Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4222 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  715  716  717  ..  1058  1059  1060  1061  1062  1063
Auteur Sujet :

Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]

n°7568702
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-02-2006 à 14:38:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xamoth a écrit :

avis de merde qui reproche au film ce qu'il a exactement voulu etre

En même temps, on peut dire la même chose d'un Max Pecas :o . (paix à son âme :sweat:)

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 02-02-2006 à 14:38:49  profilanswer

n°7568712
Prodigy
Posté le 02-02-2006 à 14:39:56  profilanswer

[Toine] a écrit :

En même temps, on peut dire la même chose d'un Max Pecas :o . (paix à son âme :sweat:)

Non mais déjà le mec qui aborde un film asiatique sous l'angle 'c'est du Tigre & Dragon mâtiné de Matrix', mais sa gueule quoi. Ou alors qu'il se paye un minimum de culture.

Prodigy

n°7568729
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Posté le 02-02-2006 à 14:43:04  profilanswer

Clair, belle critique de merde :)

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°7568737
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-02-2006 à 14:44:45  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non mais déjà le mec qui aborde un film asiatique sous l'angle 'c'est du Tigre & Dragon mâtiné de Matrix', mais sa gueule quoi. Ou alors qu'il se paye un minimum de culture.

Prodigy

ah mais clair! :D
s'il voyait kung fu hustle, il dirait que c'est un plagiat de matrix et gang of new york a la sauce asiatique... :/

n°7568748
Prodigy
Posté le 02-02-2006 à 14:45:48  profilanswer

Le cinéma asiatique n'existe que depuis 1998 c'est bien connu [:prodigy]

Prodigy

n°7568759
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-02-2006 à 14:47:03  profilanswer

Prodigy a écrit :

Le cinéma asiatique n'existe que depuis 1998 c'est bien connu [:prodigy]

Prodigy

pis le roi singe serait une adaptation navrante de retour vers le futur... :o
(faut que tu le voies d'ailleurs celui la:o )

n°7568794
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 02-02-2006 à 14:51:28  profilanswer

Xamoth a écrit :

pis le roi singe serait une adaptation navrante de retour vers le futur... :o
(faut que tu le voies d'ailleurs celui la:o )

Rien que l'évocation du passage avec les voyages dans le temps me fait pouffer...

C'est fou ce que les japonais et les chinois ont été marqués par Matrix,à en écouter certains. Même avant matrix ils faisaent déja que de le copier et de le parodier.

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°7568836
Taliesim
Posté le 02-02-2006 à 14:54:58  profilanswer

Xamoth a écrit :

avis de merde qui reproche au film ce qu'il a exactement voulu etre: un joyeux bordel petri d'influences diverses et variées.
merci de regarder le reste de la filmo de chow pour se faire une vraie idée sur le bonhomme avant de se prendre pour une vieille frigide teleramesque, merci. :)

oui ca justement ,  Stephen Chow realisateur & acteur  est capable de bien mieux faire.
En tout cas sur  la VF de 1h30  j'ai pas trouvé les scénes bien interessantes , j ai quand même vu beaucoup plus drole et beaucoup plus déjanté.
Avis perso bien sur, aprés ca dépend de gouts et des couleurs ca se discute pas.

n°7568848
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-02-2006 à 14:55:46  profilanswer

mater un film asiat en vf... :/

n°7568852
Prodigy
Posté le 02-02-2006 à 14:56:03  profilanswer

Taliesim a écrit :

oui ca justement ,  Stephen Chow realisateur & acteur  est capable de bien mieux faire.
En tout cas sur  la VF de 1h30  j'ai pas trouvé les scénes bien interessantes , j ai quand même vu beaucoup plus drole et beaucoup plus déjanté.
Avis perso bien sur, aprés ca dépend de gouts et des couleurs ca se discute pas.

Ah ben ça c'est autre chose, ce que tu dis n'a rien à voir avec la critique du sieur que tu citais, c'est tout à fait respectable même [:prodigy]  

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 02-02-2006 à 14:56:03  profilanswer

n°7569030
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 02-02-2006 à 15:19:08  profilanswer

Taliesim a écrit :

ca dépend de gouts et des couleurs ca se discute pas.

Bah si, ca se discute [:spamafote] ...

n°7569041
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 02-02-2006 à 15:20:39  profilanswer

Guish a écrit :

Bah non, un mec qui dit que Vercingétorix c'est un super film, ca ne se discute pas... :o  

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7569090
Taliesim
Posté le 02-02-2006 à 15:28:18  profilanswer

Guish a écrit :

Tu peux en discuter mais ca changera rien. Si je trouve un film mauvais, c'est pas parce que 5000 personnes vont me dire t ouf il est genial que je vais changer mon avis.
A la limite comprendre pourquoi ils l ont apprécié.

n°7569108
Guish
Posté le 02-02-2006 à 15:29:50  profilanswer

Taliesim a écrit :

Tu peux en discuter mais ca changera rien. Si je trouve un film mauvais, c'est pas parce que 5000 personnes vont me dire t ouf il est genial que je vais changer mon avis.
A la limite comprendre pourquoi ils l ont apprécié.

Si on peut déja en discuter au dela du primaire "c'est mes gouts", c'est déja un bon début  [:neuf] .

n°7569122
Guish
Posté le 02-02-2006 à 15:31:37  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Bah non, un mec qui dit que Vercingétorix c'est un super film, ca ne se discute pas... :o

La c'est spécial, c'est l'exemple intouchable [:madlo]

n°7569147
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 02-02-2006 à 15:34:15  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Comparé à Plan 9,  Vercingétorix est quand même vachement bien foutu.
Et quand on penses à House of the Dead on se dit qu'on ne joue plus du tout dans le même domaine.

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°7569165
Taliesim
Posté le 02-02-2006 à 15:36:47  profilanswer

hans zimmer a écrit :

:D  
comme quoi il y en a  

Je ne supporte pas les personnes qui écrivent des critiques pareilles !!!! Ils sont vraiment à coté de la plaque !!!!! Je dis STOP à l'acharnement contre ce film !!!!!! STOP aux critiques qui décendent, sans raisons, C.Lambert & ce film !!!!!!! Pour un film français avec un budget pas très élevé, il est très bien réalisé !! VERCINGETORIX est un des plus beaux et plus grands films historiques !!!! Les acteurs sont vraiment très bons, surtout Christophe Lambert qui est excellent dans le rôle de Vercingétorix !! D'ailleurs, il a toujours été un excellent acteur avec beaucoup de talent !! En plus, le scénario est très ambitieux et raconte parfaitement l'histoire de Vercingétorix, avec une grande intensité !! Les costumes gaulois sont très bien fait car REALISTES (mais pas aussi beaux que ceux des romains, ce qui est normal)!! Il possède de belles images et les batailles sont grandioses!!!! Ne pas comparer ce film avec "Gladiator" qui est un film américain avec un plus gros budget !!!!! Il a donc vraiment TOUT pour être un GRAND FILM historique, contrairement à ceux que certains "menteurs" racontent !!(car ce n'est sûrement pas un navet!) VERCINGETORIX n'est peut-être pas un chef d'oeuvre, mais une très belle oeuvre du cinéma français !!!!!

n°7569173
the prison​er
Posté le 02-02-2006 à 15:37:42  profilanswer

Prodigy a écrit :

Yep :o

J'me renseigne pour la future grande semaine blax de Reset  [:huit]  

Prodigy

faut acheter Austin Powers contre Goldmember alors  

Spoiler :

:lol:

n°7569179
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 02-02-2006 à 15:38:15  profilanswer

"VERCINGETORIX est un des plus beaux films et plus grands films historiques..."

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7569199
the prison​er
Posté le 02-02-2006 à 15:40:45  profilanswer

hans zimmer a écrit :

troll !

n°7569204
Taliesim
Posté le 02-02-2006 à 15:41:27  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Difficile de faire une critique sur ce film qui m'a coupé le souffle. La puissance dégagée par les acteurs et l'émotion transmise par Ines Sastre sont époustouflants.
Des décors ahurissants encadrent à merveille les combats qui raviront les garçons comme les filles !
Le cinéma français a enfin transformé l'essai.

Je dis stop à l'acharnement médiatique contre Christophe Lambert ! Il revient au meilleur de son talent dans ce film. Après Greystoke, il fait de nouveau parler son talent et ça se voit !
Rajouter à ça, Inès Sastre et Max von Sydow, et vous obtenez une fresque grandiose et ultra réaliste sur une des plus belles pages de notre Histoire.
A voir absolument.  

C'est pas Gladiator mais c'est plus intéressant et il y a une vraie histoire que les jeunes peuvent comprendre. De plus il y a de l'action, des belles batailles et des moyens qui nous rendent fiers d'être français. Top !!!

Ah enfin ! Notre Christophe national nous revient avec un bon film.
Les scènes de combats sont très bien réalisées avec de très bonnes musiques. Bien sûr, il y en aura toujours qui critiqueront (c'est si facile). Mais bon c'est la vie.

Beaucoup de gens compare ce film avec Gladiator. Mais ce ne sont pas deux films comparables pour de simple question de budget. Gladiator mis à part, Vercingétorix est un excellent film, plein de vérité et qui retrace bien cette fameuse période historique. Un film parfois émouvant, stratégique et un acteur qui sait manier le glaive : Christophe Lambert. A voir absolument !  

Un film grandiose et phénoménal, avec un Christophe Lambert hors du commun, à voir sans retenue.  

n°7569205
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 02-02-2006 à 15:41:37  profilanswer

Je citais une phrase du commentaire se trouvant 2 posts plus haut... [:delarue2]

---------------
n°7569216
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 02-02-2006 à 15:42:33  profilanswer

Taliesim a écrit :

Difficile de faire une critique sur ce film qui m'a coupé le souffle. La puissance dégagée par les acteurs et l'émotion transmise par Ines Sastre sont époustouflants.
Des décors ahurissants encadrent à merveille les combats qui raviront les garçons comme les filles !

Je dis stop à l'acharnement médiatique contre Christophe Lambert ! Il revient au meilleur de son talent dans ce film. Après Greystoke, il fait de nouveau parler son talent et ça se voit !
Rajouter à ça, Inès Sastre et Max von Sydow, et vous obtenez une fresque grandiose et ultra réaliste sur une des plus belles pages de notre Histoire.
A voir absolument.  

C'est pas Gladiator mais c'est plus intéressant et il y a une vraie histoire que les jeunes peuvent comprendre. De plus il y a de l'action, des belles batailles et des moyens qui nous rendent fiers d'être français. Top !!!

Les scènes de combats sont très bien réalisées avec de très bonnes musiques. Bien sûr, il y en aura toujours qui critiqueront (c'est si facile). Mais bon c'est la vie.

Beaucoup de gens compare ce film avec Gladiator. Mais ce ne sont pas deux films comparables pour de simple question de budget. Gladiator mis à part, Vercingétorix est un excellent film, plein de vérité et qui retrace bien cette fameuse période historique. Un film parfois émouvant, stratégique et un acteur qui sait manier le glaive : Christophe Lambert. A voir absolument !  

Un film grandiose et phénoménal, avec un Christophe Lambert hors du commun, à voir sans retenue.  

[:rofl] [:glass] [:rofl] [:glass]

---------------
n°7569248
Prodigy
Posté le 02-02-2006 à 15:45:42  profilanswer

Taliesim a écrit :

comme quoi il y en a  

Pour un film français avec un budget pas très élevé, il est très bien réalisé !!  

VERCINGETORIX est un des plus beaux et plus grands films historiques !!!!  

Les acteurs sont vraiment très bons

le scénario est très ambitieux et raconte parfaitement l'histoire de Vercingétorix, avec une grande intensité !!  

Les costumes gaulois sont très bien fait car REALISTES  

Il a donc vraiment TOUT pour être un GRAND FILM historique

car ce n'est sûrement pas un navet

une très belle oeuvre du cinéma français !!!!!

Indépendamment de la qualité du film, comment peut-on être aveugle à ce point ?  [:minipinguin]  

Enfin faut quand même savoir qu'il y a plein de pseudos critiques de spectateurs qui sont signés de gens de la production quand même  [:prodigy]  

Prodigy

n°7569258
Coxwell
Posté le 02-02-2006 à 15:46:18  profilanswer

Taliesim a écrit :

A voir absolument.  

Si vous avez pas peur des anachronismes et autres représentations douteuses, ouais [:petrus75]

n°7569287
Prodigy
Posté le 02-02-2006 à 15:49:36  profilanswer

Coxwell a écrit :

Si vous avez pas peur des anachronismes et autres représentations douteuses, ouais [:petrus75]

Non mais rien que l'entraînement à la baston avec le moine sur fond de techno annihile toute prétention un tant soi peu sérieuse de ce film de merde, soyons raisonnables.

Prodigy

n°7569304
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 02-02-2006 à 15:52:03  profilanswer

J'en reviens toujours pas de cette critique...[:rofl] [:rofl]
Non mais sérieux...

"Les scènes de combats sont très bien réalisées avec de très bonnes musiques."

---------------
n°7569403
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 02-02-2006 à 16:05:45  profilanswer

Y'avait pas du Bowie dans le générique de fin ?

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°7569431
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 02-02-2006 à 16:10:02  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Y'avait pas du Bowie dans le générique de fin ?

Non, malheureusement...:/

---------------
n°7569500
Guish
Posté le 02-02-2006 à 16:20:07  profilanswer

Taliesim a écrit :

comme quoi il y en a

Tout l'intérêt du truc étant de discuter avec la personne pour confronter deux visions différentes. Dans ce cas, il est vrai, l'intérêt principal sera de comprendre l'historique personnel de la personne en question pour comprendre comment de tels écrits sont possibles en dehors du troll ou du producteur lui même.

n°7571051
benjiman
..............................
Posté le 02-02-2006 à 19:53:37  profilanswer

Top 100 des film les pires qu'ait vu l'humanité sur imdb, joli tout de même  :lol:  
Ils ne connaissent pas Max Pecas on dirait ...

n°7571108
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 02-02-2006 à 19:58:21  profilanswer

hans zimmer a écrit :

il faut aller lire les critiques de l'époque sur allociné, certaines sont littéralement à se pisser dessus.

---------------
Acceuil
n°7571196
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 02-02-2006 à 20:09:59  profilanswer

meriadeck a écrit :

il faut aller lire les critiques de l'époque sur allociné, certaines sont littéralement à se pisser dessus.

Oh?  :D  
J'y vais de suite...

---------------
n°7571215
enufsed
Posté le 02-02-2006 à 20:12:56  profilanswer

Ceci dit, Vercingetorix est un classique qu'il faut avoir vu. Et je suis bien triste de n'avoir pas eu encore cette chance. Heureusement j'ai vu Fortress.  [:alphat]

Effectivement la critique du Figaro mag : "Peu importe : leurs critiques s'envoleront, l'oeuvre restera"

Message édité par enufsed le 02-02-2006 à 20:15:09
n°7571229
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 02-02-2006 à 20:14:49  profilanswer

meriadeck a écrit :

"Vercingétorix, c'est tout simplement la nullité 24 images par seconde : un Christophe Lambert au regard plus inexpressif que jamais, des scènes de bataille "épiques" qui donnent l'impression d'avoir été tournées dans un potager "

" film prétentieux et involontairement comique."

"ceux qui ont vu "Braveheart" ne manqueront pas de faire le jeu des sept erreurs entre les deux films. "

" On est venu, on a vu, on a été déçu."

"Un magnifique film, qui merite largement ses 4 etoiles.Outre le fait que les acteurs soient tout bonnemement geniaux, le scenario est implacable et d' une réalité historique à toute épreuve.La realisation est un vrai régal, et les répliques sont succulemment réfléchies et intelligentes.En bref, un petit bijou. Non, je plaisante. "

"Navet césar"

[:rofl]

Message cité 2 fois
Message édité par hans zimmer le 02-02-2006 à 20:16:46

---------------
n°7571304
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-02-2006 à 20:29:03  profilanswer

hans zimmer a écrit :

"Navet césar"

J'aime! Ca ressemble à du "canard enchaîné" :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°7571773
Ender212
Some say
Posté le 02-02-2006 à 21:16:58  profilanswer

http://img448.imageshack.us/img448/3937/pict00166fj.jpg
:love:

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°7572324
fran_k
Posté le 02-02-2006 à 22:20:47  profilanswer

Prodigy a écrit :

It's not Pam [:_pluto_]

Prodigy

Aucune importance, j'Aime Pam !!!!

n°7572369
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 02-02-2006 à 22:28:48  profilanswer

http://www.dvdfolies.be/imgdvdfolies/images/produits/9182g.jpg

12€ sur dvdfolies

n°7572458
higlander
Posté le 02-02-2006 à 22:41:02  profilanswer

hans zimmer a écrit :

"Vercingétorix, c'est tout simplement la nullité 24 images par seconde : un Christophe Lambert au regard plus inexpressif que jamais, des scènes de bataille "épiques" qui donnent l'impression d'avoir été tournées dans un potager "

" film prétentieux et involontairement comique."

"ceux qui ont vu "Braveheart" ne manqueront pas de faire le jeu des sept erreurs entre les deux films. "

" On est venu, on a vu, on a été déçu."

"Un magnifique film, qui merite largement ses 4 etoiles.Outre le fait que les acteurs soient tout bonnemement geniaux, le scenario est implacable et d' une réalité historique à toute épreuve.La realisation est un vrai régal, et les répliques sont succulemment réfléchies et intelligentes.En bref, un petit bijou. Non, je plaisante. "

"Navet césar"

Enorme  [:jab]

n°7572517
Prodigy
Posté le 02-02-2006 à 22:49:23  profilanswer

fran_k a écrit :

Aucune importance, j'Aime Pam !!!!

Moi zossi mais elle n'est point la donzelle de la jaquette  [:prodigy]  

Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  715  716  717  ..  1058  1059  1060  1061  1062  1063

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
il est passé ou mon topic ?Loisirs - Magic the Gathering - votre topic
From Hell : qui a le DVD ?Coffret "Cités d'Or" 4 DvD : complet?
Le DVD de Samael, il est bien ou pas ?[DVD] Le DVD de Samael il est bien ou pas ?
Le topic des gens au régime...Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net
Pkoi les groupes les moins bons sont les plus connus ?!!La nourriture Mexicaine : Le topic épicé !
Plus de sujets relatifs à : Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)