| |||||
| Auteur | Sujet : [JEU CINÉ] Screenshot : 18h de délai maximum pour relancer |
|---|---|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 21:43:57 ![]() ![]() |
Gros Boulet Born to troll |
coop' Pneuma |
|
RandallBoggs |
|
|
moonboots | Pina ? |
Gros Boulet Born to troll | Non (mais tu as bien identifié la danseuse).
Message édité par Gros Boulet le 16-10-2013 à 00:09:56 |
bloodazzura |
moonboots |
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 00:10:30 ![]() ![]() |
|
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 16-10-2013 à 00:16:13 |
moonboots |
|
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 16-10-2013 à 00:19:43 |
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 16-10-2013 à 00:37:31 |
moonboots |
|
Message cité 2 fois Message édité par Gros Boulet le 16-10-2013 à 00:47:49 |
moonboots |
mais c'est le cours normal des choses je pense, des périodes de stérilité puis ensuite l'ouverture à ce que la rue a pu amener et une réinvention... je suppose que le théâtre doit connaître ce genre de cycles, comme tous les arts... Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 16-10-2013 à 00:57:52 |
Message édité par Gros Boulet le 16-10-2013 à 01:23:08 |
moonboots | oui je parlais de manière générale, à la louche, danse contemporaine c'est Bausch, Prejlocaj, etc... tu m'as compris, de l'autre côté le hip hop c'est autant la danse de rue que la danse de clip, bref la danse populaire de ces 30 dernières années... bref deux univers tout de même assez distincts (je ne pense qu'on puisse dire que la danse contemporaine "ça ne veut rien dire"... que ce soit vaste par contre ok) mais entre lesquels des ponts ont dû se construire depuis qq années... je pense bien qu'il y a des choses intéressantes dans le contemporain mais franchement vu la quantité d'ennui je n'ai pas eu le courage de fouiller bref c'est pas le topic non plus Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 16-10-2013 à 01:29:48 |
moonboots |
|
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 16-10-2013 à 02:14:27 |
|
moonboots |
enfin moi contrairement à toi je fais bel et bien des groupes plutôt homogènes qui s'appellent "danse hip hop" (ou de rue) et "danse contemporaine"... comme tu as l'air de mieux t'y connaître que moi ça te choque peut-être mais je pense que ce sont des catégories qui ont un sens (même si ça recoupe un terrain vaste) Message édité par moonboots le 16-10-2013 à 09:19:08 |
moonboots | et hop
|
bountard Bounty pour les intimes | Step up --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
moonboots | yes |
bountard Bounty pour les intimes |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
moonboots |
bloodazzura | Scarface 2012 ? |
bountard Bounty pour les intimes |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
moonboots |
|
NINOH Nexus 7.0 | Pina ? C'est bien ici le jeu cinéma ?? --------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
moonboots | oui
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
RandallBoggs | Buena Vista Social Club ? |
NINOH Nexus 7.0 | Si. |
RandallBoggs |
|
moonboots | bien sûr qu'il y a des tas de danses populaires, je faisais référence à celles relatives à la musique noire américaine (hip hop, dance, etc...), qui sont les plus novatrices ces dernières décennies à mon sens, les autres appartiennent au passé (salsa, rock, flamenco)... quant à refuser de faire des catégories parce que c'est toujours plus compliqué que cela en a l'air c'est se priver de pouvoir discuter autour de quoi que ce soit... tu parles du cinéma des années 70, bah oui, c'est une catégorie qui fonctionne, le cinéma des années 70 se caractérisait par certaines traits que n'a pas eu par exemple le cinéma des années 80, qui avait lui-même sa propre identité... d'ailleurs en ce qui concerne la danse contemporaine je suppose qu'il a ses magazines, ses festivals, ses aficionados, tout comme l'art contemporain a eu les siens, Art Press par exemple... Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 17-10-2013 à 09:38:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Idées pour un jeu d'apiculture | [défi] Jeu du taquin |
| réflexions sur le hors-jeu (en foot) | qui veut jouer à un jeu à la radio ? |
| tpe sur le cinema; petit sondage (repondez svp) | [Topic Unique] - Collectionneurs de figurines - Cinema, manga, etc. |
| Le Printemps du cinéma > faites vous plusieurs toiles :) | [Cinema] Vos films/animés préférés de SF/Fantastique |
| Plus de sujets relatifs à : [JEU CINÉ] Screenshot : 18h de délai maximum pour relancer | |