|
Auteur | Sujet : Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril |
---|
gm_superstar Appelez-moi Super | Reprise du message précédent :
Message édité par gm_superstar le 12-03-2003 à 18:09:21 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 12-03-2003 à 18:08:17 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
dje33 57 BUTS !!! | sinon
|
Ninipc Réalisé sans trucage | j'ai hate |
Gilouuu Boulet |
|
Publicité | Posté le 12-03-2003 à 21:00:42 |
izz NON aux Brevets Logiciels |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Gilouuu Boulet |
Message édité par Gilouuu le 12-03-2003 à 21:12:35 |
dje33 57 BUTS !!! | pour avoir la suite (14 et plus) il faudra attendre jusqu'en septembre (au moins) |
Gilouuu Boulet |
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
dje33 57 BUTS !!! | d'ici la tu te repasse la serie les films et les OAV au rythme d'un par jour
|
bullrott2 | Merci Enzan pour le XxXxX
|
Ciler |
|
dje33 57 BUTS !!! | c'est des films
|
Gilouuu Boulet |
|
bullrott2 | Ces deux derniers épisodes sont vraiment:love:
|
Gilouuu Boulet |
|
Gilouuu Boulet |
|
dje33 57 BUTS !!! | le lion etait assez tendu a un moment |
Gilouuu Boulet | mais c la honte comment il se fait bloquer par saga |
vachefolle russian knights en action | saga je le voyais pas aussi puissant, par contre shura |
dje33 57 BUTS !!! | Mais Milo arrive pour tous les nicker mais il est trop con
|
vachefolle russian knights en action | |
Gilouuu Boulet | kler sinon pas de trinité pour tout faire peter |
Gilouuu Boulet | mais ca veut dire koa "A Ra Ya Shiki" ??? casses toi de la avant que tout saute ? pour faire kroire a tout le monde que t'es morte ??? |
RN113 | je reviens un peu sur ce que j'ai di sur shaka,il se bat vraiment dans le 9 et il a un certain style. |
_deskira_ |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
Gilouuu Boulet |
|
_deskira_ |
Gilouuu Boulet | |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
kenshirooo |
|
Ninipc Réalisé sans trucage | shaka rulez et ca y a personne qui peut le nier c'est un fait avéré |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
creperie a volonté a saint lazare ? | Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? |
Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! | Moi demain je fete la saint valentin |
Mortelle saint valentin | Vos pire chansons pour une Saint Valention Foireuse |
pour la saint valentin, pas d'offres interessantes pour les portables | Saint Seiya - Hades - OAV |
Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril |