| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Max Payne le film |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2008 à 20:18:30 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2008 à 20:18:30 ![]() ![]() |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Ce sont les Valkyries et ce sont des hallucinations |
tenchi-sensei Brütal | Vu ce week end finalement, c'était potable. Pas mauvais au point de sortir de la "salle".
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2008 à 23:32:47 ![]() Y a meme pas les violoncelles ? |
ParadoX | Jolie review, je l'ai pas encore vu et ca donne une bonne idee.
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
juju32 Simracer |
--------------- Mon Feedback Old-School = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3693_1.htm |
kami no namida oui |
--------------- non |
provencal_le_gaulois | Petit Up pour parler de la scène cachée après le générique de fin.
--------------- "Goldie." |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 15:57:34 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Tiens, pas vu, ça, comme fin... --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Kede | vu ce soir (il est passé sur canal) et j'ai été plutôt bien surpris - dans le sens où je m'attendais à bien pire. Certains plans sont franchement maxpayniens, notamment ceux dans des ruelles avec de la neige. C'est très convenu mais ça se laisse regarder.
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Nico5779 | J'ai adoré les jeux, et donc j'ai été fortement déçu par le film, l'ambiance et l'action n'y était pas du tout. --------------- Créer votre blog gratuitement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche d'un film | musique de film triste |
| ach) ? | film canadien genre arme fatale |
| Un an au Tibet - un film documentaire de la BBC (recommandé) | cherche film sur deux meilleures amies |
| [Musique de film] Stem Long Stem, DJ Shadow Sample | Le film le plus incompréhensible que vous ayez vu |
| Je cherche un film | |
| Plus de sujets relatifs à : Max Payne le film | |