| |||||
| Auteur | Sujet : [JEU CINÉ] Screenshot : 18h de délai maximum pour relancer |
|---|---|
Gros Boulet Born to troll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 22:23:18 ![]() ![]() |
moonboots |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
moonboots | ouais on peut en parler indéfiniment, je te rejoins sur certains de tes propos sur Hollywood, visiblement avec toi il ne faut pas faire de généralités, c'est pourtant bien pratique pour discuter sans en faire des tartines, enfin mon propos c'est de dire que les mouvements naissent, évoluent, meurent, et laissent la place à d'autres mouvements Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 17-10-2013 à 22:42:05 |
Gros Boulet Born to troll | Attention, faut pas forcément être un hyper-inventif pour être un grand auteur et réaliser des chefs-d'oeuvre.
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Limite je préfèrerais voir des screens de films en noir et blanc. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
|
RandallBoggs |
RandallBoggs |
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 23:07:00 ![]() ![]() |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 17-10-2013 à 23:13:42 |
|
Message édité par Gros Boulet le 17-10-2013 à 23:21:48 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2013 à 23:24:46 ![]() passionant débat... |
moonboots |
Message édité par moonboots le 17-10-2013 à 23:26:35 |
|
moonboots |
|
RandallBoggs |
moonboots | ok c'est terminé ou bien Boulet crée un topic sur le sujet |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
RandallBoggs | Kewl ! |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Avant de poster des screens faudrait que je les vois. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
RandallBoggs | C'pas con... |
RandallBoggs | Encore une immonde rumeur destinée à jeter l'opprobre sur d'innocentes victimes... |
Gros Boulet Born to troll | Rappel:
Message édité par Gros Boulet le 18-10-2013 à 00:35:17 |
RandallBoggs | Mais je peux pas relancer... |
RandallBoggs |
RandallBoggs |
|
bountard Bounty pour les intimes | J'ai la flemme de dire Avatar en N/B. --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
RandallBoggs | Seule la première réponse juste après l'éventuelle confirmation de Gros Boulet sera acceptée. Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 18-10-2013 à 01:08:30 |
Avatar. Message édité par Gros Boulet le 18-10-2013 à 01:19:44 |
Gros Boulet Born to troll | Mais je vais relaisser la main, paske. A qui voudra bien la prendre. |
vahlya | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Y'a des fois, comme ça, y'a pas assez de pierres. |
skum you'll never walk alone | C'est devenu un topic de discussion ici maintenant? --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
skum you'll never walk alone | C'est clair, si vous voulez philosopher, organisons une kimouss --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Idées pour un jeu d'apiculture | [défi] Jeu du taquin |
| réflexions sur le hors-jeu (en foot) | qui veut jouer à un jeu à la radio ? |
| tpe sur le cinema; petit sondage (repondez svp) | [Topic Unique] - Collectionneurs de figurines - Cinema, manga, etc. |
| Le Printemps du cinéma > faites vous plusieurs toiles :) | [Cinema] Vos films/animés préférés de SF/Fantastique |
| Plus de sujets relatifs à : [JEU CINÉ] Screenshot : 18h de délai maximum pour relancer | |