|
Auteur | Sujet : Max Payne le film |
---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 20:35:33 |
suprememaxpayne Testing spirit | Bon je l'ai vu (à Honolulu^^)
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
suprememaxpayne Testing spirit | Non plus --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
tenchi-sensei Brütal | Bah quand on sait à quel point ce thème est associé à l'ambiance du jeu, ca inquiète... --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
tenchi-sensei Brütal | Il est peut etre naze mais il a l'air de pas trop mal marcher. Classement des adaptations de jeux video par recettes: • BloodRayne - $1.5 million et c'est pas fini. Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 21-10-2008 à 14:23:56 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
raf06 | L'ambiance du jeu est assez présente mais il manque pas mal de personnages hélas. |
raf06 | Et mention spécial pour le physique de Natasha Sax (Olga Kurylenko) au début du film |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Bon, drapal même s'il a un succès très mitigé par ici...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 10:21:29 |
LooSHA D'abord ! |
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 13-11-2008 à 12:40:51 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Vu ce matin.
|
pinprick Bark At The Moon | y a quand meme de gros moments ridicules je trouve |
bjone Insert booze to continue | Vu, pas mal du tout.
Message édité par bjone le 14-11-2008 à 20:38:14 |
starfox Stop aux anglicismes ! |
bananaday | avec max pain c'etait la deuxieme fois de ma vie que je lachais un film en cours de route |
HEAVENWOOD |
|
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 15-11-2008 à 03:17:22 |
sospc Red Ribon |
--------------- xXx ventes FeedbacK |
Nilscan |
X1Alpha' | La BA me fait drôlement envie, je me suis tout de suite remis dans l'ambiance Max Payne et j'ai pu reconnaitre furtivement certains décors du jeu. Mais les critiques sont loin d'être élogieuses...
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Dans Silent Hill j'ai beaucoup aimé la scène où la nana descend dans la mine, et qu'elle tombe nez à nez avec les infirmières au visage bizarre, qui se meuvent avec saccade, et avec une lame de rasoir...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
milfounet |
elmatador69 Psn : elmatadorprod |
Message édité par elmatador69 le 17-11-2008 à 16:42:09 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
The_Fedaykin | Je l'ai vu ce week-end... que dire : Je parle pas non plus de la vieille astuce de mettre en début du film un passage du milieu/fin de film pour tenté d'accrocher les spectateurs... tactique éculé... tout ça tout ça... Enfin bon... j'en ressort très déçu... grosse envie de pioncer tout le long du film... et j'ai vu pas mal de monde sortir de la salle... comme il est dis plus haut "vive la carte UGC illimité" Message édité par The_Fedaykin le 18-11-2008 à 14:28:21 |
thegnlpopov | Oui moi aussi j'ai été decu. Je m'attendais pas à un super truc mais le scenario a tellement de potentiel...
|
milfounet |
|
The_Fedaykin |
Oui moi aussi j'ai pensé à cette BD, "Le chant des Stryges" Si j'osais je dirais même que c'est sacrément pompé dessus... Message édité par The_Fedaykin le 18-11-2008 à 15:02:16 |
meriadeck arme de distractions massives | un truc que je reproche au film c'est le scénariste savait pas comment finir son film. le coup "not now" c'est lourd (parce qu'on se le tape deux fois et Ridley Scott dans "lgladiator" le faisait mieux). Et mona sax dans son ascenseur, quid? fin bref un beau gachis. --------------- Acceuil |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | essayé de regarder hier soir sortit au bout de 30 minutes je n'en pouvais plus ... merci les tickets cinéma ... |
simon_76 | Vu aussi. Résultat: pas terrible du tout. Alors qu'un bon film aurait pu être assez simple à faire.
--------------- Mon FEED BACK |
itisthemerde | Je n'ai pas encore vu le film mais je pars avec un a-priori négatif car je n'aime pas du tout Mark Wahlberg.
|
biboulMRPN |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 13:04:51 vu. pas top |
itisthemerde |
|
elmatador69 Psn : elmatadorprod | euh sam lake c'est lui qui file sa tête pour le 1, donc normal tu trouves ressemblant '
Message édité par elmatador69 le 20-11-2008 à 16:44:04 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2008 à 20:18:30 Reup ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche d'un film | musique de film triste |
ach) ? | film canadien genre arme fatale |
Un an au Tibet - un film documentaire de la BBC (recommandé) | cherche film sur deux meilleures amies |
[Musique de film] Stem Long Stem, DJ Shadow Sample | Le film le plus incompréhensible que vous ayez vu |
Je cherche un film | |
Plus de sujets relatifs à : Max Payne le film |