Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2917 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

[TOPIK UNIK] Predator, Prey sur D+ !

n°66513898
hawkins
Posté le 09-08-2022 à 15:36:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Nighttime Bird a écrit :

Tu te souviens pas du gentil Predator qui veut aider les humains contre les méchants Predator?


 
Je ne veux pas m'en souvenir. Cette purge bon dieu, cette purge. Si je pouvais je le mettrais 6 pieds sous terre le S. Black


---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le 09-08-2022 à 15:36:33  profilanswer
 

n°66515115
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 09-08-2022 à 17:39:59  profilanswer
 

Rien que cette scène du premier, ce stress, cette tension, cette efficacité du Predator pour achever Poncho:
 
https://www.youtube.com/watch?v=Ud2 [...] =JakeMarsh
 
 [:frogaski62:5]  
 
Dans Prey, le Predator tomberait d'un arbre devant Dutch, trébucherait sur une racine, perdrait son casque et se ferait plier car blessé de 10 coups de couteau par Billy.  [:paul frogba:5]  


---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°66515407
Rasthor
Posté le 09-08-2022 à 18:30:40  profilanswer
 

Ce que j'ai bien aimé dans Prey (2022), c'est qu'il y a plusieurs prédateurs:
 

Spoiler :

- Le Predator qui chasse un peu tout le monde.
- Les Indiens qui chassent les rennes, puma et autres bêtes.
- L'ours qui bouffe le renne.
- Le loup qui court après le lapin.
- Naru qui tue les petits lapins tout mignons.
- Les Québcois qui tuent les bisons pour ramasser leurs peaux.


Message édité par Rasthor le 09-08-2022 à 18:32:40
n°66515665
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Posté le 09-08-2022 à 19:14:17  profilanswer
 

Mac a aussi beaucoup aimé. :jap:  
 
https://external-preview.redd.it/iRfb6BMdmPDk0aTcXcg-vB2EM7kBimKgn20kIilWNao.jpg?auto=webp&s=90eb8bb51e711aaad9c8fe6b01db66205c9a1f81

n°66515679
hawkins
Posté le 09-08-2022 à 19:16:44  profilanswer
 

Nighttime Bird a écrit :

Rien que cette scène du premier, ce stress, cette tension, cette efficacité du Predator pour achever Poncho:

 

https://www.youtube.com/watch?v=Ud2 [...] =JakeMarsh

 

[:frogaski62:5]

 

Dans Prey, le Predator tomberait d'un arbre devant Dutch, trébucherait sur une racine, perdrait son casque et se ferait plier car blessé de 10 coups de couteau par Billy. [:paul frogba:5]

 


Vous vulgarisez. Goooo. Gooo to the choopaaa

 


 

La même pour Blaine  :jap:


---------------
Men are brave
n°66517108
John Nada
Posté le 09-08-2022 à 23:06:10  profilanswer
 

C'est tellement fou de penser que Jesse Ventura a finis gouverneur du minnesota quand même.

n°66517149
Rasthor
Posté le 09-08-2022 à 23:12:50  profilanswer
 

John Nada a écrit :

C'est tellement fou de penser que Jesse Ventura a finis gouverneur du minnesota quand même.


La place de gouverneur de Californie était plus difficile pour lui. :o

n°66517337
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 10-08-2022 à 00:08:48  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


C'est toujours légal en Suisse ? :O


 
Oui :D
Vu ce soir.
 
A chaud, j'ai bien aimé  [:cerveau dawa]  
Malgré 2/3 choses qui me dérangent j'ai passé un bon moment.
 
Les plus / moins vite fait :
 

Spoiler :


Les plus :
- l'environnement, l'époque, les animaux, un peu d'originalité
- l'héroïne plutôt charismatique, j'avoue que j'avais peur avec une actrice principale qui fait 20kg toute mouillée, mais finalement c'est pas si choquant
- le predator adapté à l'époque, armes sans explosions, masque moins évolué, moins d'armures aussi il me semble
- les petites ref au premier Predator (la boue, le pistolet, ...)
- pas d'histoire d'amour à la con (hormis la relation frère/sœur) ou de chouinerie
- le chien survie :o
 
Les moins :
- pas encore assez gore pour moi :o à chaque scène d'action j'attendais un truc plus ouf qu'un simple plantage ou un coupage de tête
- le predator me paraît moins malin que dans les autres opus (je veux bien qu'il cherche la bataille à la loyale mais faudrait pas se suicider non plus :o)
- l'histoire du sang froid je suis pas fan (sachant qu'à 30°C t'es déjà en hypothermie assez grave, et du coup sa signifie que sa vision thermique est assez limitée?)
- et évidemment toujours les coups exagérément supportés par les humains (tu prends un coup de bouclier dans la gueule avec la force d'un predator, tu voles 20m plus loin, mais tu te relève sans une égratignure)
- d'ailleurs elle bat le predator beaucoup trop facilement à mon goût, j'aurais aimé qu'elle en bave un peu plus
- j'y ai vu un peu de féminisme, mais c'est peut-être moi qui suis inconsciemment misogyne :o


Message édité par yann39 le 10-08-2022 à 00:09:56

---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°66517399
Rasthor
Posté le 10-08-2022 à 00:31:53  profilanswer
 

Alors en réponse:

 
Spoiler :

- Le pistolet, c'est dans Predator 2. ;)
- Ah oui, bien vu le manque d'histoire d'amour à la con. :jap:
- Y'a zéro féminisme dans le film, à la part que l’héroïne soit une femme qui lutte contre le patriarcat en voulant faire sa place parmi les chasseurs. :o


Message édité par Rasthor le 10-08-2022 à 00:32:04
n°66518693
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 10-08-2022 à 10:24:48  profilanswer
 

En même temps, vous avez déjà vu une histoire d'amour dans un Predator vous?  :o


---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
mood
Publicité
Posté le 10-08-2022 à 10:24:48  profilanswer
 

n°66520593
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 10-08-2022 à 14:11:07  profilanswer
 

y'a tout de même Blain Cooper et son minigun, c'est fusionnel [:18e:8]

n°66520621
timbur
Soyez shiba.
Posté le 10-08-2022 à 14:15:07  profilanswer
 

Nighttime Bird a écrit :

En même temps, vous avez déjà vu une histoire d'amour dans un Predator vous?  :o

 
 
Y a un passif entre Dutch et Dillon, c'est sûr ! [:schiroosh]


Message édité par timbur le 10-08-2022 à 14:16:36

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°66522408
hawkins
Posté le 10-08-2022 à 17:22:12  profilanswer
 

Blain et Mac, c'est pas clair aussi.  [:serrault]


---------------
Men are brave
n°66523444
angellus2
Posté le 10-08-2022 à 20:46:48  profilanswer
 

Joe75 a écrit :


 
Merci pour l'info mais dommage hormis les sites de téléchargement oû il y aurait une version doublée en comanche,  rien sur mon compte Disney+(-France)
 
Ça sera peut être dispo plus tard....tant pis


dans l'onglet bonus, tu as normalement la version comanche


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°66525332
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 11-08-2022 à 09:28:00  profilanswer
 

hawkins a écrit :

Blain et Mac, c'est pas clair aussi.  [:serrault]


 
Surtout eux oui: "je vais lui tatouer ton nom sur son ventre avec mon couteau"  [:frogaski62:5]


---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°66526453
Corruption
Posté le 11-08-2022 à 11:21:39  profilanswer
 

 
Perso j'ai pas du tout pu apprécier le film  
Dés le début, ça parle d'un lion... Je me suis demandé si mes connaissances en zoologie étaient à ce point mauvaises..
Puis j'ai vu un puma  :heink:  
Et j'ai passé le reste du film à me demander pourquoi ils avaient dit "lion" au lieu de "puma"  :sweat:  
 
Du coup, ça m'a complètement gâché le film (un peu comme lorsqu'on est au resto mais qu'on a mal aux pieds... on apprécie pas le repas...)
 

n°66526480
Rasthor
Posté le 11-08-2022 à 11:24:24  profilanswer
 

Corruption a écrit :

 
Perso j'ai pas du tout pu apprécier le film  
Dés le début, ça parle d'un lion... Je me suis demandé si mes connaissances en zoologie étaient à ce point mauvaises..
Puis j'ai vu un puma  :heink:  
Et j'ai passé le reste du film à me demander pourquoi ils avaient dit "lion" au lieu de "puma"  :sweat:  
 
Du coup, ça m'a complètement gâché le film (un peu comme lorsqu'on est au resto mais qu'on a mal aux pieds... on apprécie pas le repas...)


Problème de langue en fait:

Citation :

The cougar (Puma concolor) is a large cat native to the Americas. Its range spans from the Canadian Yukon to the southern Andes in South America and is the most widespread of any large wild terrestrial mammal in the Western Hemisphere. It is an adaptable, generalist species, occurring in most American habitat types. Due to its wide range, it has many names, including puma, mountain lion, catamount and panther.


 
Edit: t'as jamais eu de Mac je suppose ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 11-08-2022 à 11:24:37
n°66526845
Corruption
Posté le 11-08-2022 à 11:54:06  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Problème de langue en fait:

Citation :

The cougar (Puma concolor) is a large cat native to the Americas. Its range spans from the Canadian Yukon to the southern Andes in South America and is the most widespread of any large wild terrestrial mammal in the Western Hemisphere. It is an adaptable, generalist species, occurring in most American habitat types. Due to its wide range, it has many names, including puma, mountain lion, catamount and panther.


 
Edit: t'as jamais eu de Mac je suppose ? :D


 
Ah merci pour la précision  :jap:  
 
Et non, jamais eu de Mac. Toujours préféré prendre les bénéf de mon labeur nocturne tout seul  :o  
 
Pour revenir au film, et plus sérieusement.
J'ai quand même bien aimé  :o  
 
Même si la propension depuis une dizaine d'années à nous mettre une héroïne constipée (elle est TOUJOURS constipée) qui va fatalement s'en sortir me fait douloureusement chier.
Le moindre film avec des djeunz ou des gros militaires sur entrainés, si ya une constipée au début, c'est elle qui survit.
Fatalement.
C'est pas que ce soit une nana qui me gène. Nan, le coté fragile constipée pour qui tout le monde va se sacrifier au fur et à mesure... Et qui décroche pas un sourire de tout le film.
 
 

n°66526876
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Posté le 11-08-2022 à 11:57:00  profilanswer
 

Corruption a écrit :

 
Perso j'ai pas du tout pu apprécier le film  
Dés le début, ça parle d'un lion... Je me suis demandé si mes connaissances en zoologie étaient à ce point mauvaises..
Puis j'ai vu un puma  :heink:  
Et j'ai passé le reste du film à me demander pourquoi ils avaient dit "lion" au lieu de "puma"  :sweat:  
 
Du coup, ça m'a complètement gâché le film (un peu comme lorsqu'on est au resto mais qu'on a mal aux pieds... on apprécie pas le repas...)
 


 
Tu l'as maté en français ?

n°66543681
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Posté le 14-08-2022 à 05:27:52  profilanswer
 

C'est bon j'ai vu Prey, bon film, le meilleur Predator avec le premier. :)
 
Naru est très bonne, dans tous les sens du terme. :)


Message édité par keiji84 le 14-08-2022 à 05:44:32
n°66551589
xplo
Posté le 15-08-2022 à 20:00:16  profilanswer
 

J ai pas du tout aimé Prey :( limite je préfère predators de 2010 :(

n°66551978
Rasthor
Posté le 15-08-2022 à 21:16:29  profilanswer
 

xplo a écrit :

J ai pas du tout aimé Prey :( limite je préfère predators de 2010 :(


Ah come on!  [:persons pr0ject:1]

n°66552754
xplo
Posté le 16-08-2022 à 00:00:58  profilanswer
 

Ce qui me derange pour Prey :

Spoiler :

Les 3/4 du film qui servent a rien et surtout la derniere partie avec l heroine et son clebard qui demonte un predator alors que pendant tout le film elle a fait de la merde.
Le predator fait franchement faible compare aux autre films. Elle a eu quoi ? 2 egratinures ? le chien rien ? franchement ce film m a fait penser a un putain de disney happy ending... oh wait :o

n°66553957
hawkins
Posté le 16-08-2022 à 11:11:03  profilanswer
 

Corruption a écrit :


Perso j'ai pas du tout pu apprécier le film
Dés le début, ça parle d'un lion... Je me suis demandé si mes connaissances en zoologie étaient à ce point mauvaises..
Puis j'ai vu un puma :heink:
Et j'ai passé le reste du film à me demander pourquoi ils avaient dit "lion" au lieu de "puma" :sweat:

 

Du coup, ça m'a complètement gâché le film (un peu comme lorsqu'on est au resto mais qu'on a mal aux pieds... on apprécie pas le repas...)

 


 

Bon comme dit au dessus c'est de la trad. Mais aussi est-ce que des commanches de l'époque faisaient la différence entre x espèces...Genre le pekno du canada en 1650, tu lui met un gros truc qui rôde en forêt et en voit que les restes des victimes, je suis pas sûr qu'il dit "ah nan attend Gérard, tu vulgarise, c'est pas un ours c'est un grizzli"  [:le guide:1]  "ah je proteste regarde ces morsures c'est un ours noir, en plus des doigts de pieds laissent une empreinte reconnaissable   [:le guide:5] [:lumbahaab:1]  [:le guide:5]


---------------
Men are brave
n°66553993
hawkins
Posté le 16-08-2022 à 11:15:41  profilanswer
 

xplo a écrit :

Ce qui me derange pour Prey :

Spoiler :

Les 3/4 du film qui servent a rien et surtout la derniere partie avec l heroine et son clebard qui demonte un predator alors que pendant tout le film elle a fait de la merde.
Le predator fait franchement faible compare aux autre films. Elle a eu quoi ? 2 egratinures ? le chien rien ? franchement ce film m a fait penser a un putain de disney happy ending... oh wait :o


 

Les 3/4 inutile ? C'est du storytelling, si là c'est inutile, un film comme covenant ou promethedaube c'est 100% inutile alors.
> Bah c'est toute l'idée des preds qui vont chasser sur terre comme rite de passage. Ils sont pas "encore" des chasseurs émérites, c'est d'ailleurs plutôt bien montré

Spoiler :

on voit qu'il veut vraiment se mesurer à tout ce qui bouge et est proche du k.o face à l'ours qui était bien brave.
Si on suit un peu tout ce qui a été dit dans les films leur Initiation c'est chasser des animaux, de l'humain puis de l'alien. Ceux qui arrivent à se battre face à des aliens ont déjà du skill pour survivre.
Si on part du principe qu'un pred c'est le chasseur ultime, tu laisses aucun combattant survivre, adios Arnold and co. Or l'idée des films est de montrer qu'on peut survivre en étant malin  :O


---------------
Men are brave
n°66554422
Rasthor
Posté le 16-08-2022 à 12:12:01  profilanswer
 

hawkins a écrit :


 
Les 3/4 inutile ? C'est du storytelling, si là c'est inutile, un film comme covenant ou promethedaube c'est 100% inutile alors.  
> Bah c'est toute l'idée des preds qui vont chasser sur terre comme rite de passage. Ils sont pas "encore" des chasseurs émérites, c'est d'ailleurs plutôt bien montré

Spoiler :

on voit qu'il veut vraiment se mesurer à tout ce qui bouge et est proche du k.o face à l'ours qui était bien brave.  
Si on suit un peu tout ce qui a été dit dans les films leur Initiation c'est chasser des animaux, de l'humain puis de l'alien. Ceux qui arrivent à se battre face à des aliens ont déjà du skill pour survivre.  
Si on part du principe qu'un pred c'est le chasseur ultime, tu laisses aucun combattant survivre, adios Arnold and co. Or l'idée des films est de montrer qu'on peut survivre en étant malin  :O  



Et il faut voir que le Predator de 1988 a déjà fait des victimes humaines avant de s'attaquer aux mercenaires. Dans Prey, il débute.

n°66556499
hawkins
Posté le 16-08-2022 à 16:22:28  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Et il faut voir que le Predator de 1988 a déjà fait des victimes humaines avant de s'attaquer aux mercenaires. Dans Prey, il débute.


Exact. Et aussi l'équipe de JIM HOPPER la légende (qu'on aura jamais vu  [:rofl] ) a été détruite par le pred.

 

Au passage
https://i.imgur.com/2yHqlcl.jpeg


---------------
Men are brave
n°66560277
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 17-08-2022 à 09:02:51  profilanswer
 

hawkins a écrit :


 
Les 3/4 inutile ? C'est du storytelling, si là c'est inutile, un film comme covenant ou promethedaube c'est 100% inutile alors.  
> Bah c'est toute l'idée des preds qui vont chasser sur terre comme rite de passage. Ils sont pas "encore" des chasseurs émérites, c'est d'ailleurs plutôt bien montré

Spoiler :

on voit qu'il veut vraiment se mesurer à tout ce qui bouge et est proche du k.o face à l'ours qui était bien brave.  
Si on suit un peu tout ce qui a été dit dans les films leur Initiation c'est chasser des animaux, de l'humain puis de l'alien. Ceux qui arrivent à se battre face à des aliens ont déjà du skill pour survivre.  
Si on part du principe qu'un pred c'est le chasseur ultime, tu laisses aucun combattant survivre, adios Arnold and co. Or l'idée des films est de montrer qu'on peut survivre en étant malin  :O  



Il y a pas d'abord une formation sur la planète du 3, où les predators débutants doivent tuer des pianistes capturés sur Terre ?


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°66560642
hawkins
Posté le 17-08-2022 à 10:05:26  profilanswer
 

J'ai du mal à croire qu'ils fassent une sélection des meilleurs tueurs de la Terre et les ramènent sur leur planète pour les confronter à des débutants


---------------
Men are brave
n°66563547
Corruption
Posté le 17-08-2022 à 16:17:35  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Il y a pas d'abord une formation sur la planète du 3, où les predators débutants doivent tuer des pianistes capturés sur Terre ?


 
Je viens de remater le 3 hier et le Predator de la fin, c'est pas Joe le plaisantin.
Il a un casque tuning et tout  :sweat:  
 

n°66563832
hawkins
Posté le 17-08-2022 à 16:47:23  profilanswer
 

Le 3 étant pour vous Predators n'est-ce pas ?


---------------
Men are brave
n°66565442
xplo
Posté le 17-08-2022 à 21:03:03  profilanswer
 

Je pense il faut que je revois predators pour laver mes souvenir de prey :o
Puis le 2 pour laver les souvenirs de predators :o
Puis le 1 pour me souvenir que du 1 et 2 :o

n°66567925
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 18-08-2022 à 10:28:33  profilanswer
 

et les 2 contre les Aliens t'en fais quoi ? :o

n°66570143
xplo
Posté le 18-08-2022 à 15:31:56  profilanswer
 

Les AVP sont dans l'univers d'Alien et pas de Predator a priori ? Prometheus me les a donc deja fait oublier :o

n°66570425
hawkins
Posté le 18-08-2022 à 16:06:26  profilanswer
 

"Officiellement" les AVP ne sont plus dans aucun des 2 univers. Ce qui est dommage, c'est meilleur que les suites qui ont été faites après, à part Prey donc qui se distingue.


---------------
Men are brave
n°66577887
xplo
Posté le 19-08-2022 à 18:00:50  profilanswer
 

ahh revu predators ( 2010 ). Ca fait du bien de voir un film avec plus que un acteur ou on ne s ennuit pas les 3/4 du film :o
Au tour de predator 2.
Ca me permet de les revoir en version 4k hdr en passant c est pas si mal.

n°66577938
hawkins
Posté le 19-08-2022 à 18:15:32  profilanswer
 

Predator 2 est sorti en 4k ? Je l'ai revu hier, gros kiff. Bien réalisé, du gore, de l'action, des gueules de porte bonheur partout. Y'a que la scène du métro qui est dommage: l'idée est excellente mais l'éclairage de la scène est horrible avec ces flashs en continue.  
ça m'a permis de revoir le lien avec Prey et...
 

Spoiler :

La scène de fin donc, les preds vont chercher leur corps de leur camarade et comme Harrigan est seul avec sa bite et son couteau, ils le laissent vivre et lui donnent le flingue. Harrigan engage pas le combat.  
J'imagine qu'à l'inverse dans Prey quand les preds reviennent, y'a à nouveau BAGARRE  


---------------
Men are brave
n°66579245
xplo
Posté le 19-08-2022 à 21:26:10  profilanswer
 

hawkins a écrit :

Predator 2 est sorti en 4k ? Je l'ai revu hier, gros kiff. Bien réalisé, du gore, de l'action, des gueules de porte bonheur partout. Y'a que la scène du métro qui est dommage: l'idée est excellente mais l'éclairage de la scène est horrible avec ces flashs en continue.  
ça m'a permis de revoir le lien avec Prey et...
 

Spoiler :

La scène de fin donc, les preds vont chercher leur corps de leur camarade et comme Harrigan est seul avec sa bite et son couteau, ils le laissent vivre et lui donnent le flingue. Harrigan engage pas le combat.  
J'imagine qu'à l'inverse dans Prey quand les preds reviennent, y'a à nouveau BAGARRE  



Oui vers 2018, grosse amélioration par rapport au bluray 1080p

n°66579481
Rasthor
Posté le 19-08-2022 à 21:57:36  profilanswer
 
n°66579782
hawkins
Posté le 19-08-2022 à 22:34:07  profilanswer
 


 
On perd un peu la coloration jaunatre. A voir ce qui était le choix de départ du dir photo


---------------
Men are brave
n°66592864
xplo
Posté le 22-08-2022 à 11:23:20  profilanswer
 

je valide prey < predators < predator 2 < predator
 
"The predator" je l'avais deja oublié je sais meme plus si j'avais tenu jusqu'a la fin du film :o
 
je suis prêt pour faire la même chose avec Aliens quand il sortira en 4k :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] Alien saga - On veut le film de Blomkamp !|Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!!
[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)tomik unik ---- Aux fans de la série H
[topik unik] les avion de collection (warbirds)[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR
[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ?[Sondage Unik !] Que pensez-vous de la masturbation ? feminine ossi
[topik Unik] Marre des Topik Uniks 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Predator, Prey sur D+ !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR