Ça vous dit un blitz un de ces jours ? cf. début de FP.1. Oui
2. Non
3. Je klaxonne
4. La réponse D
5. Obiwan p00tre Magnus Carlsen digiti in naso malgré les gestes barrières
Total : 19 votes (2 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterNicky_rr L'art est la manière | Reprise du message précédent :
---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
|
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Ca ressemble à rien  |
Nicky_rr L'art est la manière | C'est clair on voit pas grand chose  ---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
|
Profil supprimé | ca sent la demande de caps  |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | t'as tout compris  |
The_enD GT : xBeNoUzE | pfffffff no sé pr l'instant |
jessyjames roland de gilead |
C'est à cause du crâne
---------------
Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures.
|
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | |
Nicky_rr L'art est la manière |
Oui c'est pour ça que je ris. J'espère bien que ça n'était pas une propsition sérieuse  ---------------
|
jessyjames roland de gilead | La nuit des morts vivants? ou un truc dans le genre ---------------
Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures.
|
jessyjames roland de gilead | Nicky_rr a écrit :
Oui c'est pour ça que je ris. J'espère bien que ça n'était pas une propsition sérieuse 
|
Non faut pas déconner non plus
---------------
|
Profil supprimé |
tu refroidis |
Lobster Pour être bien clair : | "La momie" ? ---------------
NULL
|
Comment ça? Tu veux pas me donner un indice par MP? Je te laisserais m'appeler lapin rose si tu veux.  Message édité par jessyjames le 08-07-2005 à 16:34:25 ---------------
|
Déjà proposé mais au cas où je propose "Le retour de la momie"
---------------
|
Profil supprimé | non
un indice est caché dans cette caps
 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Le tombeau ? ---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
|
Profil supprimé | jessyjames a écrit :
Comment ça? Tu veux pas me donner un indice par MP? Je te laisserais m'appeler lapin rose si tu veux. 
|
ça sent la signature ça
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Enfin, le truc avec Banderas, je crois... ---------------
|
Nicky_rr L'art est la manière | Le baiser mortel du dragon?
Edit : ok c'est pas ça  Message édité par Nicky_rr le 08-07-2005 à 16:35:49 ---------------
|
jessyjames roland de gilead | T'es sûr que c'est pas Benjamin Gates et le trésor des templiers, ça y ressemble vachement. ---------------
|
Lobster Pour être bien clair : | "Arsene lupin"
P.S : Je passe... ---------------
NULL
|
ah non, plus de jessyjames en signature ---------------
|
Nicky_rr L'art est la manière |
Comment ça fait sûr de lui ---------------
|
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Ca dépend de toi et de ce que tu diras ---------------
|
Profil supprimé |
bravissimo !!
 |
Lobster Pour être bien clair : |
Spoiler :
Bin vi, c'est dans ce film ou 3 crucifix s'assemblent et lui revele l'emplacement du tresor !!! |
P.S : Et toc !!! Message édité par Lobster le 08-07-2005 à 16:38:10 ---------------
NULL
|
Nicky_rr L'art est la manière | Bon ben je l'ai pas vu de toute façon
Spoiler :
Essayez de trouver qui j'imite.... |
---------------
|
The_enD GT : xBeNoUzE |
oui je crois bien que c'est ca, quand il assemble les 3 croix ki donnent le plan
edit : plus lent encore Message édité par The_enD le 08-07-2005 à 16:39:38
|
The_enD GT : xBeNoUzE | en plus je suis trop nul je l'ai vu y'a 2 semaines ...
faut que j'arrête de regarder les films ds des états seconds ... |
jessyjames roland de gilead | C'est pas grave The_enD, on te pardonne et on te laisse même poster. Profite de notre clémence. Message édité par jessyjames le 08-07-2005 à 16:41:09 ---------------
|
beecher | jessyjames a écrit :
C'est pas grave The_enD, on te pardonne et on te laisse même poster. Profite de notre clémence.
|
tu es bien genereux/euse , moi je l'aurais meme pas autorisé a posté |
Lobster Pour être bien clair : | The_enD a écrit :
oui je crois bien que c'est ca, quand il assemble les 3 croix ki donnent le plan
|
sympa pour ceux qui n'ont pas vu le film... ![[:ddr555] [:ddr555]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif) ---------------
NULL
|
Nicky_rr L'art est la manière | beecher a écrit :
tu es bien genereux/euse , moi je l'aurais meme pas autorisé a posté
|
Ben si il faut des gens qui aient des caps et lui il en a! ---------------
|
jessyjames roland de gilead | beecher a écrit :
tu es bien genereux/euse , moi je l'aurais meme pas autorisé a posté
|
c'est vrai mais il faut savoir pardonner à ceux qui nous ont offensé comme on nous pardonne nos offenses  Message édité par jessyjames le 08-07-2005 à 16:45:45 ---------------
|
The_enD GT : xBeNoUzE | jessyjames a écrit :
C'est pas grave The_enD, on te pardonne et on te laisse même poster. Profite de notre clémence.
|
t'es trop gentille ça te perdra
mais j'ai pas le tps de poster je vais pas tarder à partir en WE |