|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Free va casser le prix du mobile ? |
Gasparivov | Bonjour, |
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 12:09:52 |
Nicarao --- | pas sur qu'elle leur soit allouer deja --------------- - nada - |
Mine anti-personnel | Petite contribution au débat:
|
arthas77 | Le patron de Free qui parle de la CEE |
Ciler |
Exemple:
Message édité par Ciler le 01-07-2009 à 13:56:15 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Drapal --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 14:38:04 |
Gasparivov |
Ciler |
Drapal est donc un neologisme forumesque qui signifie "Ce sujet m'interesse et j'ai envie de le suivre". Message édité par Ciler le 01-07-2009 à 14:49:02 |
Ciler |
|
Ciler |
|
vicmckay |
|
Ciler |
|
Piwig SteamID : Piwig | UP !
|
Pikes | Tout d'abord attendons de voir si Free obtiendra la 4ième licence. Normalement ça devrait passer sans soucis, mais il y a toujours un risque qu'un autre concurrent mette le nez là-dedans ou que Free jette l'éponge.
|
Matrick69 |
C'est leur politique, un seul prix,
|
angellus2 | vu tous les batons que mettent les 3 opérateurs dans les roues de Free, je crains que la 4è licence ne soit pas pour demain |
misterpresident | Free parlait déjà il y a 3 ans de pouvoir appeler tous les opérateurs mobile gratuitement depuis son fixe.
--------------- http://www.reprisedechanson.com libérez l'artiste qui est en vous ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | c'est pas gagné
--------------- NNiD: Sylfurd |
mini-mousaille ♡♥♡ | quelle racaille de nain, a coup de karcher je te le pulvériserais ! Message édité par mini-mousaille le 17-09-2009 à 00:44:37 |
Cutter |
crouton_ HFR CDC |
--------------- HFR CDC |
romain05 | Je me permets de remonter ce topic, vu que ces derniers temps free mobile revient en force... étrangement personne n'en parle... |
oduesp8 |
Message édité par oduesp8 le 17-12-2011 à 23:05:35 |
romain05 | Ah bah oui à part le forum "discussion" je vais rarement dans les autres |
Autralia |
Modération | Posté le 18-12-2011 à 02:36:07 Merci en effet de continuer sur le topic idoine |
Publicité | Posté le |