Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2079 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Recherche d'un film

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche d'un film

n°15471724
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2008 à 17:40:37  answer
 

Bonjour à tous.
 
J'ai vu qu'une personne avait déjà fait recoure a votre aide pour retrouver un film c'est pourquoi je me permet de demander également votre aide
J'ai vu un début de film récemment (durant cette semaine) mais j'ai hélas oublié son nom.
 
J'explique, il y a une femme et un homme couché dans un lit puis l'homme se réveille. Sa copine lui affirme qu'elle en a plus qu'assez de ces troubles du sommeilles et que si elle est encore avec lui c'est bien parce qu'il lui faisait pitié. Après ça son copain lui dit qu'il n'allait plus jamais la déranger durant son sommeille et il part. Sa copine après l'avoir appelé plusieurs fois se recoucha. Le lendemain matin, elle se réveille et entend un bruit venant du jardin, elle va sur son balcon et voit le jardinier qui est entrain de couper un arbre à l'aide d'une tronconneuse. Ensuite la femme descend les escalier pour aller déjeuner et retrouve le corps de son copain décapité sur une chaise et le chat et entrain de lecher son coup
Voilà j'espere que j'ai donné assez d'information, en vous remerciant d'avance de vos réponse je vous souhaite a tous une bonne fin de journée.
Matthieu

mood
Publicité
Posté le 09-07-2008 à 17:40:37  profilanswer
 

n°15471748
junioratti​tude
Posté le 09-07-2008 à 17:42:56  profilanswer
 

Il serait aussi utile de nous dire où as tu vu ce début de film ?

n°15471768
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2008 à 17:44:42  answer
 

juniorattitude a écrit :

Il serait aussi utile de nous dire où as tu vu ce début de film ?


 
Ca devait etre une bande annonce pour un film qui est déja sorti.  
justement je m'en rappele plus trop


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Recherche d'un film

 

Sujets relatifs
Je recherche le nom de ce filmje suis à la recherche d'un film tourné au canada?????
Recherche film avec des monstres[Ciné] Recherche film
Recherche titrre de filmRecherche titre de film
Recherche film prise d'otageRecherche le titre d'un film d'horreur passé sur canal + début 90
recherche d un film dans les annees 85[Recherche film] Chips Chien de Guerre
Plus de sujets relatifs à : Recherche d'un film


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR