Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Moments d'adrénaline ou quelque chose du genre ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Moments d'adrénaline ou quelque chose du genre ?

n°10823720
AppleII
Posté le 05-03-2007 à 03:46:17  profilanswer
 

J'aimerais vous faire part de mes sensations intérieurs. Je ne crois pas être bi-polaire ou quelque chose du genre, mais je me demandais si ce que j'ai a un nom quelconque.
 
Il y a des jours ou je me sens "normal", sans excès d'énergie ni le contraire.
 
Par contre il y a des jours ou je me sens déprimé, un peu comme tout le monde et sans exagération, mais lorsque vient des moments ou il m'arrive des trucs encourageant, comme le succès d'un travail, m'appercevoir que j'avais raison et que des gens autour de moi fesais douter de moi, je me sens comme si je pouvais soulever des montagnes, comme si j'aurais bu 15 cafés sans les effets du café. Je me sens plein d'énergie, capable de tout faire, tout régler et d'un optimisme hors pair.
 
Quelqu'un a une idée ?  [:chriscool007]

mood
Publicité
Posté le 05-03-2007 à 03:46:17  profilanswer
 

n°10823818
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 05-03-2007 à 04:52:22  profilanswer
 

AppleII a écrit :

J'aimerais vous faire part de mes sensations intérieurs. Je ne crois pas être bi-polaire ou quelque chose du genre, mais je me demandais si ce que j'ai a un nom quelconque.
 
Il y a des jours ou je me sens "normal", sans excès d'énergie ni le contraire.
 
Par contre il y a des jours ou je me sens déprimé, un peu comme tout le monde et sans exagération, mais lorsque vient des moments ou il m'arrive des trucs encourageant, comme le succès d'un travail, m'appercevoir que j'avais raison et que des gens autour de moi fesais douter de moi, je me sens comme si je pouvais soulever des montagnes, comme si j'aurais bu 15 cafés sans les effets du café. Je me sens plein d'énergie, capable de tout faire, tout régler et d'un optimisme hors pair.
 
Quelqu'un a une idée ?  [:chriscool007]


 
T'as le sida, desole.

n°10823823
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 05-03-2007 à 05:01:08  profilanswer
 

theoperator a écrit :

T'as le sida, desole.


C'est tres drole ca didonque.  [:ktulu]

n°10823824
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 05-03-2007 à 05:04:34  profilanswer
 

theoperator a écrit :

T'as le sida, desole.


enjoy your AIDS [:syr01]


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°10823829
AppleII
Posté le 05-03-2007 à 05:23:18  profilanswer
 

[:cabri74]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Moments d'adrénaline ou quelque chose du genre ?

 

Sujets relatifs
J'ai envie de dire quelque chose de profond...Litiges en tout genre (EDF - FT - ASSEDIC) comment proceder?
Comment savoir si quelque chose est dans le domaine public ?Choix de musique année 70, 80 pour soirée
Magasins informatiques sur Lyon genre "Montgallet"groupe genre STOMP
Quel genre de chant cela peut-il être ?Quel est ce genre de musique?
Les zik de Jeuxderôle appartiennent a quel genre de zik? 
Plus de sujets relatifs à : Moments d'adrénaline ou quelque chose du genre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR