|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Prix des places de cinéma: 13.50€ la place, l'hallu complète! |
dced | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 11:54:18 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 12:03:32 8,80€ la place ici, à ce tarif là je n'y vais que sur carte (6€ la place), et j'évite d'y aller trop souvent comme avant (4,5€ les 2 films) |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
kami no namida oui |
--------------- non |
darkangel C2FFA |
|
darkangel C2FFA | manque pas genre 80eurs dans ton détail là ? |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 14:40:33 C'est près de 150 balles la redevance TV nan ? |
darkangel C2FFA |
|
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 14:47:02 |
chronicles For a better world | Puisqu'on parle de ciné et de redevance, le ciné c'est 9,50 à Orléans. Un scandale. Alors bien sur on peut toujours se débrouiller pour payer moins cher, mais si t'as pas anticipé ta sortie ciné et que tu veux y aller sur un coup de tête bah c'est 9,50 et t'as pas le choix. Et à 19€ pour un couple, sans aucun extra, ça fait mal au cul pour aller voir un film qui dure parfois 1h20, devant lequel on t'as imposé 20 minutes de pubs dans une salle ou t'as des pop corn a tes pieds parce qu'on a pas eu le temps de la nettoyer... Donc, moralité, je vais au ciné que quand j'ai des places CE, si j'en ai plus bah je vais pas au ciné du tout... Et pour la redevance, je comprends même pas qu'on ait pas encore fait de procès à l'état. Moi on me file une télé sans les chaines de france télévison, ça me convient PARFAITEMENT (un peu de TNT, Arte, La chaine histoire et canal+ en clair et tout va bien !). C'est limite de la vente forcée cette histoire, et quand je vois que je paye 10 € par mois environ pour "Jour après jour" & autres émissions de merde, ça me désespère encore plus... Message cité 1 fois Message édité par chronicles le 25-08-2009 à 14:48:47 |
kami no namida oui |
--------------- non |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 19:42:57
|
soupa |
|
Kirby_Bros |
Message cité 1 fois Message édité par Kirby_Bros le 25-08-2009 à 19:54:41 |
kami no namida oui |
--------------- non |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
kami no namida oui |
--------------- non |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 26-08-2009 à 14:48:17 --------------- non |
LooSHA D'abord ! | J'ai trouvé ça :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ryoh |
dobeliou | Faut arrêter de se plaindre aussi, les chiffres prouvent que le pouvoir d'achat a augmenté... puis l'inflation toussa --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
kami no namida oui |
--------------- non |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Si tu devais de comparer à une star de cinéma, | prix cigarette puigcerda et france |
[VDS] Place 'Pelouse d'or" Madonna Marseille 19/07 50€ | horaires cinéma |
Free va casser le prix du mobile ? | Echange de places pour festival ROCK WERCHTER |
Peut-il augmenter le prix du loyer ? | Déménagement : prix, moyens, méthode pour 2-3m cube |
Conditions conduite mini-bus 9 places ??? | Estimation prix entreprise |
Plus de sujets relatifs à : Prix des places de cinéma: 13.50€ la place, l'hallu complète! |