Ça vous dit un blitz un de ces jours ? cf. début de FP.1. Oui
2. Non
3. Je klaxonne
4. La réponse D
5. Obiwan p00tre Magnus Carlsen digiti in naso malgré les gestes barrières
Total : 19 votes (2 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterKoko90 L'éternité plus 10% | |
Profil supprimé | Non et imageshack deconne, ça va pas etre de la tarte  |
Koko90 L'éternité plus 10% | |
p@radox | willow ? ---------------
La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might
|
p@radox | j'immagine que c'est pas barry lyndon non plus ?
bon je vais me coucher moi ![[:absolut_limon] [:absolut_limon]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/absolut_limon.gif) ---------------
|
Nicky_rr L'art est la manière | Le colonel chabert? ---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
|
Brad Pitt La vie est une plage | |
Nicky_rr L'art est la manière | C'est bien Depardieu et Fanny Ardant sur la caps? Message édité par Nicky_rr le 12-07-2005 à 00:30:23 ---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
|
Profil supprimé |
y'en a qu'un de bon sur les deux
|
Nicky_rr L'art est la manière | L'homme au masque de fer? ---------------
|
Profil supprimé | non
 |
Nicky_rr L'art est la manière | Le hussard sur le toit?
(je vai stous les faire je finirai bien par trouver ) ---------------
|
Profil supprimé | non a tous ,
vla la caps qui tue
( google inside ) Message édité par Profil supprimé le 12-07-2005 à 00:44:00
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | |
mozinor Monde de Maÿrde. | cyrano a deja été proposé ? ---------------
mozinor.com
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
Zola doit se retourner dans la tombe Message édité par Roland de Gilead le 12-07-2005 à 00:45:12 ---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
|
Profil supprimé |
non
|
Profil supprimé | c'est pas Cyrano, c'etait un piége  |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | fanfan la tulipe ? pas sur qu'il y ait depardieu  Message édité par Roland de Gilead le 12-07-2005 à 00:46:50 ---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Camille Claudel ? Message édité par Roland de Gilead le 12-07-2005 à 00:47:43 ---------------
|
Profil supprimé | je viens de m'apercevoir que personne ne peut l'avoir vu
²
![[:dehors2] [:dehors2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/dehors2.gif) |
Nicky_rr L'art est la manière | Vas-y annonce la connerie....  ---------------
|
Profil supprimé | bonjour à tous Alors que c'est t'il passé sur ce topic durant ma loooooongue absence ?
![[:petrus75] [:petrus75]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/petrus75.gif) |
mozinor Monde de Maÿrde. | alors , t'a melangé differents films et t'a crée un monstre ? ---------------
mozinor.com
|
Profil supprimé |
cet excellent film sortira prochainement dans vos salles le 20 Juillet 2005
![[:petrus75] [:petrus75]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/petrus75.gif) Message édité par Profil supprimé le 12-07-2005 à 00:55:27
|
Nicky_rr L'art est la manière | Est-ce que par hasard tes caps venaient de films différents?
Edit : Message édité par Nicky_rr le 12-07-2005 à 00:55:17 ---------------
|
Morticans Dow Jones Frissone | tiens j'ai failli le mettre, sans déconner ---------------
prasaadhan griha
|
Wild-Skunk All you base are belong to us. |
EDIT: Ce film de merde tourné ici au québec traversera l'océan parce qu'il n'a eu aucun succès ici en nouvelle france |
p@radox | tiens personne s'est levé aujourd'hui  Message édité par p@radox le 13-07-2005 à 00:03:35 ---------------
|
Profil supprimé | Plus de Danette  |