|
Auteur | Sujet : Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.) |
---|
angellus2 | Reprise du message précédent :
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 11-07-2011 à 22:52:11 |
igor1984 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
les gouvernantes
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Emzy Rōnin |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 16-07-2011 à 00:49:33 |
Ecco Dolphin Spirit |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Pour préserver la pureté des races tout ça |
Emzy Rōnin |
|
Fenston ★ Tartuffe |
Emzy Rōnin |
|
Fenston ★ Tartuffe |
Aucun de nous deux Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 16-07-2011 à 13:39:26 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Emzy Rōnin |
|
Larry_Golade In soviet russia |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Fenston ★ Tartuffe |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2011 à 09:58:08 Cliché : le véhicule qui s'envole dès qu'il monte sur un truc un peu incliné, même si en fait, le truc incliné présente une cassure empêchant tout bord d'attaque
|
malakin |
|
Ender212 Some say |
shamatoo | A ce niveau de connerie et de clichés, ça devient tellement caricatural que ça en devient drôle, si ça ne dure pas trop. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2011 à 08:22:23
|
aifol |
Message édité par aifol le 18-07-2011 à 09:49:15 |
angellus2 |
shamatoo | Colombo, c'était très loin d'etre un apollon. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Oué mais "dans son genre" il avait un certain charme d'après certaines femmes... allez comprendre |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Meilleurs Films horreurs | "cellule Hambourg"... ayé, les films sur le 11.09.2001 débarquent ! |
jeu ciné :VFL VraÿFaussLegend, légender les caps de films ! 16 ans ! | Les films de "Grimpe" |
SVP Aidez moi à trouver certains films (barney et cunningham) | Le futur dans les films |
Cherche films sur le theme de l'informatique | films barbie. |
recherche de vieux films | Vos films d'animations et dessins animés préférés ? |
Plus de sujets relatifs à : Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.) |