L'Autiste Mentalement divergent | Jamesou a écrit :
Arf.....les gars....
Qd Bashir a fait son interview, le cameraman de MF filmait aussi!
MJ a donné les cassettes a Fox TV ! Et c'est tout!
C'est bien stipulé au debut du reportage la que MJ n'a eu aucun controle editorial.
Vous parlez mais vous regardez au moins?
Vous avez vu un peu le double jeu qu'a joué Bashir?
Vous avez vu l'interview de Debbie Rowe, le mere de ses enfants?
Je veux bien que vous critiquiez mais j'ai pas l'impression que vous regarder vraiment la...
Sinon, je suis pas ce qu'on appele un fan de MJ. Je suis juste admiratif devant son talent incroyable. Je n'ai pas de posters dans ma chambre...pas encore
|
Oui, je regarde. La télé est à côté de moi.
Quant à ce qui est stipulé au début du reportage, ce n'est pas parce que c'est écrit que c'est la vérité.
Bashir peut tout à fait jouer un double-jeu pour faire parler Jackson. Prêcher le faux pour savoir le vrai...
Pour c'qui est du témoignage de la mère, une fois encore, il ne prouve strictement rien. Qu'elle affirme qu'elle n'hésiterait pas une seconde pour faire 5 enfants de plus prouve bien qu'elle serait capable de tout faire pour ce mec. Y compris le défendre lorsqu'on s'attaque à lui, que ce soit à tort ou à raison.
Bref. Perso, j'm'en balance.
En fait nan, j'vais pousser la polémique à l'absurde : moi je dis que lorsqu'il y a écrit "Voix de Martin Bashir", mais que l'on ne voit pas le contrechamp de Jackson, ce n'est pas Bashir qui parle. Tout ça est truqué du début à la fin, c'est évident.
|