| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]| Auteur | Sujet : Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2008 à 15:43:58 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2008 à 15:43:58 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Je parlais du Bluray --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Je sais pas, sûrement, à voir, il est pas déjà sorti aux US la belle au bois dormant? --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Coxwell |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2008 à 13:43:37 ![]()
C'est pas des DA... Sur les vrais Dessins Animés, genre récemment la Belle au Bois Dormant, la grosse claque c'est la restauration des couleurs, et des tracés plus fins et contours plus marqués... Sur la BA on peux voir une image, à gauche le DVD à droite le BD et y'a pas photo... Message édité par Profil supprimé le 11-11-2008 à 13:44:15 |
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 13:43:37 ![]() ![]() |
Coxwell | Ah, je pensais également à celui -ci. J'ai Amer Beton par ex. Et bien, il y a une sacrée différence entre les deux. Sans compter le son bien entendu... |
helmuth |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Dites, je sais qu'il existe un topic "matos", mais je prefere venir ici, pour demander aux cinephiles..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 11-11-2008 à 21:13:24 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | merci pour cette explication tres claire, orientée "raison", mais en fait, je me suis mal expliqué, je possede encore pour l'instant une pôôôôvre tele CRT de 55 cm( je preicise que je vis pas en fracne, et qu'ici les tarifs sont affolants), donc je m'équiperais a mon retour en métropole, l'été prochain..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Prodigy |
|
Joshua74 |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | J'aime bien perso --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 13-11-2008 à 23:38:22 |
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 14-11-2008 à 00:47:37 |
ToYonos Ready to code | D'ailleurs vont-ils se lancer des des BR collector avec super packaging & co ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
biboulMRPN |
Prodigy |
|
ToYonos Ready to code | Ouais mais c'est pas super généralisé non ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2008 à 02:12:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2008 à 02:15:36 ![]()
|
Coxwell |
|
helmuth |
|
Coxwell |
|
helmuth |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 20-11-2008 à 15:34:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| il est passé ou mon topic ? | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| From Hell : qui a le DVD ? | Coffret "Cités d'Or" 4 DvD : complet? |
| Le DVD de Samael, il est bien ou pas ? | [DVD] Le DVD de Samael il est bien ou pas ? |
| Le topic des gens au régime... | Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net |
| Pkoi les groupes les moins bons sont les plus connus ?!! | La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | |