Ça vous dit un blitz un de ces jours ? cf. début de FP.1. Oui
2. Non
3. Je klaxonne
4. La réponse D
5. Obiwan p00tre Magnus Carlsen digiti in naso malgré les gestes barrières
Total : 19 votes (2 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterThe_enD GT : xBeNoUzE | Reprise du message précédent :
jessyjames a écrit :
C'est pas grave The_enD, on te pardonne et on te laisse même poster. Profite de notre clémence.
|
t'es trop gentille ça te perdra
mais j'ai pas le tps de poster je vais pas tarder à partir en WE |
The_enD GT : xBeNoUzE |
oups j'ai fait le boulet sur ce coup là, mais je suis pas le seul à l'avoir dit ... |
Profil supprimé | je suis trop bon
edit: et en plus c'est trop facile  Message édité par Profil supprimé le 08-07-2005 à 16:46:17
|
ca va, ca fait pas interessé déjà !! |
jessyjames roland de gilead | Starsky et Hutch? ---------------
Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures.
|
Profil supprimé |
non
|
Nicky_rr L'art est la manière | Gargamail notre sauveur.
Va falloir que j'arrête avec les imitations ![[:ddr555] [:ddr555]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif) ---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
|
Jipege Top ascenseur ! | un long dimanche de fiancailles |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Le village ---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
|
jessyjames roland de gilead |
cherche pas, je suis Kelly Bundy, j'ai le droit de dire des conneries
---------------
Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures.
|
tu sais que ton avatar me stresse à toujours pointer son doigt en ma direction
---------------
|
Lobster Pour être bien clair : | "Charles Ingalls 2 : Le retour dans la prairie" ? ---------------
NULL
|
Profil supprimé |
bravo !
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Et celui de Gargamail, non? ---------------
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Non mais c'était facile, je l'ai vu le week-end dernier
---------------
|
aussi oui, arrêtez de pointer vos doigts
---------------
|
Profil supprimé |
je fais ce que je veux avec mon doigt
|
Nicky_rr L'art est la manière | En même temps il lui ressemble pas mal son avatar à mario  ---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | ---------------
|
oui ca me fait pareil
et à force j'ai l'impression que c'est Mario lui-meme qui s'est mis en avatar et au passage, Le Village : trop nul ce film, je me suis trop fait chier en le regardant ...
|
Nicky_rr L'art est la manière | The_enD a écrit :
oui ca me fait pareil
et à force j'ai l'impression que c'est Mario lui-meme qui s'est mis en avatar
|
Tu vois mario je suis pas le seul à le penser  ---------------
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | The_enD a écrit :
oui ca me fait pareil
et à force j'ai l'impression que c'est Mario lui-meme qui s'est mis en avatar
|
Je ne travaille pas à la COGIP  Citation :
et au passage, Le Village : trop nul ce film, je me suis trop fait chier en le regardant ...
|
Pareil  Message édité par Mario_ le 08-07-2005 à 16:55:18 ---------------
|
Profil supprimé | si personne ne caps je vais le faire |
Nicky_rr L'art est la manière |
Ouais!!!!! ---------------
|
The_enD GT : xBeNoUzE | Mario_ a écrit :
Je ne travaille pas à la COGIP  Citation :
et au passage, Le Village : trop nul ce film, je me suis trop fait chier en le regardant ...
|
Pareil 
|
|
Lobster Pour être bien clair : |
bin non, c'est son pere...
---------------
NULL
|
jessyjames roland de gilead | entre ciel et terre? ---------------
|
Lobster Pour être bien clair : | "La mort dans la peau" ? ---------------
NULL
|
Jipege Top ascenseur ! | la voiture me dit rien ... |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Normal, elle est trop loin, on entend pas ![[:spamafote] [:spamafote]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/spamafote.gif) ---------------
|
Jipege Top ascenseur ! | la chèvre (opif) Message édité par Jipege le 08-07-2005 à 16:59:18
|
jessyjames roland de gilead | le raid? ---------------
|
Jipege Top ascenseur ! |
et puis dttf elle parle pas ==> [] |
Nicky_rr L'art est la manière | Un crime au paradis? ---------------
|