|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : DvD Solaris |
Publicité | Posté le 06-09-2003 à 18:43:19 |
Shaad | Solaris --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
muse A kiss that can't renew |
les couleurs, chakun ses goûts monsieur ! Message édité par muse le 06-09-2003 à 18:45:08 |
Shaad |
Message édité par Shaad le 06-09-2003 à 18:46:04 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
botman Cubeur |
cai marrant, je l'ai aps achete pour la meme raison, decu apr le packaging, je epnsais que ce grand film aurait une edition 2 dvd --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
phenos Parti un jour... | C'est fou cette idée. Vendre juste un film dans une boite. Strop la honte --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2003 à 19:01:30 |
Sprite Press Start |
--------------- I'm rick james, bitch. |
Rasthor |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Publicité | Posté le 06-09-2003 à 19:46:23 |
j'en ai pas mal comem ca
|
fante | le livre est un chef d'oeuvre,le film je sais pas |
Message édité par phenos le 06-09-2003 à 19:50:15 --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Rasthor |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
jofission | c'est comment solaris comme film ? Style 2001 (est-ce un style d'ailleurs) ? --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
crystalizer Simplement moi | c le systeme d'exploitation de Sun ? |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2003 à 23:43:19 |
grut grut Roi des trolls |
|
CrowFix Official Special Force |
|
botman Cubeur |
qu'est ce que tu fous dans ce topic alors ? --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
si cai pour dire que t'as pas achete le dvd, c'etait bien la peine de venir poster ici. --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
muse A kiss that can't renew | Message édité par muse le 07-09-2003 à 22:38:14 |
|
isobuster | euh ze v pit etre passé pour un con mais j'ai rien...mais alors strictement rien compris au dernier 1/4 d'heure... |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
isobuster | bah vi mais le coup de "je me coupe le doigt en faisant a bouffer et...hop... ma femme est devant moi" Alors qu'il dit avant qu'il s'est fait ça juste avant de partir... ??? |
|
isobuster | ah ah...j'avais po vu que ça se réparait tout de suite...po con... et le fait qu'il tienne la main du gamin dans le couloir ??? reponds moi o grand maitre crowfix... |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |