| |||||
| Auteur | Sujet : [JEU CINÉ] Screenshot : 18h de délai maximum pour relancer |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent : quant à refuser de faire des catégories parce que c'est toujours plus compliqué que cela en a l'air c'est se priver de pouvoir discuter autour de quoi que ce soit... tu parles du cinéma des années 70, bah oui, c'est une catégorie qui fonctionne, le cinéma des années 70 se caractérisait par certaines traits que n'a pas eu par exemple le cinéma des années 80, qui avait lui-même sa propre identité... d'ailleurs en ce qui concerne la danse contemporaine je suppose qu'il a ses magazines, ses festivals, ses aficionados, tout comme l'art contemporain a eu les siens, Art Press par exemple... Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 17-10-2013 à 09:38:21 |
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 09:37:29 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 17-10-2013 à 14:17:54 |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
|
jimbofarrar Poreux de la cafetière | c'est Pierre Mendès France ? (il a fait l'acteur aussi ?) |
RandallBoggs | Il a figuré dans le film en question, oui... mais pas en tant qu'acteur, en tant que témoin. NINOH déplorait le faible nombre de documentaires... dont acte... |
RandallBoggs |
|
jimbofarrar Poreux de la cafetière | Ok
Message cité 1 fois Message édité par jimbofarrar le 17-10-2013 à 18:10:27 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
RandallBoggs |
|
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 18:28:17 ![]() ![]() |
jimbofarrar Poreux de la cafetière | Les docus de la mère Docu ! |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2013 à 18:56:03 ![]() |
|
|
Yun |
Gros Boulet Born to troll |
Message édité par jimbofarrar le 17-10-2013 à 20:22:56 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2013 à 20:24:17 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2013 à 20:29:38 ![]()
|
Message édité par Gros Boulet le 17-10-2013 à 20:31:36 |
Message édité par jimbofarrar le 17-10-2013 à 20:34:31 |
|
moonboots | je n'ai pas dit que c'était homogène par contre c'est une expression qui a un sens, personne ne remettrait en cause par exemple que la musique contemporaine, quoique très variée, est une catégorie qui a un sens, et cette catégorie se distingue du jazz ou du rhythm'n blues ou que sais-je... pour ce qui est de la danse populaire je ne sais pas trop ce que tu essayes de dire, je sais que d'autres danses sont pratiquées, ce n'est pas mon propos, mon propos c'est de dire que ce sont les danses affiliées à la musique noire américaine qui ont à mon sens fait avancer la danse ces dernières décennies... en effet ça remonte plus loin, aux années 70 et encore avant puisque ces danses ont explosé avec le jazz d'avant-guerre, ça ne change rien à mon propos... Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 17-10-2013 à 20:57:18 |
Message cité 2 fois Message édité par Gros Boulet le 17-10-2013 à 21:06:47 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2013 à 21:01:02 ![]() |
moonboots |
|
|
|
moonboots |
j'ai vu des spectacles de danse contemporaine où il n'y avait AUCUNE invention, c'en était à pleurer, mais ça touchait sans doute des gens, moi j'ai du mal à être touché par un truc déjà vu 36 fois... et le hip hop suivra le même chemin hein... (si ce n'est pas déjà fait) Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 17-10-2013 à 21:29:24 |
moonboots |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 17-10-2013 à 21:43:33 |
moonboots |
Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 17-10-2013 à 21:53:46 |
|
moonboots | c'est marrant comme tu as l'art de faire dévier la conversation 'fin bref je crois qu'on a fait le tour, laissons le topic aux screenshots Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 17-10-2013 à 22:14:16 |
RandallBoggs |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Idées pour un jeu d'apiculture | [défi] Jeu du taquin |
| réflexions sur le hors-jeu (en foot) | qui veut jouer à un jeu à la radio ? |
| tpe sur le cinema; petit sondage (repondez svp) | [Topic Unique] - Collectionneurs de figurines - Cinema, manga, etc. |
| Le Printemps du cinéma > faites vous plusieurs toiles :) | [Cinema] Vos films/animés préférés de SF/Fantastique |
| Plus de sujets relatifs à : [JEU CINÉ] Screenshot : 18h de délai maximum pour relancer | |