|
Auteur | Sujet : Prix des places de cinéma: 13.50€ la place, l'hallu complète! |
---|
Lalfiste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 23:52:10 |
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
Lalfiste |
|
Lalfiste |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
mika94400 米卡尔™ |
Message édité par mika94400 le 19-08-2009 à 00:22:38 --------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Je suis heureux de pouvoir être ici avec vous aujourd'hui, sur un topic dont on se rappellera Message édité par cHacAL31 le 19-08-2009 à 00:23:54 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
kami no namida oui |
--------------- non |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 01:04:38 |
l0ser liberdade, até que enfim! | alors là je suis bien d'accord, mais c'est malheureusement devenu la règle dans pas mal de domaines : billets d'avion, billets de train, voiture neuve,....
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Dans les Pathé la réduc étudiants elle est pas mal, faut leur ramener jesaisplusquel papier pour y avoir droit, la carte étudiant ou la carte imagine R toute seule ça passe pas... --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
charlykay |
|
TAM136 |
Message édité par TAM136 le 19-08-2009 à 08:06:44 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | l'avantage c'est que ça fait quand même le jeu des plus petits cinémas (abc, utopia, melies,...) qui ont des tarifs pleins autour des 4-5€ max et avec pas mal des grands films type gaumont/pathé
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
njom | C'est simple, à Paris (où je viens de m'installer) je ne vais pratiquement qu'à 3 cinémas: Le Grand Action, L'action écoles, et l'action Christine. Parce que j'ai une carte - de 25 ans (payée 3 euros l'année) qui me donne droit à 3 euros la séance. Ils passent majoritairement des rétrospectives, mais moi j'aime bien. Message cité 1 fois Message édité par njom le 21-08-2009 à 02:40:56 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
charlykay |
Message cité 1 fois Message édité par charlykay le 21-08-2009 à 05:56:58 |
kami no namida oui |
--------------- non |
kami no namida oui |
--------------- non |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | +1 pour les FAI/GSM (vu que tout est controler par les 3 gros) --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
darkangel C2FFA |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | 13.5, mais pour un film en 3D
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Eux, c'est limite de la vente à perte Enfin, quand on compare les chaines entres eux, moi entre l'UGC et le Kinepolis de Lille, je préfère payer 1€ de plus et aller au Kiné et avoir un vrai confort qu'UGC et ses sièges pourris L'avantage dans les salles de cinéma, c'est qu'il y a quand même une concurrence d'offre assez intéressante, même si le prix de base et consensuellement élevé. Heureusement à côté de ça qu'ils proposent plusieurs opérations promotionnelles dans l'année, qui ont tendance à se multiplier... Message édité par lxl ihsahn lxl le 24-08-2009 à 10:21:40 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
LooSHA D'abord ! |
Babouchka You're no fun anymore | tsss --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Terminator59 A bien tard ! | 13€50 et après ça vient pleurer que ça pirate mais normal avec des tarifs aussi élevés |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Quand je suis passé à Cultura j'ai vu ça, il a l'air de pougner Enfin le kiné restera toujours en avance question 3D, über technologie et toussa je pense, mais l'UGC de la campagne aura surement des sièges plus larges que son homologue en hypercentre... +1 pour les partenariat, et la VO à l'UGC, j'ai pas compris pourquoi le kinépolis avec leurs 50000 salles ne choisissent pas de cales la VO au moins sur 1 ou 2 blockbuster du moment...
Voila, le piratage profite aux salles de concert et ne nuit pas aux cinemas... en en fait nuit seulement virtuellement à l'industrie du disque et de la vidéo, mais bon... Message édité par lxl ihsahn lxl le 24-08-2009 à 11:02:57 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Mael_ |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Si tu devais de comparer à une star de cinéma, | prix cigarette puigcerda et france |
[VDS] Place 'Pelouse d'or" Madonna Marseille 19/07 50€ | horaires cinéma |
Free va casser le prix du mobile ? | Echange de places pour festival ROCK WERCHTER |
Peut-il augmenter le prix du loyer ? | Déménagement : prix, moyens, méthode pour 2-3m cube |
Conditions conduite mini-bus 9 places ??? | Estimation prix entreprise |
Plus de sujets relatifs à : Prix des places de cinéma: 13.50€ la place, l'hallu complète! |