Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Je suis en train de regarder Dune : quelle merde !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Je suis en train de regarder Dune : quelle merde !

n°71701
jaylcee
Anubis rules!!!
Posté le 01-02-2003 à 20:01:13  profilanswer
 

C'est ça le fameux Dune de David Lynch ?
 
Un gros nanard ! une mauvaise daube !
 
J'ai l'impression de regarder un sitcom turc des années 80 (sans l'eventuel charme) tellement c'est mauvais. Le scenario est un vrai gruyere naratif, les acteurs sont pitoyables ( mention speciale au gros bébé joufflu qui joue l'Elu) et arriver jusqu'au bout (j'en suis à 1h20) me parait impossible. J'en ai marre de voir ce Santa Barbara de l'Espace..
 
Cette horreur n'a meme pas le charme de la série Z.
 
Pourquoi ce film est il culte et meme apprécié ?
 
EDIT : je l'ai eu à 3.90 Euros sur Cdiscount, pour ce prix, ils vendent aussi Memento : quelle honte de mettre ces 2 films dans le meme sac.


Message édité par jaylcee le 01-02-2003 à 20:06:05
mood
Publicité
Posté le 01-02-2003 à 20:01:13  profilanswer
 

n°71709
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 01-02-2003 à 20:03:02  profilanswer
 

jaylcee a écrit :

C'est ça le fameux Dune de David Lynch ?
 
Un gros nanard ! une mauvaise daube !
 
J'ai l'impression de regarder un sitcom turc des années 80 (sans l'eventuel charme) tellement c'est mauvais. Le scenario est un vrai gruyere naratif, les acteurs sont pitoyables ( mention speciale au gros bébé joufflu qui joue l'Elu) et arriver jusqu'au bout (j'en suis à 1h20) me parait impossible. J'en ai marre de voir ce Santa Barbara cyberpunk.
 
Cette horreur n'a meme pas le charme de la série Z.
 
Pourquoi ce film est il culte et meme apprécié ?


 
Le film bof,
par contre les bouquins sont top.
J'ai lu que les 4 premiers, mais c trop trop bien  :love:  
Quand tu as lu les bouquin ça te fait qd même plaisir de voir certains trucs en image.

n°71715
moquette
le maître des clefs
Posté le 01-02-2003 à 20:04:37  profilanswer
 

regarde la serie tele .c est mieux mais plus long

n°71719
phenos
Parti un jour...
Posté le 01-02-2003 à 20:05:19  profilanswer
 

J'aime beaucoup ce film.

n°71728
jaylcee
Anubis rules!!!
Posté le 01-02-2003 à 20:07:19  profilanswer
 

Phenos a écrit :

J'aime beaucoup ce film.  


 
C'est l'avis de gens comme toi qui m'interesse.
 
Est-ce une forme de snobisme Télérama genre "j'adore le Kitsch et les pures navets" ou est ce autre chose ?

n°71740
phenos
Parti un jour...
Posté le 01-02-2003 à 20:09:05  profilanswer
 

jaylcee a écrit :


 
C'est l'avis de gens comme toi qui m'interesse.
 
Est-ce une forme de snobisme Télérama genre "j'adore le Kitsch et les pures navets" ou est ce autre chose ?


 
Je lui trouve un charme certain. La narration élliptique est interessante. Le recours au dialogue intérieur j'aime beaucoup. J'aime le design et les FX un peu datés :)

n°71750
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 01-02-2003 à 20:11:24  profilanswer
 

Il est bien ce film  :o

n°71854
ludovic_vo​n_bitovan
vae victis ...................
Posté le 01-02-2003 à 20:37:36  profilanswer
 

la B.O est excellente, elle est pour baucoup dans le fait que j'aime ce film
peut etre y a il aussi le fait que je l'ai vu au ciné(merde, je devais avoir 12/13 ans)
 
il faut cependant reconaitre qu'il a pris un serieux coup de vieux, et que certains points laissent a desirer....
je trouve tout de meme que "movaise daube " c'est un peu fort
 
 
 
c'est mon opinion et pourtant je suis pas de télérama


Message édité par ludovic_von_bitovan le 01-02-2003 à 20:38:51

---------------
"vos vices sont mes benefices"-axiome ferengi
n°71871
blanccomme​neige
Posté le 01-02-2003 à 20:42:45  profilanswer
 

C'est un film culte, c tres philosophique, faut se laisser prendre au film, sinon c vrai qu'il y a un tas d'autres films meilleurs.
 
 Par exemple the Hitcher  :love:  
 
C un peu comme Blade Runner, c bo, Le perso qui fait le mechant est tres charismatique, mais on s'endort si on le regarde trop tard  :sleep:

n°71877
Jabberwock
Posté le 01-02-2003 à 20:44:05  profilanswer
 

jaylcee a écrit :

C'est ça le fameux Dune de David Lynch ?
 
Un gros nanard ! une mauvaise daube !
 
J'ai l'impression de regarder un sitcom turc des années 80 (sans l'eventuel charme) tellement c'est mauvais. Le scenario est un vrai gruyere naratif, les acteurs sont pitoyables ( mention speciale au gros bébé joufflu qui joue l'Elu) et arriver jusqu'au bout (j'en suis à 1h20) me parait impossible. J'en ai marre de voir ce Santa Barbara de l'Espace..
 
Cette horreur n'a meme pas le charme de la série Z.
 
Pourquoi ce film est il culte et meme apprécié ?
 
EDIT : je l'ai eu à 3.90 Euros sur Cdiscount, pour ce prix, ils vendent aussi Memento : quelle honte de mettre ces 2 films dans le meme sac.


 
Ca si tu avais parcouru le topic 'gros navet pour vous, chef d'oeuvre pour le reste du monde', tu n'aurais pas perdu ton temps inutilement  :D

mood
Publicité
Posté le 01-02-2003 à 20:44:05  profilanswer
 

n°71904
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 01-02-2003 à 20:50:21  profilanswer
 

c un film ke j'apprécie de revoir régulièrement...
 
je trouve que l'histoire est assez originale > moyen de combattre
 
les effets speciaux suffisants...
 
en fait je le trouve pas moins dépassé qu'un 'star wars' et surtt plus élaboré dans son scénario, et son esthétisme...
 

n°71905
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-02-2003 à 20:50:29  profilanswer
 

l'est pas si mal ce film :'(...
 
c'est sur que les fx sont plus tous jeunes mais ca a un certain charme :)


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71981
millhouse
Married
Posté le 01-02-2003 à 21:15:07  profilanswer
 

je le prefere en VO, je ne comprends pas tout c petre pour ca  :lol:

n°72026
Freekill
Electron libre…
Posté le 01-02-2003 à 21:28:07  profilanswer
 

Un massacre, comment a-t'il osé mettre le nom de Dune dessus ?
 
http://dune.ghanima.org/imgs/herbert.jpg
 
"Je t'ai flingué ton univers, tu m'en veux pas hein ?"


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°72037
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 01-02-2003 à 21:30:37  profilanswer
 

jaylcee a écrit :

C'est ça le fameux Dune de David Lynch ?
 
Un gros nanard ! une mauvaise daube !
 
J'ai l'impression de regarder un sitcom turc des années 80 (sans l'eventuel charme) tellement c'est mauvais. Le scenario est un vrai gruyere naratif, les acteurs sont pitoyables ( mention speciale au gros bébé joufflu qui joue l'Elu) et arriver jusqu'au bout (j'en suis à 1h20) me parait impossible. J'en ai marre de voir ce Santa Barbara de l'Espace..
 
Cette horreur n'a meme pas le charme de la série Z.
 
Pourquoi ce film est il culte et meme apprécié ?
 
EDIT : je l'ai eu à 3.90 Euros sur Cdiscount, pour ce prix, ils vendent aussi Memento : quelle honte de mettre ces 2 films dans le meme sac.


 
:jap:
tout pareil
un film soit disant culte
me suis rarement autant emmerdé devant un truc a la tv :/

n°72053
phenos
Parti un jour...
Posté le 01-02-2003 à 21:32:18  profilanswer
 

Freekill a écrit :

Un massacre, comment a-t'il osé mettre le nom de Dune dessus ?
 
http://dune.ghanima.org/imgs/herbert.jpg
 
"Je t'ai flingué ton univers, tu m'en veux pas hein ?"


 
Perso j'ai pas aimé du tout les bouquins. Je me retrouve plutot dans l'esprit du film

n°72073
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 01-02-2003 à 21:36:09  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


 
:jap:
tout pareil
un film soit disant culte
me suis rarement autant emmerdé devant un truc a la tv :/

la première fois où je l'ai vu g été déçue c vrai pqe je me disais k'on avait fait tt un foin poor un truc ke je trouvais limite à classer dans les séries B...
 
o final en le revoyant g eu une vision différente de ce film... ke je trouve avec du recul plus pertinent ke bien d'autres dans ses idées... certes on peut dater le film, mais je ne crois pas ke les idées et 'effets speciaux' aient l'air dépassés... ça me semble relativement intemporel, et servi par de bons acteurs (à noter la présence de sting dans le rôle d'un des méchants et je trouve ke les purulences du gros baron sont impressionnantes et réalistes...)

n°72077
Freekill
Electron libre…
Posté le 01-02-2003 à 21:37:18  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Perso j'ai pas aimé du tout les bouquins. Je me retrouve plutot dans l'esprit du film


 
Il ne commence encore pas trop mal, mais à la fin ce n'est plus qu'un bête film d'action?
 
Quand aux bouquins, il est vrai que certains traînent en longueur, mais l'univers et l'histoire qui y sont décrits sont bien plus riches.


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°72080
ludovic_vo​n_bitovan
vae victis ...................
Posté le 01-02-2003 à 21:38:53  profilanswer
 

bein tien, j'vais me le remater pour la peine


---------------
"vos vices sont mes benefices"-axiome ferengi
n°72081
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-02-2003 à 21:39:17  profilanswer
 

MoutMout-le-Mouton a écrit :

ça me semble relativement intemporel, et servi par de bons acteurs (à noter la présence de sting dans le rôle d'un des méchants et je trouve ke les purulences du gros baron sont impressionnantes et réalistes...)


Et puis il y a Kyle MacLachlan :love: en Paul Atréides, donc c'est bien... exact? :D


Message édité par Leg9 le 01-02-2003 à 21:39:36

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°72084
phenos
Parti un jour...
Posté le 01-02-2003 à 21:40:15  profilanswer
 

Freekill a écrit :


 
Il ne commence encore pas trop mal, mais à la fin ce n'est plus qu'un bête film d'action?
 
Quand aux bouquins, il est vrai que certains traînent en longueur, mais l'univers et l'histoire qui y sont décrits sont bien plus riches.


 
j'ai pas accroché. Impossible de m'imaginer quoi que ce soit a partir de ce qui est ecrit.

n°72104
Freekill
Electron libre…
Posté le 01-02-2003 à 21:43:44  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
j'ai pas accroché. Impossible de m'imaginer quoi que ce soit a partir de ce qui est ecrit.


 
C'est justement ça qui est bien.
 
Dans mon souvenir (je les ai lu il y a assez longtemps), ces livres sont assez peu descriptifs, ce qui laisse au lecteur une grande liberté pour se créer sa propre représentation mentale.
 
Bon évidemment y'en a qui aiment Proust aussi?  :D


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°72112
phenos
Parti un jour...
Posté le 01-02-2003 à 21:45:39  profilanswer
 

Freekill a écrit :


 
C'est justement ça qui est bien.
 
Dans mon souvenir (je les ai lu il y a assez longtemps), ces livres sont assez peu descriptifs, ce qui laisse au lecteur une grande liberté pour se créer sa propre représentation mentale.
 
Bon évidemment y'en a qui aiment Proust aussi?  :D  


 
J'ai besoin d'un minimum de guides pour mettre en place un univers :/
 
Faut dire que je l'ai lu dans la foulée du SDA qui est hyper descriptif. D''où la sensation de vide :/

n°72124
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 01-02-2003 à 21:47:28  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Et puis il y a Kyle MacLachlan :love: en Paul Atréides, donc c'est bien... exact? :D

[:cupra] :D
 
je trouve pas ke Kyle MacLachlan joue mal ni que sont physique ait besoin d'être différent [:spamafote]
 
en fait le film me fait penser à une sorte de conte, il joue le rôle du héros et en a l'allure...
 
bref nan spa poor kyle :D
 
mais j'aime bien l'idée de l'épice ki sert de monnaie, les grds vers (ça me fait penser aux vers des sables dans beetlejuice :heink:), les yeux ki deviennent bleus à cause de l'épice, la puissance de la voix... tt ça je trouve que c des idées sympathiques
 
et même la façon de tuer des innocents en leur plaçant un bouchon sur le coeur ki peut faire k'ils se vident de leur sang instantanément dès lors qu'on l'enlève
 
ça aussi je trouve ça assez fort comme idée...

n°72132
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-02-2003 à 21:49:50  profilanswer
 

En fait tu aimes bien le bouquin (les idées, le scénar), pas le film! :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°72138
warzouz
alias NazgûL
Posté le 01-02-2003 à 21:50:47  profilanswer
 

Personnellement, c'est un de mes films cultes. Enfin, je suis bon public pour la SF.  
 
La première fois que j'ai vu le film, je l'ai regardé 4 fois le même jour. Puis j'ia lue les livres, que j'ai aimé aussi (j'ai pas tout lu, juste les 3 premiers)
 
J'ai vu récemment l'adaptation TV qui était plus détaillée et fifèle au livre (4h30 quand même). Mais malheureusement, les acteurs sont nuls et les Harkonens sont même pas terrifiants.
 
Maintenant pour le film de Lynch
1- Impossible de faire Dune en 2h avec la complexité du scénario. Faut vraiment sabrer un max dans l'histoire.
2- C'est du Lynch ;)  
3- C'est quand même un ambiance SF très à part qui donne un certain charme typique à ce film que ne ressemble à aucun autre.
4- Ca a presque 20 ans (85 non ?)
 
Cela dit, De Laurentis c'est pris un gros rateau avec ce film. Il a fait faillite non ?


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°72153
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 01-02-2003 à 21:54:06  profilanswer
 

leg9 a écrit :

En fait tu aimes bien le bouquin (les idées, le scénar), pas le film! :D

je le trouve esthétique ! non d'un pt de vue visuel il me convient.
 

n°72156
Freekill
Electron libre…
Posté le 01-02-2003 à 21:54:24  profilanswer
 

C'est vrai que de toute manière je n'aime pas trop Lynch en général, et que l'on est toujours déçu quand on voit un film tiré d'un livre que l'on a lu. (conflit entre sa propre représentation mentale et celle, visuelle, du réalisateur)


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°72161
phenos
Parti un jour...
Posté le 01-02-2003 à 21:55:23  profilanswer
 

Freekill a écrit :

C'est vrai que de toute manière je n'aime pas trop Lynch en général, et que l'on est toujours déçu quand on voit un film tiré d'un livre que l'on a lu. (conflit entre sa propre représentation mentale et celle, visuelle, du réalisateur)


 
Pas forcément Pour le SDA par exemple, c'est tres proche de ma representation mentale. C'est le montage qui m'a derangé


Message édité par phenos le 01-02-2003 à 21:55:48
n°72170
bonux
Posté le 01-02-2003 à 21:56:26  profilanswer
 

Warzouz a écrit :

Personnellement, c'est un de mes films cultes. Enfin, je suis bon public pour la SF.  
 
La première fois que j'ai vu le film, je l'ai regardé 4 fois le même jour. Puis j'ia lue les livres, que j'ai aimé aussi (j'ai pas tout lu, juste les 3 premiers)
 
J'ai vu récemment l'adaptation TV qui était plus détaillée et fifèle au livre (4h30 quand même). Mais malheureusement, les acteurs sont nuls et les Harkonens sont même pas terrifiants.
 
Maintenant pour le film de Lynch
1- Impossible de faire Dune en 2h avec la complexité du scénario. Faut vraiment sabrer un max dans l'histoire.
2- C'est du Lynch ;)  
3- C'est quand même un ambiance SF très à part qui donne un certain charme typique à ce film que ne ressemble à aucun autre.
4- Ca a presque 20 ans (85 non ?)
 
Cela dit, De Laurentis c'est pris un gros rateau avec ce film. Il a fait faillite non ?


 
c'est clair, les bouquins sont vachement profonds et mega prenant.
 
comme LOTR, il aurait le faire en 6 parties au moins

n°72172
fondbleu
naïf hart
Posté le 01-02-2003 à 21:56:34  profilanswer
 

David Lynch ou Frank Herbert's?
 
Quelle version preferez vous?


---------------
J'aime pas cuire de l'eau.
n°72184
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-02-2003 à 21:58:41  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Pas forcément Pour le SDA par exemple, c'est tres proche de ma representation mentale.


Comme pour beaucoup de monde (moi le premier ;))
Le seul avantage du style ultra-descriptif de Tolkien...

Phenos a écrit :


C'est le montage qui m'a derangé


Ah? En quoi? :)


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°72215
warzouz
alias NazgûL
Posté le 01-02-2003 à 22:05:38  profilanswer
 

fondbleu a écrit :

David Lynch ou Frank Herbert's?
 
Quelle version preferez vous?


Ben, le livre et le film sont très différent. J'ai pas cherché comme dans Tolkien les différences et les rapprochement des deux.
 
Cela dit, la grosse différence c'est les "modules étrange" et la force militaire des Atréides. Mais bon, c'est aussi un moyen rapide, de faire comprendre que l'empreur commence à craindre l'influence du duc. Dans le bouquin, c'est simplement ses alliances qui le rende fort et apprécié, je crois.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°72216
reyan
Posté le 01-02-2003 à 22:05:50  profilanswer
 

La version "Director's cut" de 3h en V.O. "Allan Smithee" (de Lynch mais absent du générique) est plus riche, il parâit que Lynch possède aussi une version de 4h mais qu'il ne la diffusera jamais...
Vivement qu'une nouvelle version avec des effets dignes d'aujourd'hui resorte !

n°72287
fondbleu
naïf hart
Posté le 01-02-2003 à 22:19:36  profilanswer
 

fondbleu a écrit :

David Lynch ou Frank Herbert's?
 
Quelle version preferez vous?


 
Oups. :whistle:  
 
Quel imbecile je fais,je voulais dire:
 
David Lynch ou William Hurt,quelle version preferez vous?


---------------
J'aime pas cuire de l'eau.
n°72301
reyan
Posté le 01-02-2003 à 22:24:14  profilanswer
 

Dans la version de Lynch, les décors, costumes et ambiances sont superbes, on resent bien l'"interdiction" faite des machines trop modernes, avec ce petit côté victorien...


Message édité par reyan le 01-02-2003 à 22:24:28
n°72328
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 01-02-2003 à 22:31:48  profilanswer
 

reyan a écrit :

Dans la version de Lynch, les décors, costumes et ambiances sont superbes, on resent bien l'"interdiction" faite des machines trop modernes, avec ce petit côté victorien...


 :jap: Il y a eu un gros travail de direction artistique..
Moi aussi j'aime bien ce film, j'ai vu la version uncut y a pas longtemps, avec le long prologue... :D  
Mais je pense que la plus grosse erreur est d'avoir voulu n'en faire qu'un seul film, une trilogie n'aurait pas pu traiter de manière exhaustive l'oeuvre d'Herbert mais ça aurait deja été plus simple...Mais bon c'était pas à la mode à l'époque...[:meganne]


---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°72329
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 01-02-2003 à 22:31:59  profilanswer
 

jaylcee a écrit :

C'est ça le fameux Dune de David Lynch ?
 
Un gros nanard ! une mauvaise daube !
 
J'ai l'impression de regarder un sitcom turc des années 80 (sans l'eventuel charme) tellement c'est mauvais. Le scenario est un vrai gruyere naratif, les acteurs sont pitoyables ( mention speciale au gros bébé joufflu qui joue l'Elu) et arriver jusqu'au bout (j'en suis à 1h20) me parait impossible. J'en ai marre de voir ce Santa Barbara de l'Espace..
 
Cette horreur n'a meme pas le charme de la série Z.
 
Pourquoi ce film est il culte et meme apprécié ?
 
EDIT : je l'ai eu à 3.90 Euros sur Cdiscount, pour ce prix, ils vendent aussi Memento : quelle honte de mettre ces 2 films dans le meme sac.


 
+1 le film est une véritable merde... G lus le thread et les avis des autres mais vraiment, je suis un fan de la série de livre, mais le film [:eleonor]  
 
C même pas les effets spéciaux qui me gènent, à la limite ils sont bien fait pour l'époque. Mais le jeu des acteurs est innexistant, c'est mal filmé, la couleur et l'ambiance ne ressemble en rien au livre...
 
Je suis désolé mais quand j'ai lus Dune, j'imaginais pas trop un univers verdatre/jaunatre pisseu, glauque et un ciel noir... Mais plutot un désert type Sahara, un ciel bien bleu, des soleils bien lumineux et jaunes... Les stiech sont pour moi plus proche des villes troglodites des habitants des déserts (Sahara) et d'ailleur Lucas les as repris pour la maison ou Luke vivait petit sur Tatooïne.
 
Bref, le film est à CHIER!


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°72344
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 01-02-2003 à 22:37:07  profilanswer
 

Bruce a écrit :


Bref, le film est à CHIER!


 
non non, tu n'as pas aimé, nuance (cf les qqs tomiks ciné qui font fureur ces temps ci) :D
 
A+

n°72498
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 01-02-2003 à 23:18:29  profilanswer
 

Freekill a écrit :

Un massacre, comment a-t'il osé mettre le nom de Dune dessus ?
 
http://dune.ghanima.org/imgs/herbert.jpg
 
"Je t'ai flingué ton univers, tu m'en veux pas hein ?"


mouais, bonjour l'univers...  4000 pages d'intrigues politique [:meganne].
bon j'exagère un peu, mais y'a mieux que dune.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Je suis en train de regarder Dune : quelle merde !

 

Sujets relatifs
photoways : merde je crois que j'ai pris le mauvait format[SPOILER]Signs: quelle merde!
Nikita , mais c est de la merde ce film (??!!)Quand on a loupé son train, on peut tout de même se faire rembourser ?
Plus de sujets relatifs à : Je suis en train de regarder Dune : quelle merde !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR