Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1727 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

La Planète Bleue.

n°2068079
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-02-2004 à 09:04:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tetedeiench a écrit :

Mouai, je dirai "encore un film a larmoiement" qui joue surement sur la corde "sensibilité pleurage la terre elle ai baiiiiiiiille".

Microcosmos dans le style était plus dénué de bon sentiments, plus cru, et pas forcément moins bien :D

on nous ressort un peu tjs les mêmes recettes ( et c'est un écolo convaincu qui dit ca :D )

Prenons la chose à l'envers : tu voudrais quoi, toi ?

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 17-02-2004 à 09:04:07  profilanswer

n°2068084
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 17-02-2004 à 09:06:27  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Prenons la chose à l'envers : tu voudrais quoi, toi ?

Plus de sentiments bwaaaaaaaaaah le zouli bébé phoque/otarie qui va mouriiiiiiiiir, et des choses qu'on a pas forcément l'habitude de voir :) Crues, pas "mises en scènes" pour faire larmoyer les gens pour qu'ils sortent en disant "Quaile ai baille la planait kan maim", mais plutôt "je l'aurai jamais cru tiens".

Un reportage qui ne s'inspire pas de Bibi Foc quoi.

n°2068095
morgoth1
Posté le 17-02-2004 à 09:09:24  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Plus de sentiments bwaaaaaaaaaah le zouli bébé phoque/otarie qui va mouriiiiiiiiir, et des choses qu'on a pas forcément l'habitude de voir :) Crues, pas "mises en scènes" pour faire larmoyer les gens pour qu'ils sortent en disant "Quaile ai baille la planait kan maim", mais plutôt "je l'aurai jamais cru tiens".

Un reportage qui ne s'inspire pas de Bibi Foc quoi.

Marrant quand je suis sorti du ciné je me suis dit exactement : "je l'aurai jamais cru, tiens."

Et je me suis dit aussi "Quaile ai baille la planait kan maim"

Les deux avis sont opposés pour toi ?

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2068103
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 17-02-2004 à 09:12:06  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Marrant quand je suis sorti du ciné je me suis dit exactement : "je l'aurai jamais cru, tiens."

Non, ca dépend d'ou sort le "Quaile ai baille la planait kan maim", si c'est à cause des yeux du bibi foq qui s'est fait bouffer sur fond de mozart/schuber par un orc ( lotr staïle) "qui fait que son travail" , ou parce que on t'a montré une chose hallucinante sans schuber ni mozart, mais que tu ne connaissais pas / tu n'aurai jamais pensé qu'elle existait.

Je veut dire, le filon roi lion, ca devient lourdingue.

Qu'il nous montrent des choses incroyables. Pas du sentimentalisme.

n°2068114
morgoth1
Posté le 17-02-2004 à 09:16:10  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Non, ca dépend d'ou sort le "Quaile ai baille la planait kan maim", si c'est à cause des yeux du bibi foq qui s'est fait bouffer sur fond de mozart/schuber par un orc ( lotr staïle) "qui fait que son travail" , ou parce que on t'a montré une chose hallucinante sans schuber ni mozart, mais que tu ne connaissais pas / tu n'aurai jamais pensé qu'elle existait.

Je veut dire, le filon roi lion, ca devient lourdingue.

Qu'il nous montrent des choses incroyables. Pas du sentimentalisme.

Tu trouves pas qu'il y a les deux dans la planète bleue ?

J'veux dire, prenons les crabes par exemple, ou les bélugas, y a pas vraiment cette dimension sentimentaliste à fond, non ?

---------------
n°2068122
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 17-02-2004 à 09:18:54  profilanswer

morgoth1 a écrit :

ça va pas durer :'(

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°2068127
morgoth1
Posté le 17-02-2004 à 09:21:20  profilanswer

HFrBaXtER a écrit :

"Ca a déjà commencé"©Akira

---------------
n°2068139
Coethium
Galaxia
Posté le 17-02-2004 à 09:24:16  profilanswer

HFrBaXtER a écrit :

pas grave, ça sera le problème de nos vos enfants :D

Nan sérieux, c clair que ça devient n'importe koi ce que nous faisons sur notre planète. Et l'avantage de ce genre de film c probablement le fait que ça peut donner envie à qq'uns de faire un peu plus attention à leur environnement.
Et même si qq'uns c pas beaucoup, ça reste toujours qq'uns en plus :)

n°2073801
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 17-02-2004 à 20:46:03  profilanswer

coethium a écrit :

pas grave, ça sera le problème de nos vos enfants :D

Nan sérieux, c clair que ça devient n'importe koi ce que nous faisons sur notre planète. Et l'avantage de ce genre de film c probablement le fait que ça peut donner envie à qq'uns de faire un peu plus attention à leur environnement.
Et même si qq'uns c pas beaucoup, ça reste toujours qq'uns en plus :)

Coup dans l'eau. Depuis que tu as vu ce film, tu as changé tes habitudes ?

n°2076529
Coethium
Galaxia
Posté le 18-02-2004 à 09:41:06  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Coup dans l'eau. Depuis que tu as vu ce film, tu as changé tes habitudes ?

Je n'ai pas vu ce film en particulier, mais j'en ai vu d'autre du même genre.
Sinon effectivement ça n'a pas changé mes habitudes, puisque ayant vécu 13 ans en pleine fôret, j'ai déjà développé un certain sens du respect de la nature.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2004 à 09:41:06  profilanswer

n°3458493
Oceanborn
Posté le 14-08-2004 à 00:04:40  profilanswer

Sur fnac.com :)

Articles commandés :

1  La Planète bleue - Edition Collector -- Andy Byatt;Alastair Fothergill    Prévu à partir du 13/09/2004  

YOUPI !  :bounce:  :bounce:

n°3458655
louisfranc​ois22
Beam me up Scotty !
Posté le 14-08-2004 à 00:26:52  profilanswer

Pauvre planète.
Ici, au Québec, on vient à peine de prendre conscience de l'importance de l'eau et on va commencer à installer des compteurs d'eau

n°3458834
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 14-08-2004 à 01:10:02  profilanswer

louisfrancois22 a écrit :

Pauvre planète.
Ici, au Québec, on vient à peine de prendre conscience de l'importance de l'eau et on va commencer à installer des compteurs d'eau

:??: vous ne payez pas l'eau jusqu'à maintenant ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Découverte d'une planète dont l'atmosphère contient oxygène et carbonePaypal et ecarte bleue
Que faire quand on trouve une carte bleue?quel sont les critères pour être concidéré comme étant une planete.
Numéro de carte bleue utilisable une seule fois?[Climat et Economie] Rechauffement de planète !
[L'autre jour sur Planète] "Roger & Me" de Michael Moore !!![Help Needed] - Carte Bleue passée à la machine à laver
Les fleurs : les maitresses de la planète ?Combien de temps pour recevoir sa carte bleue visa
Plus de sujets relatifs à : La Planète Bleue.

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR