y a que l'actrice qui sauve - un peu - les meubles
mais bon, LeBihan, a part dans le pacte des loups, c'est effectivement assez nul...
Dans Vénus Beauté ça allait encore je trouve.
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
Publicité
Posté le 02-06-2004 à 15:42:56
cow2
Posté le 02-06-2004 à 15:44:46
ce type là est le digne héritier de christophe lambert je trouve
ce type là est le digne héritier de christophe lambert je trouve
- lui, il a pas encore eu un seul rôle bien (alors que CL fait très bien le singe ds Greystoke)
- ses films de merde marchent, contrairt à ceux de Lambert
- lui, il a pas encore eu un seul rôle bien (alors que CL fait très bien le singe ds Greystoke)
- ses films de merde marchent, contrairt à ceux de Lambert
lambert fait du nanar intemporel la ou le bihan fait du caca hype.
subway, greystoke, highlander ca avait bien marché.
attendons,je suis sur de moi
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 02-06-2004 à 17:36:59
Max et Jérémie
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
vapeur_cochonne
Stig de Loisir
Posté le 09-06-2004 à 13:54:25
CL a une bonne formation à la base
il a fait des choix dictée par le porte monnaie au debut
ensuite il a essayé de rattrapper le coup, mais il enchaina les merdes et la critique s'acharna (plus sur ses film que sur lui)
SLB c'est un bof, c'est différent
CL aurais pas fait 3-0
(personne n'aurais fait 3-0 )
++
Message édité par vapeur_cochonne le 09-06-2004 à 13:55:42
RAff
Posté le 09-06-2004 à 21:36:53
faut bien un beauf pour représenter une partie (grande )du peuple... c'est le quota
ouais...
mais bon, honte sur la France si lebihan est représentatif
On sait tous que le parfais representant du français moyen c'est jean-pascal et loanna
Gurney_Halleck
dévisage des figures
Posté le 14-06-2004 à 13:31:50
depardieu, dans cyrano, il est très bon
reno, dans Leon, aussi et je l'ai trouvé marrant dans les visiteurs.
sinon, lebihan, dans le pacte et à la folie pas du tout, il était pas mal non plus
raoul_volfoni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 15-06-2004 à 18:46:50
Personnellement, le seul film où j'ai trouvé Samuel Le Bihan un peu meilleur que d'habitude (c'est à dire moins monolithique), c'est Capitaine Conan.
C'est dire si ça date...
ahaha hier soir j'étais au MAN RAY et une amie a passé toute la soirée collée-serrée à samuel le bihan... Stéréotype de mec frustré : il lui a proposé de le suivre pour une partouze, et trois prostituées étaient avec lui...
Sinon côté professionnel, il a de la gueule je trouve, mais ce n'est pas pour autant un grand acteur. Enfin, quand il est dans une boite de nuit de 1000 personnes, il ne passe pas inaperçu!!!!
Il est quand même cool surtout niveau boisson...lol.
Personnellement, le seul film où j'ai trouvé Samuel Le Bihan un peu meilleur que d'habitude (c'est à dire moins monolithique), c'est Capitaine Conan.
C'est dire si ça date...
pas faux !
sinon cet "acteur" à une étiquette film de daube bien accroché maintenant. en même temps à évite de se tromper
---------------
Le prix s'oublie, la qualité reste.
agrimal
李连杰
Posté le 20-02-2005 à 23:51:09
sans vouloir me faire l'avocate du diable, "a la folie pas du tout" il etait pas si pire.
et il fait les pubs pour chevignon en ce moment, non? mais bon, moi g des gouts chelous pour les mecs fo dire...