| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]| Auteur | Sujet : Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] |
|---|---|
adrian_tepes we shall never surrender!! |
Publicité | Posté le 26-12-2006 à 10:30:42 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Bijour,
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 26-12-2006 à 12:04:47 |
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 26-12-2006 à 13:59:54 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Ben deja en considerant que l'on ait le lecteur HD-DVD et le diffuseur ( un LCD 32" qui fait du 720P) ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 26-12-2006 à 16:01:34 |
Tusken God is a surgeon. |
Pourquoi tu te prends la tête ? L'édition à 12 comprend également les 42 épisodes. Autant prendre celle-là. D'ailleurs merci du tuyau, je vais p-ê la prendre En plus l'édition à 12 est mieux niveau son Message cité 1 fois Message édité par Tusken le 26-12-2006 à 15:35:08 --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Daft Punk Strike Team | Petit tour au Virgin :
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
GameCube \o/ | Un petit DVD en plus dans ma collection :
--------------- :o |
|
Publicité | Posté le 26-12-2006 à 23:15:07 ![]() ![]() |
law |
--------------- iRacing.com .Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/ |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
|
benjiman .............................. |
Message cité 1 fois Message édité par benjiman le 27-12-2006 à 12:11:16 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
megadez |
Djadja |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2006 à 19:16:58 ![]() les sous doués passent le bac a 3.99 chez amazon histoire de completer ma commande pour avoir les ports gratis. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Généreux le père noel cette année --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ToYonos Ready to code | Il n'y a que moi qui trouve horrible les bandes rouges sur les HD-DVD --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | a croire qu'ils se tirent volontairement des balles dans le pied pour le HD et le BR se plantent. je garde mes daivaiday edit: y'a de magnifiques éditions collectors pour les JV Message édité par Prince DeLU le 27-12-2006 à 20:04:01 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Même cas de figure pour Albator.
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 27-12-2006 à 20:19:45 |
Djadja | Les lecteurs Toshiba HD-DVD sont déjà sortis en UK, Allemagne, Belgique et en Suisse.
Message cité 1 fois Message édité par Djadja le 27-12-2006 à 20:25:37 |
ToYonos Ready to code | Le passage au HD-DVD est quand super onéreux --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
Djadja |
Avec la baisse vertigineuse du prix des Ecrans HD-Ready en 2006 et qui devrait se poursuivre en 2007, je ne pense pas que ce soit un frein trés longtemps, mais la HD s'ouvrira vraiment au grand public quand les programmes HD seront diffusés en masse sur le satellite. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Message cité 2 fois Message édité par starconsole le 27-12-2006 à 20:50:30 |
Djadja | C'est pas un mauvais résonnement mais sache qu'en dessous d'une diagonale de 50" ou 55" tu ne verras pas la difference entre HD-Ready et Full-HD |
|
ca fait déja bonne une petite télé ca Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 27-12-2006 à 20:53:44 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
guitoo5 Tissssssss! | Joyeux Noël |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| il est passé ou mon topic ? | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| From Hell : qui a le DVD ? | Coffret "Cités d'Or" 4 DvD : complet? |
| Le DVD de Samael, il est bien ou pas ? | [DVD] Le DVD de Samael il est bien ou pas ? |
| Le topic des gens au régime... | Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net |
| Pkoi les groupes les moins bons sont les plus connus ?!! | La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | |