| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]| Auteur | Sujet : Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] |
|---|---|
guitoo5 Tissssssss! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 20:55:20 ![]() ![]() |
Djadja |
Pour le grand public d'accord avec toi, fin 2007 et même courant 2008. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | bon sinon j'ai craqué en faisant un passage sur Cdiscount:
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
[toine] A la demande générale... |
|
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 27-12-2006 à 21:22:05 |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
guitoo5 Tissssssss! | Un coffret est prévu pour infernal affairs? |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | pas sorti en Z2 FR alors j'ai fais l'intégral séparé perso
|
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 22:47:18 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
|
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Xamoth Slapping young trads | et sinon, l'entente entre certains constructeurs pour maintenir des prix élevés sur les écrans plats, on a les 1ers noms pour les guillotinés, ou bien? |
benjiman .............................. |
|
8rno Tu sens ? Ca sent la trouille |
--------------- Allez chiale ... ça t'fera ça de moins à pisser |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 28-12-2006 à 13:51:53 |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
meriadeck arme de distractions massives | bon j'ai fais le tri Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 28-12-2006 à 16:14:48 --------------- Acceuil |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Tusken God is a surgeon. | Au pif, avec de préférence une étagère "collector" only. Et elle déborde cette étagère --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
j'avais commandé depuis très très longtemps et j'ai recommencé y'a 2-3 mois et c'est arrivé assez vite. Idem pour ma copine qui commande régulièrement la bas et qui a pas de souci particulier, moins d'une semaine pour être livré. edit: pour le tri des dvd j'essaie de classer par genre (mais bon c'est pas très précis mais j'ai pas 2500 dvd non plus Message édité par Prince DeLU le 28-12-2006 à 17:12:39 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
8rno Tu sens ? Ca sent la trouille |
--------------- Allez chiale ... ça t'fera ça de moins à pisser |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Je range ma DVDthèque par harmonisation des couleurs, nan je suis pas gay. |
Xamoth Slapping young trads | tri par genre.
|
helmuth |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2006 à 17:08:48 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-12-2006 à 17:19:16 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Moi je range plus, j'y arrive plus. Message cité 2 fois Message édité par Caleb2000 le 29-12-2006 à 17:18:31 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2006 à 17:22:23 ![]()
|
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
law |
Message cité 1 fois Message édité par law le 29-12-2006 à 17:29:52 --------------- iRacing.com .Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
c'est surtout moins chiant pour ranger Sinon actuellement je suis passé au tri par "je mets où je peux", et je fais de belles piles avec, ca marche pas mal non plus tant que j'ai pas besoin d'en chercher un Message édité par Prince DeLU le 29-12-2006 à 17:39:03 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| il est passé ou mon topic ? | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| From Hell : qui a le DVD ? | Coffret "Cités d'Or" 4 DvD : complet? |
| Le DVD de Samael, il est bien ou pas ? | [DVD] Le DVD de Samael il est bien ou pas ? |
| Le topic des gens au régime... | Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net |
| Pkoi les groupes les moins bons sont les plus connus ?!! | La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | |