| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]| Auteur | Sujet : Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] |
|---|---|
Zaib3k | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 22:43:45 ![]() ![]() |
SplitForm Moomnia !!! |
Message cité 1 fois Message édité par SplitForm le 27-07-2008 à 13:04:40 |
anordem |
Message cité 1 fois Message édité par anordem le 27-07-2008 à 17:08:57 |
SplitForm Moomnia !!! |
|
pliskin2 how does it feel to be alive ? | Quelqu'un a t'il ce coffret de Samurai Champloo : http://video.fnac.com/a2222175/Sam [...] DVD-Zone-2 ? Si oui, il vaut le coup ? |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Rapide commande Cdiscount budget 100 € et des brouettes :
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
biboulMRPN | ouh 4 de bessons |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | à 2.50€ le DVD j'ai trouvé ça honnête EDIT rapide : Arthur et les Minimoys et T4xi je sais pas ce que ça vaut je les ai pas vu. Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 30-07-2008 à 17:09:48 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2008 à 01:02:23 ![]()
|
zad38 | Je dois acheter un DVD tous les 3 ans maximum, mais là |
Publicité | Posté le 02-08-2008 à 23:08:40 ![]() ![]() |
Raph50 The great geek in the sky | ça a été mon tout premier dvd il y a quelques années celui là
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 2 fois Message édité par starconsole le 03-08-2008 à 11:17:56 |
helmuth | De toutes façons, un film ne se regarde QUE en VO |
zad38 |
|
helmuth |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 04-08-2008 à 10:54:23 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
woo Old Man Logan |
Clair mieux vaut un vrai bon mono qu'un mauvais remix et franchement un tel mono (la puissance de la musique de Leone quoi Message cité 1 fois Message édité par woo le 04-08-2008 à 10:55:37 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
|
woo Old Man Logan |
Ouai ok on va pas être d'accord alors Je n'echange pas pas 5 barils de ta VO (qui n'existe pas d'ailleurs) contre 1 baril de ma VF Message cité 2 fois Message édité par woo le 04-08-2008 à 11:14:30 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
woo Old Man Logan |
Message cité 2 fois Message édité par woo le 04-08-2008 à 13:55:36 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
zad38 |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Derniers DVD achetés
Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 04-08-2008 à 20:18:45 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2008 à 20:57:18 ![]() |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 09-08-2008 à 21:09:44 --------------- Reviens,bgx |
Message édité par starconsole le 09-08-2008 à 22:02:15 |
Raph50 The great geek in the sky | roooh massacrés tout de suite --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Message édité par starconsole le 10-08-2008 à 11:41:21 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2008 à 11:40:16 ![]() Epidemia, pas encore maté mais ça s'annonce comme du nanar ultime. |
helmuth |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2008 à 18:45:24 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| il est passé ou mon topic ? | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| From Hell : qui a le DVD ? | Coffret "Cités d'Or" 4 DvD : complet? |
| Le DVD de Samael, il est bien ou pas ? | [DVD] Le DVD de Samael il est bien ou pas ? |
| Le topic des gens au régime... | Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net |
| Pkoi les groupes les moins bons sont les plus connus ?!! | La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | |