVD on line en australie ? oui ou non ?traduction anglais et terme technik DVD ....Help
qql si connait en DVD saint seya ici? sur les dvd de la serie hades?Est-ce légal d'extraire la bande sonore d'un DVD pour en faire un CD ?
Qui édite la série DVD Science Fiction ? pub TV inside[RADIOHEAD] 7 Television Commercials : DVD out !
SCANDALE: l'Integrale Tex Avery en DVD!!! censurée par Warner+PétitionSix Feet Under Saison 1; est elle sortie en DVD??
Plus de sujets relatifs à : DvD Solaris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR