| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]| Auteur | Sujet : Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] |
|---|---|
Guish On est enfermé dehors ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 18:23:22 ![]() ![]() |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | dommage que l'Alien Head soit à 150 je serais bien pris ce coffret la --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | mediadis c'est anciennement dvdzone2 non?
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
Walk_Man To live is to die. |
|
hans zimmer The thin red line. |
Message édité par hans zimmer le 11-12-2006 à 18:41:40 |
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 18:39:53 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | c'est vraiment nimp d'avoir commencé à sortir les dvd-hd et les blu-ray alors qu'il n'y a rien pour les lire --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prodigy |
|
daStubdaS |
Prodigy |
|
daStubdaS |
Message édité par daStubdaS le 11-12-2006 à 19:02:48 --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
daStubdaS |
daStubdaS |
Ah, je suis con (et fatigué). Rectifié. edit : me disais aussi... Message cité 1 fois Message édité par daStubdaS le 11-12-2006 à 19:04:28 --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
yoda34 Chemical Worker |
|
bah le HD c'est hype edit pour Yoda34: merci Message édité par Prince DeLU le 11-12-2006 à 19:09:35 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
thekiller3 |
Message cité 3 fois Message édité par thekiller3 le 11-12-2006 à 19:25:45 |
daStubdaS |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2006 à 19:31:36 ![]()
|
Prodigy |
|
[Toine] A la demande générale... |
|
Prodigy | Y'a le premier Arme Fatale, la Prisonnière du Désert, et puis les films Studio Canal (Elephant Man et Fog notamment). Sinon en Blu-ray c'est pareil voire pire.
|
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Et niveau son c'est des nouveaux format? Parce que deja le DD et DTS c'est pas mal. |
Prodigy | Oui Dolby Digital Plus et surtout DTS HD sans perte ni compression.
|
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2006 à 20:28:24 ![]()
En parlant de Fog, (de Carpenter, hein, pas la daube immonde passée au ciné y'a peu, ça j'ai assez donné.) quelqu'un pourrait me faire une mini-critique? C'est un des seuls films de genre un peu ancien que je n'ai pas encore eu l'occasion de voir. Message édité par Profil supprimé le 11-12-2006 à 20:29:44 |
Prodigy |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
daStubdaS |
H@wk The King of Cool | Tient en parlant HD j'ai vu des HD-DVD et des blueray à la FNAC, mais putain les boitiers sont à chier.
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
El_Nico |
|
Djadja |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| il est passé ou mon topic ? | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| From Hell : qui a le DVD ? | Coffret "Cités d'Or" 4 DvD : complet? |
| Le DVD de Samael, il est bien ou pas ? | [DVD] Le DVD de Samael il est bien ou pas ? |
| Le topic des gens au régime... | Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net |
| Pkoi les groupes les moins bons sont les plus connus ?!! | La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | |