Ça vous dit un blitz un de ces jours ? cf. début de FP.1. Oui
2. Non
3. Je klaxonne
4. La réponse D
5. Obiwan p00tre Magnus Carlsen digiti in naso malgré les gestes barrières
Total : 19 votes (2 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterjessyjames roland de gilead | Reprise du message précédent :
---------------
Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures.
|
jessyjames roland de gilead | ladder 49? ---------------
Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures.
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Je vois le film, je crois, mais pas le titre.
Celui avec deux gars qui font de l'escalade, un tombe et reste coincé. L'autre doit l'abandonner ? ---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
|
Nicky_rr L'art est la manière |
C'est pas sympa pour jessy ça
Sinon je vois pas. ---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
|
The_enD GT : xBeNoUzE | Mario_ a écrit :
Je vois le film, je crois, mais pas le titre.
Celui avec deux gars qui font de l'escalade, un tombe et reste coincé. L'autre doit l'abandonner ?
|
voui et le titre jessy : désolé
bon ben alors les gars et les nanas |
The_enD GT : xBeNoUzE | vous donnez votre langue au chat ????? |
Lobster Pour être bien clair : | "Sur la corde raide" ? ---------------
NULL
|
Profil supprimé | un indice |
jessyjames roland de gilead | JAMAIS!!!!!!!!!!!!!! ---------------
|
The_enD GT : xBeNoUzE |
tout à été dit : c'est tiré d'une histoire vraie, c'est 2 types qui escaladent une montagne et ca part en vrille ... |
C'est l'inverse enfin voyons! ---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
|
jessyjames roland de gilead | Touching the void ---------------
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Comment qu'elle se la pète avec ses titres en anglais  ---------------
|
Nicky_rr L'art est la manière | La mort suspendue? Message édité par Nicky_rr le 08-07-2005 à 16:07:43 ---------------
|
The_enD GT : xBeNoUzE | bon alors utilisez google je sais pas moi |
Profil supprimé | critique de la raison pure
vertical limit
edit : Message édité par Profil supprimé le 08-07-2005 à 16:08:50
|
OUIIIIIIIIIIIIII bravo hourra
bonne recherche ... |
Oui sauf que je me suis fait griller par jessyjames... Message édité par Nicky_rr le 08-07-2005 à 16:09:55 ---------------
|
jessyjames roland de gilead |
euh.. j'ai donné la réponse avant en Vo en plus.
---------------
|
Lobster Pour être bien clair : |
Combo !!! ---------------
NULL
|
ha scuse je connaisais pas le titre en VO |
The_enD GT : xBeNoUzE | n'empêche, je vous ai bien fait sécher ... |
jessyjames roland de gilead | Tu m'as tellement séchée que j'ai aucune caps à proposer. Caps et poste qui veut. ---------------
|
Profil supprimé | j'me lance  |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
---------------
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Le roi Scorpion ? ---------------
|
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Indiana jones et la dernière croisade?
La momie?
Benjamin Gates?(pas vu mais au cas où)
Tomb Raider? |
The_enD GT : xBeNoUzE | muzzy91 a écrit :
Indiana jones et la dernière croisade?
La momie?
Benjamin Gates?(pas vu mais au cas où)
Tomb Raider?
|
1 seul à la fois ... |
Nicky_rr L'art est la manière | Gladiator? ---------------
|
Profil supprimé | non
je précise qu'il est bien sorti au cinéma  |
jessyjames roland de gilead | Hamlet ---------------
|
Profil supprimé | non a tous
 |
---------------
|