| |||||
| Auteur | Sujet : Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2003 à 21:45:11 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead |
google : "ssa srt", par contre il y a des "/n" dans certains passages (quand y a un retour à la ligne) |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Helter-skelter |
Message édité par Helter-skelter le 13-03-2003 à 22:22:23 |
JacenX Light Years Ahead |
La_Nouille Impervious to damage | oui j ai vu ya des petits trucs qui deconne mais je vais bricoler ca , encore merci --------------- Moards : Challenge Everything |
Helter-skelter |
Gilouuu Boulet | ben dis toi que c que le debut |
Publicité | Posté le 13-03-2003 à 23:29:12 ![]() ![]() |
Gilouuu Boulet |
|
Brad Pitt I want to believe |
Bah c pas vraiment du spoiler...c la vraie histoire et je choisis de la lire....ça ne fait que donner un avant goût de ce que sera l'anime....de toutes façons g déjà lu un peu plus loin que l'épisode 10 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
dje33 |
|
Gilouuu Boulet |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2003 à 23:43:14 ![]()
|
Brad Pitt I want to believe |
La grosseuh honteuh... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Fenris Ar bleiz brezhon |
--------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? |
|
GENIUS999 | |
Gilouuu Boulet |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
GENIUS999 | Non, je ne suis pas mort!!!
Message édité par GENIUS999 le 14-03-2003 à 20:26:28 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2003 à 22:25:58 ![]() ca me l a fait aussi du coup g lu avec le logiciel "divx subtitle displayer"
|
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? |
|
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
Djall |
|
Gilouuu Boulet |
|
Djall |
Message édité par Djall le 16-03-2003 à 17:53:14 |
dje33 | on a dit qu'on devait pas parler de ça
Message édité par dje33 le 16-03-2003 à 17:54:54 |
Gilouuu Boulet | le pire c que on parle de rien, enfin son machin sous google ca sort qued alors je vois pas trop en koa c pas charte compliant, mais si ca peut calmer les esprits alors on en parle plus |
dje33 | si tu connais le vrai nom de la team tu comprend tres bien |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
PDT いらしえいいいいいい | Est-ce qu'il y a un CD des musiques des OAV ?
|
dje33 | les musiques sont toute des reprises des anciennes musiques deja sortit
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| creperie a volonté a saint lazare ? | Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? |
| Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! | Moi demain je fete la saint valentin |
| Mortelle saint valentin | Vos pire chansons pour une Saint Valention Foireuse |
| pour la saint valentin, pas d'offres interessantes pour les portables | Saint Seiya - Hades - OAV |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | |