| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]| Auteur | Sujet : Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] |
|---|---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent : --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 09:18:00 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
quakef fraîcheur de vivre... |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
benny chacon | C'est chaud quand même , je traîne sur play.com et il y a vraiment des prix défiant toute concurrence ! Je ne sais pas s'il y a mieux ailleurs mais quand tu vois la saison 1 de Miami Vice à 10€ , Twin Peaks ou X-files en intégral à 30€ voir plus en dessous du prix des versions françaises ... --------------- http://9mai1971.blogspot.com/ |
jean-michel91 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Planète hurlante 1 et 2 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2009 à 12:48:52 ![]()
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | DVD THE FINAL CUT THE FINAL CUT - 0,99 € --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 15:02:10 ![]() ![]() |
benjiman .............................. | Coffret Oliver Stone 13 dvd pour 19,90€ à NOZ ! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | sympa le prix ! --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
jean-michel91 | oui! celui là je l'ai depuis longtemps et je rigole toujours devant cette farce de potache!! --------------- |
mozinor Monde de Maÿrde. |
benjiman .............................. |
En réalité j'ai acheté ensemble le Fighter in the Wind vu plus haut, ainsi donc que le Old Boy édition Ultime (la boite violette) et également le Old Boy Special Edition (le digi qu'on voit sur la 8e photo ci dessus). Pour la petite histoire : l'ultimate edition a été tirée à 2754 exemplaires, et uniquement en préco (ie. elle n'a jamais été dispo en magasin). Elle contient une édition 4 disques du film incluant OST et bonus. L'édition spéciale, quant à elle, est une version 2 disques qui contient une piste DTS et qui est la seule disposant de la vraie version du film telle que l'a voulue le réalisateur (choix des couleurs etc...). Ces 2 éditions sont bien évidemment Out Of Print. Bref : donc pour les 3 coffrets en question, j'ai payé 180 € fdpin venant d'Angleterre, un excellent prix sachant que rien que l'édition ultime se vend parfois aux alentours de 300 € Message cité 1 fois Message édité par Loom the Gloom le 31-03-2009 à 09:59:15 --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2009 à 10:00:42 ![]() |
benjiman .............................. |
|
Guydogg |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | DVD AVIATOR 1,98 €
Message édité par Angelneo le 01-04-2009 à 14:10:12 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
biboulMRPN | dommage |
jean-michel91 |
J_D_ - EricShawn - | Full Metal Jacket : 6.90€
|
the_bhaal PSN : me demander... |
jean-michel91 |
saba93 | moi la triologie fast and furious en BR
|
the_bhaal PSN : me demander... |
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 08-04-2009 à 16:10:08 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Kourtrajme | Est-ce que quelqu'un aurait une photo de l'intérieur du Packaging de la Trilogie Pusher 4DVD ??
--------------- Westside |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| il est passé ou mon topic ? | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| From Hell : qui a le DVD ? | Coffret "Cités d'Or" 4 DvD : complet? |
| Le DVD de Samael, il est bien ou pas ? | [DVD] Le DVD de Samael il est bien ou pas ? |
| Le topic des gens au régime... | Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net |
| Pkoi les groupes les moins bons sont les plus connus ?!! | La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | |