Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Prix des places de cinéma: 13.50€ la place, l'hallu complète!

n°19549600
Lalfiste
Posté le 18-08-2009 à 23:52:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

mika94400 a écrit :

ouai pédophilie et crime le pays de reve quoi [:littlebill]  

Blaireau !  
Ca c'est bien les paroles d'un mec qu'est jamais sorti de sa france profonde !  
Et les ricains ils sont tous gros et cons, etc.

Faudra penser a sortir et arreter de regarder les merdes de TF1 et canal + !

mood
Publicité
Posté le 18-08-2009 à 23:52:10  profilanswer

n°19549619
mika94400
米卡尔™
Posté le 18-08-2009 à 23:53:35  profilanswer

Lalfiste a écrit :

Blaireau !  

[:mika94400]
mais alors là tu te trompe a 100% sur moi  
et sinan le second degrés tu connais [:clooney9]

---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19549623
Lalfiste
Posté le 18-08-2009 à 23:54:23  profilanswer

Moi j'aime bien les pubs, je me mets dans l'ambiance cine.

n°19549644
Lalfiste
Posté le 18-08-2009 à 23:56:21  profilanswer

mika94400 a écrit :

[:mika94400]
mais alors là tu te trompe a 100% sur moi  
et sinan le second degrés tu connais [:clooney9]

Faudra apprendre a mettre les bons smileys.  :)  

Revenons au prix d'une place en France, c'est vrai qu'une famille moyenne avec deux enfants peut difficielemt s'offrir une soiree cine par semaine.

n°19549814
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 19-08-2009 à 00:13:59  profilanswer

Lalfiste a écrit :

:??: Tu peux peut etre argumenter. C'est juste que ca t'a ouvert les yeux et que tu viens de prendre conscience que les prix pratiques en France sont dignes d'une bonne sodomie.  :D  

Lalfiste a écrit :

Blaireau !  

Finalement c'est le "troll of the year" qui risque de t'être adressé pour l'ensemble de ton oeuvre [:prozac]

à cette vitesse, ce topic ne verra jamais le bug de la page 6...  [:chacal31:2]

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°19549818
mika94400
米卡尔™
Posté le 19-08-2009 à 00:16:56  profilanswer

cHacAL31 a écrit :

Finalement c'est le "troll of the year" qui risque de t'être adressé pour l'ensemble de ton oeuvre [:prozac]

à cette vitesse, ce topic ne verra jamais le bug de la page 6...  [:chacal31:2]

nan mais cherche pas on est juste des blaireaux issue de la France profonde  

---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19549853
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 19-08-2009 à 00:21:29  profilanswer

Je recentre, j'ai vu today dans les cinés Pathé que j'ai près de chez moi que la place plein tarif était passé à 10.10€...c'est impressionnant, je ne sais pas jusqu'ou ils vont aller au niveau augmentation qd même...m'enfin là 10€ ça fait mal...bon c'est plein tarif, m'enfin qd même...

---------------
demain n'existe pas...
n°19549860
mika94400
米卡尔™
Posté le 19-08-2009 à 00:22:14  profilanswer

NeoDc a écrit :

Je recentre, j'ai vu today dans les cinés Pathé que j'ai près de chez moi que la place plein tarif était passé à 10.10€...c'est impressionnant, je ne sais pas jusqu'ou ils vont aller au niveau augmentation qd même...m'enfin là 10€ ça fait mal...bon c'est plein tarif, m'enfin qd même...

ouai pareil chez moi la place est a dix €
n'empeche ça fait mal juste pour un film :/

Message édité par mika94400 le 19-08-2009 à 00:22:38

---------------
n°19549868
cHacAL31
Posté le 19-08-2009 à 00:23:13  profilanswer

mika94400 a écrit :

nan mais cherche pas on est juste des blaireaux issue de la France profonde

Je suis heureux de pouvoir être ici avec vous aujourd'hui, sur un topic dont on se rappellera
      comme étant le plus grand topic pour la liberté dans l'histoire de notre forum.
      Il y a cent ans, un grand Français, à l'ombre de qui nous sommes aujourd'hui,
  a signé le Visa d'Exploitation. Ce décret capital est arrivé comme une grande lumière d'espoir
pour les millions de téléspectateurs qui avaient été brûlés par les flammes de l'idiotie TF1 qui consume.
  Il est venu comme une aurore joyeuse pour terminer la longue nuit de leur captivité.
    I have a dream !
         \
http://hfr-rehost.net/self/pic/2252bfa41eacc68535d82bca7291dcf15ca79085.jpeg

Message édité par cHacAL31 le 19-08-2009 à 00:23:54

---------------
n°19550145
kami no na​mida
oui
Posté le 19-08-2009 à 01:04:38  profilanswer

NeoDc a écrit :

Cette partie m'intrigue quand même pas mal. Pourquoi "bon c'est plein tarif" ? Genre c'est une circonstance atténuante ?
Quelqu'un a fait un super post aussi sur la page d'avant pour montrer comme on est bien des tanches quand on paye plein tarif... supaÿr [:bighead]

Perso je trouve ça affligeant qu'on en vienne limite à se dire "ah ouais c'est du pure foutage de gueule, mais bon c'est juste le plein tarif". C'est pas dirigé contre les usagers ce que je dis, mais bien contre le fait que ça devient admis qu'il faille batailler pour avoir des places à des tarifs normaux. Bienvenue dans le monde de la réduc, le plein tarif c'est pour les blaÿreaux [:dawa]
J'sais pas, c'est comme si le prix du yaourt passait à 10€ et que tout le monde disait "ouais mais ça c'est le prix plein tarif, faut chopper les réduc" :heink:
Bref, ça me laisse quand même perplexe quand on se dirige vers des tarifs réduits qui en deviennent normaux...

---------------
non
mood
Publicité
Posté le 19-08-2009 à 01:04:38  profilanswer

n°19550693
l0ser
liberdade, até que enfim!
Posté le 19-08-2009 à 01:50:45  profilanswer

alors là je suis bien d'accord, mais c'est malheureusement devenu la règle dans pas mal de domaines : billets d'avion, billets de train, voiture neuve,....

n°19551251
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 19-08-2009 à 03:35:05  profilanswer

Dans les Pathé la réduc étudiants elle est pas mal, faut leur ramener jesaisplusquel papier pour y avoir droit, la carte étudiant ou la carte imagine R toute seule ça passe pas...

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°19551367
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-08-2009 à 05:41:17  profilanswer

Mael_ a écrit :

J'ai tiqué quand les prix des places de cinéma ont passé la barre des 10€ sur Paris.
Là y'a encore eu un cap:

J'ai décidé d'aller au cinéma cet après midi voir le dernier Pixar: Là-Haut.
Au moment de payer, la caissière du Gaumont me demande 13.50€ par place (10.50€ + 3€ de majoration car le film est projeté en 3D)!
13.50€ pour une pauv' place de ciné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A ce prix là j'ai fait demi-tour, tant pis je le verrai plus tard: s'ils espèrent relancer le cinéma en facturant de la sorte, je prédis que la crise est loin d'être finie pour eux!

je paie mes bluray a ce prix la :/

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°19551481
charlykay
Posté le 19-08-2009 à 07:41:40  profilanswer

kami no namida a écrit :

Cette partie m'intrigue quand même pas mal. Pourquoi "bon c'est plein tarif" ? Genre c'est une circonstance atténuante ?
Quelqu'un a fait un super post aussi sur la page d'avant pour montrer comme on est bien des tanches quand on paye plein tarif... supaÿr [:bighead]

Perso je trouve ça affligeant qu'on en vienne limite à se dire "ah ouais c'est du pure foutage de gueule, mais bon c'est juste le plein tarif". C'est pas dirigé contre les usagers ce que je dis, mais bien contre le fait que ça devient admis qu'il faille batailler pour avoir des places à des tarifs normaux. Bienvenue dans le monde de la réduc, le plein tarif c'est pour les blaÿreaux [:dawa]
J'sais pas, c'est comme si le prix du yaourt passait à 10€ et que tout le monde disait "ouais mais ça c'est le prix plein tarif, faut chopper les réduc" :heink:
Bref, ça me laisse quand même perplexe quand on se dirige vers des tarifs réduits qui en deviennent normaux...

Gros +1  
C'est pete-couilles et debile  :pfff:  
C'est fait espres de faire des tarifs compliques pour augmenter la marge en jouant sur la "stupidite" / non disponibilite des gens. Quand je parle de disponibilite, je veux dire que certaines personnes n'ont pas le temps ni l'energie d'optimiser leurs depenses, trouver les bons de reducs, etc. Par exemple les gens qui travaillent beaucoup. Ca fatigue d'avoir a analyser tout ca..  
Perso je vis dans un pays d'Asie (pas loin des philipines de notre cher ami ;) ) et les depenses sont considerablement plus simples. Il y a peu de menu tarifaire a 36 branches comme en France, Il y a quantites de produits ou services au meme tarif, tres souvent 1 dollar, pas comme en France avec ces prix de m*** a 99 cents, ou 1.37 euros.. C'est beaucoup plus pratique et beaucoup moins prise de tete.

n°19551522
TAM136
Posté le 19-08-2009 à 08:06:12  profilanswer

charlykay a écrit :

Gros +1  
C'est pete-couilles et debile  :pfff:  
C'est fait espres de faire des tarifs compliques pour augmenter la marge en jouant sur la "stupidite" / non disponibilite des gens. Quand je parle de disponibilite, je veux dire que certaines personnes n'ont pas le temps ni l'energie d'optimiser leurs depenses, trouver les bons de reducs, etc. Par exemple les gens qui travaillent beaucoup. Ca fatigue d'avoir a analyser tout ca..  
Perso je vis dans un pays d'Asie (pas loin des philipines de notre cher ami ;) ) et les depenses sont considerablement plus simples. Il y a peu de menu tarifaire a 36 branches comme en France, Il y a quantites de produits ou services au meme tarif, tres souvent 1 dollar, pas comme en France avec ces prix de m*** a 99 cents, ou 1.37 euros.. C'est beaucoup plus pratique et beaucoup moins prise de tete.

+1 à 100%
S'il faut commencer à faire une étude telle une boîte qui veut lancer un produit sur le marché,non merci!Les tarifs avantageux qui permettent de voir des films sous certaines conditions(plages horaires ou jours en particulier ou...ou..) ne sont plus avantageux.
Quand il s'agit de prendre le TGV ou l'avion 3 mois après ou un billet Prom's de dernière minute,je veux bien comprendre.L'avantage est réel même si les billets ne sont pas remboursés mais là ça peut se comprendre dans la mesure où on a une vraie réduction et on peut s'organiser.Mais pour le cinéma,on ne va quand même pas faire des calculs complexes..

Message édité par TAM136 le 19-08-2009 à 08:06:44
n°19553424
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 19-08-2009 à 11:34:00  profilanswer

kami no namida a écrit :

Ce que je veux dire c'est que c'est plein tarif, mais qu'à coté y a qd même moyen de pas payer plein tarif justement...et que ça pousse aussi à prendre des cartes de réductions ou illimité pour certains...dans mon ciné Pathé ils font la carte Pathé, 20€ la carte pour un an, et après j'ai la place à 5.3...

Et je suis d'accord sur le fait qu'on laisse faire, et qu'on se dit, bon bah voilà c'est comme ça on n'y peux rien...

Et oui, les tarifs réduits ce sont les tarifs d'il y a 10 ans (en exagérant un peu), dire que j'ai des tickets de cinoche en franc d'il y a 10 ans justement...45 frs plein tarif...et puis j'ai toujours vu en augmentation pour la même qualité en fait...plus de pubs, moins de bande annonce etc etc...bref à se demander pourquoi payer autant...et une sortie ciné à présent pour une famille on va dire de 4 personnes ça revient un peu cher...alors suffit d'attendre 6 mois et hop en dvd...

---------------
demain n'existe pas...
n°19553708
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-08-2009 à 11:49:12  profilanswer

NeoDc a écrit :

Ce que je veux dire c'est que c'est plein tarif, mais qu'à coté y a qd même moyen de pas payer plein tarif justement...et que ça pousse aussi à prendre des cartes de réductions ou illimité pour certains...dans mon ciné Pathé ils font la carte Pathé, 20€ la carte pour un an, et après j'ai la place à 5.3...

ça, ça m'intéresse déjà beaucoup plus que les abonnements mensuels à la con.

Je vais environ deux fois par mois au cinéma, (20+(5,3x24))24=6,13 € la place.
Avec un abonnement mensuel = (20x12)/24=10 € la place.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°19553804
cHacAL31
Posté le 19-08-2009 à 11:56:47  profilanswer

l'avantage c'est que ça fait quand même le jeu des plus petits cinémas (abc, utopia, melies,...) qui ont des tarifs pleins autour des 4-5€ max et avec pas mal des grands films type gaumont/pathé :)

question bête : sur toulouse j'ai remarqué que les dernières grosses augmentations de tarifs avaient suivi des travaux (réfection, agrandissement,...) et après c"est du genre 10 centimes tous les mois / 2 mois... c'est pareil dans les autres villes :??:
de manière générale j'ai l'impression qu'il n'y a pas de politique uniforme des tarifs pleins sur les gaumonts/pathés :gratgrat:

---------------
n°19577182
njom
Posté le 21-08-2009 à 02:29:56  profilanswer

C'est simple, à Paris (où je viens de m'installer) je ne vais pratiquement qu'à 3 cinémas: Le Grand Action, L'action écoles, et l'action Christine. Parce que j'ai une carte - de 25 ans (payée 3 euros l'année) qui me donne droit à 3 euros la séance. Ils passent majoritairement des rétrospectives, mais moi j'aime bien.  
Je suis allée voir La-Haut au Grand Rex, et j'avais oublié ma carte étudiante: => 9 euros. J'en ai encore mal aux fesses.

Les rares nouveautés que je vais voir, j'y vais le samedi et dimanche matin car c'est moins cher.

J'estime qu'une place ne devrait pas coûter plus de 6 euros en plein tarif. Au-delà c'est abusif.

Je viens d'avoir 26 ans et de finir mes études, dans quelques semaines ma carte étudiant ne sera plus accepté, et je devrai payer plein tarif pour pas mal de choses. Vu que j'adore le ciné et que je n'imagine pas faire sans, je sens que je vais devoir prendre une carte illimitée. C'est bien le but de ces augmentation de tarifs non? Vendre des pass.

Message cité 1 fois
Message édité par njom le 21-08-2009 à 02:40:56
n°19577407
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 21-08-2009 à 03:21:13  profilanswer

njom a écrit :

C'est simple, à Paris (où je viens de m'installer) je ne vais pratiquement qu'à 3 cinémas: Le Grand Action, L'action écoles, et l'action Christine. Parce que j'ai une carte - de 25 ans (payée 3 euros l'année) qui me donne droit à 3 euros la séance. Ils passent majoritairement des rétrospectives, mais moi j'aime bien.  
Je suis allée voir La-Haut au Grand Rex, et j'avais oublié ma carte étudiante: => 9 euros. J'en ai encore mal aux fesses.

Les rares nouveautés que je vais voir, j'y vais le samedi et dimanche matin car c'est moins cher.

J'estime qu'une place ne devrait pas coûter plus de 6 euros en plein tarif. Au-delà c'est abusif.

Je viens d'avoir 26 ans et de finir mes études, dans quelques semaines ma carte étudiant ne sera plus accepté, et je devrai payer plein tarif pour pas mal de choses. Vu que j'adore le ciné et que je n'imagine pas faire sans, je sens que je vais devoir prendre une carte illimitée. C'est bien le but de ces augmentation de tarifs non? Vendre des pass.

Oui, pour essayer de saisir un monopole. Ce que gaumont et pathé ont bien réussi.

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°19577711
charlykay
Posté le 21-08-2009 à 05:54:54  profilanswer

Tangrim a écrit :

Oui, pour essayer de saisir un monopole. Ce que gaumont et pathé ont bien réussi.

C'est pour ca, c'est pour fideliser la clientele, ya un principe connu dans le marketing qui est que ca coute moins cher de fideliser ses clients plutot que d'en trouver de nouveaux.  
Dans mon pays c'est 3.5eur la place de cine, pour tous le monde, pas de cartes, de pass, d'abonnement ou de quoi que ce soit. Ceci dit le cout de la vie est inferieur, ca correspondrait a 5-6 euros en France environ...

Message cité 1 fois
Message édité par charlykay le 21-08-2009 à 05:56:58
n°19597899
kami no na​mida
oui
Posté le 22-08-2009 à 23:40:52  profilanswer

NeoDc a écrit :

Et je suis d'accord sur le fait qu'on laisse faire, et qu'on se dit, bon bah voilà c'est comme ça on n'y peux rien...

Et oui, les tarifs réduits ce sont les tarifs d'il y a 10 ans (en exagérant un peu), dire que j'ai des tickets de cinoche en franc d'il y a 10 ans justement...45 frs plein tarif...et puis j'ai toujours vu en augmentation pour la même qualité en fait...plus de pubs, moins de bande annonce etc etc...bref à se demander pourquoi payer autant...et une sortie ciné à présent pour une famille on va dire de 4 personnes ça revient un peu cher...alors suffit d'attendre 6 mois et hop en dvd...

Mon post n'était pas dirigé contre toi du tout, je te rassure. C'est seulement la formulation qui mettait bien en avant le fait que le plein tarif a tendance à passer au second plan, et je ne trouve pas que ça soit une bonne chose.
Et puis comme tu le dis, il y a quelques années on n'avait aucune pub au cinéma. Maintenant c'est limite 10min de pub et 5min de BA, paye ton foutage de gueule. A quand la coupure pub en plein milieu du film ?
Après c'est sûr il y a les cartes et compagnie, mais le but de mon post était justement de dire que c'est abusé de devoir passer par là pour avoir des places à un prix correct. Sans mentionner le fait que les cartes illimitées sont totalement inadaptées aux spectateurs moyens qui ne vont pas forcément au cinéma tous les mois.

M'enfin, au final ça me fait limite plus marrer qu'autre chose puisque leurs tarifs sont tellement prohibitifs que je ne vais presque plus au ciné. Du coup quand j'y vais, je me dis que je rembourse tous ces films prêtés par ma tante au si grand sens du partage, et la pilule passe mieux [:spamafote]

---------------
non
n°19597908
kami no na​mida
oui
Posté le 22-08-2009 à 23:42:29  profilanswer

charlykay a écrit :

C'est pour ca, c'est pour fideliser la clientele, ya un principe connu dans le marketing qui est que ca coute moins cher de fideliser ses clients plutot que d'en trouver de nouveaux.  
Dans mon pays c'est 3.5eur la place de cine, pour tous le monde, pas de cartes, de pass, d'abonnement ou de quoi que ce soit. Ceci dit le cout de la vie est inferieur, ca correspondrait a 5-6 euros en France environ...

Va dire ça aux opérateurs mobiles qui traitent leurs clients de longue date moins bien que les clients potentiels :o

---------------
non
n°19597958
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 22-08-2009 à 23:51:40  profilanswer

+1 pour les FAI/GSM (vu que tout est controler par les 3 gros)

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°19598054
darkangel
C2FFA
Posté le 23-08-2009 à 00:09:39  profilanswer

mika94400 a écrit :

ouai pédophilie et crime le pays de reve quoi [:littlebill]  

ils mangent des enfants et brulent les vieux aussi :jap:

n°19598219
Jo_Bijoba
Sweet Baby Jesus
Posté le 23-08-2009 à 00:43:12  profilanswer

le but de toute entreprise de toute façon est de fidéliser les moutons clients afin de faire 20% de profit :o

donc + d'augmentation des prix des places, + de création de pass = + de personnes obligées d'aller dans une seule enseigne de ciné

CF les guignols :o

n°19606741
turtounet
Posté le 24-08-2009 à 09:17:52  profilanswer

Perso je ne vais plus au cinéma depuis que je ne suis plus étudiant (finis les avantages).
Quand on y va à 2, faut compter en moyenne 9€ la place, plus une boisson et/ou une glace (2-3€ pièce), au final en comptant le trajet (+parking) on en a pour 25-30€. Soit le prix de 2 blu-ray sur Amazon UK :o

Du coup, on commande des blu-ray et on mate le film tranquille dans le salon, ça revient moins cher, c'est plus confortable et y a pas de contraintes (trajets, parking, places, ...).
Le jour où notre vidéothèque du coin proposera des nouveautés sympa en blu-ray en location, on payera même encore moins cher :o

Message édité par turtounet le 24-08-2009 à 09:18:16
n°19606772
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 24-08-2009 à 09:23:05  profilanswer

Enfin le blue ray chez soi et le ciné dans une salle c'est pas la même chose.

On ne va pas souvent au ciné mais les CGR font des cartes 5 places et 10 places valables 6 mois. Avec des places à 6 euros. C'est pas trop cher. Pour ce qui est des conso., c'est ton choix t'es pas obligé de prendre quoi que ce soit sur place. Et en plus si tu prends rien, tu éviteras d'emmerder ceux qui veulent voir un film tranquilement.

Sinon, ca ne me choque pas les tarifs variables, au contraire. Les clients fidèles paient moins cher que les occasionnels, c'est une des bases du commerce. Sinon, il reste les séances décalées qui sont à 5 euros, les tarifs chomeurs et étudiants,...

n°19606784
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 24-08-2009 à 09:25:11  profilanswer

13.5, mais pour un film en 3D

Tu payes combien les séances 3D de 5 minutes dans les parcs d'attraction et cie, déjà ?  

Le prix de base est cher, mais la majoration est correcte.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°19606981
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-08-2009 à 09:56:15  profilanswer

Jo_Bijoba a écrit :

le but de toute entreprise de toute façon est de fidéliser les moutons clients afin de faire 20% de profit :o

donc + d'augmentation des prix des places, + de création de pass = + de personnes obligées d'aller dans une seule enseigne de ciné

CF les guignols :o

C'est valable pour UGC-Pathé-Gaumont-MK2, mais les cinémas locaux d'art et d'essai, pas vraiment.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°19607193
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 24-08-2009 à 10:19:21  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est valable pour UGC-Pathé-Gaumont-MK2, mais les cinémas locaux d'art et d'essai, pas vraiment.

Eux, c'est limite de la vente à perte :D

Enfin, quand on compare les chaines entres eux, moi entre l'UGC et le Kinepolis de Lille, je préfère payer 1€ de plus et aller au Kiné et avoir un vrai confort qu'UGC et ses sièges pourris :/

L'avantage dans les salles de cinéma, c'est qu'il y a quand même une concurrence d'offre assez intéressante, même si le prix de base et consensuellement élevé. Heureusement à côté de ça qu'ils proposent plusieurs opérations promotionnelles dans l'année, qui ont tendance à se multiplier...

Message édité par lxl ihsahn lxl le 24-08-2009 à 10:21:40

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°19607229
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-08-2009 à 10:23:01  profilanswer

Le kiné est plus sympa côté confort, mais y'a jamais de VO.
Peut être que le nouvel UGC à V2 apportera le meilleur des 2 mondes :o
Par contre avec le pass UGC il  y a des partenariats avec des cinés locaux, à Lille par ex on peut aller au Majestic et au Metropole :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°19607393
Theblack-c​at
Posté le 24-08-2009 à 10:34:34  profilanswer

Le problème du Kiné est l'ambiance qui devient de plus en plus pourri :  au moins le 1/4 de la salle mange de façon bien bruyante, certains s'étendent et mettent leurs pieds sur le siège d'en face, salles de plus en plus crade avec bouffe par terre, les jeux à droite des écrans de réservation bien bruyant, la famille Bidochon qui gueule sur le petit Kevin qui ne pense qu'a courir et vous rentre dedans, le fait d'être obligé de rentrer dans la salle une 20aine de minutes avant le début du film pour trouver une place bien situé ....

n°19607436
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-08-2009 à 10:37:15  profilanswer

C'est pas propre au kiné, et les pieds sur le siège c'est encore pire dans les salles aux sièges serrés (en fait, les genoux suffisent de toutes manières :D )

---------------
n°19607500
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-08-2009 à 10:44:08  profilanswer

Babouchka a écrit :

Le kiné est plus sympa côté confort

Normal non ? :D

---------------
n°19607507
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-08-2009 à 10:44:39  profilanswer

tsss :D

---------------
n°19607555
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 24-08-2009 à 10:48:36  profilanswer

13€50  [:flu1] et après ça vient pleurer que ça pirate mais normal avec des tarifs aussi élevés   [:hahanawak]  

Ils font vraiment tout à l'envers  [:molmock]

n°19607645
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 24-08-2009 à 10:58:09  profilanswer

Tu mélanges tout. Le piratage n'est pas en concurrence avec les films en salle mais avec la vente et la location de DVD. Cette année la fréquentation de ciné a battu des records, c'est que les prix sont a peu pres adaptés. Il y a des tarifs et des séances pour (presque) toutes les bourses.

n°19607683
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 24-08-2009 à 11:01:59  profilanswer

Babouchka a écrit :

Le kiné est plus sympa côté confort, mais y'a jamais de VO.
Peut être que le nouvel UGC à V2 apportera le meilleur des 2 mondes :o
Par contre avec le pass UGC il  y a des partenariats avec des cinés locaux, à Lille par ex on peut aller au Majestic et au Metropole :o

Quand je suis passé à Cultura j'ai vu ça, il a l'air de pougner :love:

Enfin le kiné restera toujours en avance question 3D, über technologie et toussa je pense, mais l'UGC de la campagne aura surement des sièges plus larges que son homologue en hypercentre...

+1 pour les partenariat, et la VO à l'UGC, j'ai pas compris pourquoi le kinépolis avec leurs 50000 salles ne choisissent pas de cales la VO au moins sur 1 ou 2 blockbuster du moment...

starone a écrit :

Tu mélanges tout. Le piratage n'est pas en concurrence avec les films en salle mais avec la vente et la location de DVD. Cette année la fréquentation de ciné a battu des records, c'est que les prix sont a peu pres adaptés. Il y a des tarifs et des séances pour (presque) toutes les bourses.

Voila, le piratage profite aux salles de concert et ne nuit pas aux cinemas... en en fait nuit seulement virtuellement à l'industrie du disque et de la vidéo, mais bon...

Message édité par lxl ihsahn lxl le 24-08-2009 à 11:02:57

---------------
n°19607826
Mael_
Posté le 24-08-2009 à 11:13:27  profilanswer

starone a écrit :

[b]Tu mélanges tout. Le piratage n'est pas en concurrence avec les films en salle mais avec la vente et la location de DVD. Cette année la fréquentation de ciné a battu des records, c'est que les prix sont a peu pres adaptés.[b] Il y a des tarifs et des séances pour (presque) toutes les bourses.

Ouais?
Bah à 13.50€ la place de ciné, c'est sans moi.
Je me ferai un plaisir de le pirater, juste par principe alors que j'étais près à aller le voir au ciné.... Mais tu as surement raison, les prix sont sûrements adaptés... [:cosmostroumpf]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Si tu devais de comparer à une star de cinéma,prix cigarette puigcerda et france
[VDS] Place 'Pelouse d'or" Madonna Marseille 19/07 50€horaires cinéma
Free va casser le prix du mobile ?Echange de places pour festival ROCK WERCHTER
Peut-il augmenter le prix du loyer ?Déménagement : prix, moyens, méthode pour 2-3m cube
Conditions conduite mini-bus 9 places ???Estimation prix entreprise
Plus de sujets relatifs à : Prix des places de cinéma: 13.50€ la place, l'hallu complète!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR