| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]| Auteur | Sujet : Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] |
|---|---|
thekiller3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 21:38:57 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | je pense que l'écart entre le HD et le dvd doit surtout se voir pour les films récents, tournés en numérique (genre superman returns, King Kong pour ne citer que ceux qui me viennent directement en tête).
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
[Toine] A la demande générale... |
|
MrFreeze Don't Panic |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | 3 > 2 > 1 pour moi |
StanCW Parle à Monkey ... |
Guish On est enfermé dehors ... |
Kams45 :o | Hot shots 1 et 2 |
Publicité | Posté le 19-01-2007 à 19:43:17 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
|
Kams45 :o |
globglob |
langamer "I Love a Sunflower" |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Ce n'est pas le mot. |
daStubdaS | Moi, j'ai aimé (je ne dirais pas beaucoup... mais vraiment. Oui, je sais, la nuance, toussa...) mais je suis un peu resté sur ma faim.
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
jean-michel91 |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 19-01-2007 à 22:02:16 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | sinon dernier achat foire à 9E à virgin
--------------- Acceuil |
zombjibe Zombify your (after) life |
Romn | Reçu :
|
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
Prodigy |
|
|
Prodigy | Bah écoute si pour toi "jouer" c'est être assis sur un canapé en n'exprimant aucune expression...
|
|
Prodigy |
globglob |
[Toine] A la demande générale... |
|
globglob |
--------------- mes DVD |
Till Lindemann heirate mich | ca vaut quoi l'hirondelle d'or ? ca me branche bien mais d'aprés des critiques que j'ai lu, il a trés mal vieillit |
Prodigy | Ah non moi j'aime bien, un peu vieilli ouais sans doute (mais moins que la Main de Fer j'ai trouvé) mais j'ai beaucoup aimé, très beau, et Cheng Pei Pei est extra. |
Tusken God is a surgeon. | Je continue ma collection Brad Pitt avec "Et au milieu coule une rivère"
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Message cité 1 fois Message édité par Guish le 21-01-2007 à 13:59:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| il est passé ou mon topic ? | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| From Hell : qui a le DVD ? | Coffret "Cités d'Or" 4 DvD : complet? |
| Le DVD de Samael, il est bien ou pas ? | [DVD] Le DVD de Samael il est bien ou pas ? |
| Le topic des gens au régime... | Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net |
| Pkoi les groupes les moins bons sont les plus connus ?!! | La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | |