Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Question a propos de Twilight.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question a propos de Twilight.

n°24215915
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 10-10-2010 à 04:44:04  profilanswer
 

Je n'ai pas trouvé de topic unique sur cette série de films pour ados en mal d'identité.

 

Ni avec la joce-recherche, ni même avec Google.

 

Je suis mi-déçu, mi-rassuré. Déçu parce que je pensais qu'on trouvait tout sur HFR. Rassuré de voir que ces grosses daubasses ne méritent pas un topic ici.

 

Néanmoins, après que ma femme m'en ait imposé le visionnage, j'ai une question qui m'obsède: Edward a-t-il la bite qui brille?


---------------
Autonomie, Excellence, But
mood
Publicité
Posté le 10-10-2010 à 04:44:04  profilanswer
 

n°24215945
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 10-10-2010 à 05:51:52  profilanswer
 

Anteus a écrit :

Je n'ai pas trouvé de topic unique sur cette série de films pour ados en mal d'identité.
 
Ni avec la joce-recherche, ni même avec Google.
 
Je suis mi-déçu, mi-rassuré. Déçu parce que je pensais qu'on trouvait tout sur HFR. Rassuré de voir que ces grosses daubasses ne méritent pas un topic ici.
 
Néanmoins, après que ma femme m'en ait imposé le visionnage, j'ai une question qui m'obsède: Edward a-t-il la bite qui brille?


Edward a-t-il une bite ?


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°24215969
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 10-10-2010 à 07:06:55  profilanswer
 

edward a-t-il le service 3 pieces complet?


---------------
antithéiste
n°24216097
benji123
Posté le 10-10-2010 à 08:26:41  profilanswer
 

topic question  [:o_doc]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Question a propos de Twilight.

 

Sujets relatifs
Question code de la routeJ'ai une question
Assurance Responsabilité Ordinateur Portable : Question ?Petite question de chimie et de chauffage
question de comptabilité d'une associationQuestion aux fumeurs sur le "Fleur du pays"
tram montpellier questionAidez Moi ! Question Comptes bancaires bloquer aprés 18 ans
Question de Droit du travail, besoin d'un connaisseur...Question con mais rapide carte bleu
Plus de sujets relatifs à : Question a propos de Twilight.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR