| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]| Auteur | Sujet : Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 14:56:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 15:01:23 ![]() Je ne sais pas quelle fin est la bonne, si il y'en a une, (Scorsese laisse une marge d'interprétation quand même...) en tout cas je préfère la façon dont je conçois la fin |
cyd125 Teflon Don | La bonne fin est la fin du film, après avoir déposé Betsy il y'a le générique de fin sur des images de NY. Ces images sont les mêmes que celles du générique de début, Schrader ou Scorsese l'explique l'explique: c'est une boucle, Travis s'en sort mais tout va recommencer. --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 15:10:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2009 à 15:11:37 |
cyd125 Teflon Don | Travis ne rêve pas. D'ailleurs il arrive pas à dormir... Nan mais cherche pas les critiques veulent t'embrouiller Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 09-01-2009 à 15:11:40 --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 15:13:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2009 à 15:14:06 |
cyd125 Teflon Don | Si tu pars du principe que Travis mythone tu peux très bien en déduire que enfaite Travis est un paysans qui cultive son maïs au Texas tranquilement et qu'il a tout inventé hein --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
cyd125 Teflon Don | Concernant la dernière scène, c'est pas le prof qui explique un truc sur le regard dans son retro, comme quoi c'est le première fois qu'il voit ses yeux etc ? --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 15:18:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 15:18:33 ![]() Mwé faudrait pas pousser mémé dans les sorties non plus
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2009 à 15:19:37 |
cyd125 Teflon Don | Ouai bah écoute le commentaire de Paul Schrader ou regarde les making-of sur le deuxième dvd --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
cyd125 Teflon Don |
Message édité par cyd125 le 09-01-2009 à 15:20:53 --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
cyd125 Teflon Don | Tout le monde a vu Taxi Driver voyons --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 15:25:37 ![]() Je regarderais ça, mais je pense que le film se voit autrement quand on prend du recul avec la scène finale, ce genre de truc peut échapper au réalisateur (c'est la marque des bons films |
cyd125 Teflon Don | D'ailleurs ce film est tellement puissant qu'on pourrait comparer Nicolas Sarkozy avec un Travis en politique...
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Sooshi |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Guydogg |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
BoR So say we all. | Amazon.com envoi ses commandes de Nouvelle Zeland maintenant ?
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Till Lindemann heirate mich | Saw "la trilogie" alors que y'en a 2 ou 3 de sorti après --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Perfect007 What else ? |
Message édité par Perfect007 le 14-01-2009 à 20:58:09 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
thehacker25 |
Guydogg |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Perfect007 What else ? |
Melpa Rosbeef. | Achat chez Amazon.co.uk y'a quelque jours :
Pour rester dans le HBO, ca faisait longtemps que je me tâtais de la prendre Les 2 au moment où la livre était assez basse. Message édité par Melpa le 16-01-2009 à 00:16:51 |
igor1984 | essayez de mettre tjrs le prix de vos achats svp |
benjiman .............................. |
|
Guydogg |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Reçu cette semaine (alapage) :
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| il est passé ou mon topic ? | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| From Hell : qui a le DVD ? | Coffret "Cités d'Or" 4 DvD : complet? |
| Le DVD de Samael, il est bien ou pas ? | [DVD] Le DVD de Samael il est bien ou pas ? |
| Le topic des gens au régime... | Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net |
| Pkoi les groupes les moins bons sont les plus connus ?!! | La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | |