Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4797 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  668  669  670  ..  1058  1059  1060  1061  1062  1063
Auteur Sujet :

Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]

n°6834913
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 25-10-2005 à 23:28:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je voudrai savoir si le site DVD Folies etait serieux, car je dois commander Brubaker pour un ami, et assez difficile à trouver apparemment :/

---------------
Make Portraits, Not War!  
mood
Publicité
Posté le 25-10-2005 à 23:28:26  profilanswer

n°6834918
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-10-2005 à 23:28:59  profilanswer

ludo2604 a écrit :

Je voudrai savoir si le site DVD Folies etait serieux, car je dois commander Brubaker pour un ami, et assez difficile à trouver apparemment :/

no pb :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°6834925
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 25-10-2005 à 23:29:55  profilanswer

:jap:

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°6858558
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 28-10-2005 à 22:51:13  profilanswer

Alors tout à l'heure j'ai fait l'acquisition de :
http://images-eu.amazon.com/images/P/B000AANBLK.08.LZZZZZZZ.jpg

Mais surtout de :
http://images-eu.amazon.com/images/P/B000AANBQU.08.LZZZZZZZ.jpg
 :love:  

"L'été de mes huit ans, 5 heures de ma vie ont disparu..."

J'ai déjà un peu parlé de ce film un peu trop méconnu sortit en début d'année au cinéma. Que dire si ce n'est que pour ceux qui connaissent pas (et les autres), c'est un choix de très grande qualité!  :o  
Rien que mettre le DVD et observer l'écran titre(sur fond musical de sigur ros, qui marque beaucoup après la fin du film) me donne la chair de poule...

Surtout ne pas trop se fier au synopsis du film qui peut mettre les gens sur une fausse piste, ce n'est pas un film de SF, c'est un Drame avec un grand D.

/!\ Avertissement pour les gens tentés : ce film qui parle d'un sujet grave est traumatisant et traine fort longtemps dans la tête. Il faut aimer ça, le thème n'est pas traité d'une façon graveleuse mais ça peut choquer. Dans le même genre de film "traumatique", Requiem For A Dream ne m'a pas fait autant d'impression que Mysterious Skin /!\

Message cité 1 fois
Message édité par muzzy91 le 28-10-2005 à 23:40:41
n°6858596
Prodigy
Posté le 28-10-2005 à 22:55:00  profilanswer

Bah c'est Arakki, quoi, comme Solondz ou Haneke, pas le genre à faire des films de lopettes :o

Faut que je me le fasse offrir avec Lost Highway pour mon annif [:huit]

Prodigy

n°6858641
fran_k
Posté le 28-10-2005 à 22:58:37  profilanswer

Patricia Arquette  :love:

n°6858658
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 28-10-2005 à 23:00:35  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bah c'est Araki, quoi, comme Solondz ou Haneke, pas le genre à faire des films de lopettes :o

Faut que je me le fasse offrir avec Lost Highway pour mon annif [:huit]

Prodigy

Oui, enfin n'ayant pas vu les anciens Arakki, j'ai pu lire à droite et à gauche que ça marque un tournant chez lui, c'est nettement moins "bourrin" et beaucoup plus réaliste. Il semblerait aussi qu'il y'ai une unanimité pour dire que c'est son meilleur de loin  :jap:  
Par contre il vient de sortir mais n'est pas beaucoup mis en évidence dans les magasins, il doit pas y avoir beaucoup de stock (pas trouvé à la fnac la défense, et une dizaines de dvd mis à un endroit pas hyper visible au virgin des 4 temps)

Message édité par muzzy91 le 28-10-2005 à 23:30:25
n°6858745
Velk
Posté le 28-10-2005 à 23:09:06  profilanswer

Le cauchemar de Darwin c'est pas mal, mais ça montre plus que ça n'essaie de donner des solutions, c'est un peu facile je dirais...

n°6858828
Prodigy
Posté le 28-10-2005 à 23:16:54  profilanswer

Ben c'est un documentaire, un documentaire n'est pas là pour proposer des solutions.

Prodigy

n°6859036
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 28-10-2005 à 23:28:50  profilanswer

Velk a écrit :

Le cauchemar de Darwin c'est pas mal, mais ça montre plus que ça n'essaie de donner des solutions, c'est un peu facile je dirais...

D'après ce que j'ai lu c'est plutôt le côté "réaliser qu'un truc pareil soit réel" qui est intéressant dans ce documentaire. Et puis concernant les solutions, j'ai cru entendre que ça a quand même créé une bonne vague de contestataires, ce qui est déjà pas mal non?
Enfin je vais voir ça!
Je pense que je vais commander le DVD d'Outfoxed ( Pour un extrait : http://www.mk2.com/outfoxed/home.html ) pour lequel y'a une offre a 3,98euros(avec les frais de port) dans la boite du cauchemar de Darwin. Ca m'a l'air assez hallucinant  :ouch:  

mood
Publicité
Posté le 28-10-2005 à 23:28:50  profilanswer

n°6859116
Harry Fabi​an
Recherché mort ou vif
Posté le 28-10-2005 à 23:36:24  profilanswer

http://www.cbo-boxoffice.com/full/p6488.jpg

Japon, époque Kyôhô. Thei, un samouraï sans maître qui excelle dans l'art du combat, voyage avec sa femme Tayo. Le maître du domaine Shigeaki lui propose de devenir le maître d'armes de son fief. Au cours d'une démonstration, Thei frappe par inadvertance son seigneur. Il décide de partir. Mais Shigeaki, vexé, ne l'entend pas ainsi...

réalisé par TAKASHI KOIZUMI d'après le scénario prévu pour Kurosawa décédé peu de temps auparavant.  
J'ai adoré ce film  dont j'ai fait l'acquisition hier :love:

---------------
"Tout homme est mon frére tant qu'il n'a pas parlé" Charles Bronson (célébre philosophe)
n°6859418
Evan Dozen
Posté le 29-10-2005 à 00:26:09  profilanswer

muzzy91 a écrit :

Alors tout à l'heure j'ai fait l'acquisition de :
http://images-eu.amazon.com/images [...] ZZZZZZ.jpg

Mais surtout de :
http://images-eu.amazon.com/images [...] ZZZZZZ.jpg
 :love:  

"L'été de mes huit ans, 5 heures de ma vie ont disparu..."

J'ai déjà un peu parlé de ce film un peu trop méconnu sortit en début d'année au cinéma. Que dire si ce n'est que pour ceux qui connaissent pas (et les autres), c'est un choix de très grande qualité!  :o  
Rien que mettre le DVD et observer l'écran titre(sur fond musical de sigur ros, qui marque beaucoup après la fin du film) me donne la chair de poule...

Surtout ne pas trop se fier au synopsis du film qui peut mettre les gens sur une fausse piste, ce n'est pas un film de SF, c'est un Drame avec un grand D.

/!\ Avertissement pour les gens tentés : ce film qui parle d'un sujet grave est traumatisant et traine fort longtemps dans la tête. Il faut aimer ça, le thème n'est pas traité d'une façon graveleuse mais ça peut choquer. Dans le même genre de film "traumatique", Requiem For A Dream ne m'a pas fait autant d'impression que Mysterious Skin /!\

putain ça me soual les références à requiem for a dream, la référence des ados neurdz du nouveau millénaire. Rien qu'à voir combien de fois ce film ressort sur ce forum...  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Evan Dozen le 29-10-2005 à 00:27:00
n°6859550
Dkiller
Posté le 29-10-2005 à 01:01:59  profilanswer

Je l'ai loué une fois et j'avoue m'être endormis devant ce film tellement il était supair  :sleep:

n°6859767
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 29-10-2005 à 01:49:15  profilanswer

Evan Dozen a écrit :

putain ça me soual les références à requiem for a dream, la référence des ados neurdz du nouveau millénaire. Rien qu'à voir combien de fois ce film ressort sur ce forum...  :sarcastic:

Hum hum... Tu ferais bien de réviser tes a prioris à deux sous dignes de ce que tu dénonces (dans ton cas plus particulièrement : élitisme de nerdz de comptoir).
Regardes Mysterious Skin, tu te rendras tout simplement compte que le parallèle, sur le plan "traumatisme" que celà peut déclencher chez certaines personne est bel est bien comparable. Même si je trouve que Requiem est du pipi de chat à coté, car Mysterious Skin est bien plus subtil et profond, mais le fait que Requiem soit adulé par les ados neurdz dont j'ai passé l'age depuis un moment, n'en enlève en rien son intensité, et quand une comparaison est valable et que de surcroit tu n'as vu qu'un film des deux, tu devrais penser à t'abstenir de tes remarques d'une grande pertinance. Encore une fois je ne parle pas des histoires qui n'ont rien à voir mais de l'intensité des deux films après visionnage, et Mysterious Skin est bien le seul film que j'ai pu voir dont l'impression post-visionnage se rapproche du film dont il faut plus parler sous peine d'etre traité d'ado neurdz.

La comparaison que je fais c'est simplement que le malaise ressentit est proche et plus prononcé dans mysterious skin (je défis Dkiller d'en sortir indemne), evidemment les deux films n'ont rien à voir mais si ça peut décider quelques personnes ici à se bouger le cul pour voir Mysterious Skin qui a été diffusé à très petite échelle, alors ça me semble bon de faire ce parallèle. Ca m'étonnerais qu'une personne ayant apprécié Requiem n'apprécie pas Mysterious, bien que le contraire ne soit pas vrai.  
Mais il n'y'a pas de raison de ne pas en faire part aux gens qui ont appréciés requiem qui me semblent quand même bien placés pour apprécier ce film.

Requiem For A Dream est un bon film à mes yeux en tout cas. En tout cas je préfère voir des nerdz chercher à voir ce film que Sin City au hasard  :whistle: . Après t'as le droit de pas aimer, c'est certain que y'a beaucoup mieux. J'vais pas te balancer mes références pour montrer le ridicule de ta généralisation mais saches que le type de films "ultime" (pour parler comme un ado neurdz) pour moi est plûtot du genre de celui de mon avatar, à savoir un film hongrois en noir & blanc. De plus je suis très intransigeant niveau cinéma quitte à ce qu'on me traite d'élite pseudo-intellectuel j'assume et je signe  :o . Exemple : je déteste les dialogues en champ/contre champ qu'on peut retrouver dans à peut prêt 95% des films américains qui sont importés en France, ça m'insuporte au plus au point je ne vois plus que ça dans ces films.

Tout ca pour dire que si je commence à raisonner comme toi, faudrait que je m'amuse a quoter 99% du topic quand on vois les gens s'exciter pour old boy ou autre film divertissant car perso je vais rarement au cinéma pour me divertir mais plutôt pour que me soit suscité une réelle réflexion... (Je suis très axé cinéma de contemplation). Mais je respecte l'avis des autres qui est souvent constructif et j'évite de tirer des conclusions hatives sur une comparaison quand je ne coté qu'une seule moitié de celle-ci.

Sur ce bon week-end  :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par muzzy91 le 29-10-2005 à 02:16:45
n°6859859
TKILLA
Posté le 29-10-2005 à 02:12:54  profilanswer

J'ai pas vu Mysterious Skin dont je n'avais jamais entendu parler mais après avoir vu la bande annonce il a l'air vraiment pas mal, même si celle-ci dévoile en partie le noeud de l'action (on se doute bien ce que l'enfant a vécu).

Par contre muzzy91, que reproches-tu à Old Boy ?

Message cité 1 fois
Message édité par TKILLA le 29-10-2005 à 02:16:47

---------------
Avril L'ivrogne
n°6859912
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 29-10-2005 à 02:31:36  profilanswer

TKILLA a écrit :

J'ai pas vu Mysterious Skin dont je n'avais jamais entendu parler mais après avoir vu la bande annonce il a l'air vraiment pas mal, même si celle-ci dévoile en partie le noeud de l'action (on se doute bien ce que l'enfant a vécu).

Par contre muzzy91, que reproches-tu à Old Boy ?

Oui il est passé inaperçu dans peu de salles(qui l'ont gardé longtemps à l'affiche par ailleurs)  :sweat: ...
Pour la bande annonce, ne t'en fais pas, le fait de se douter de ce qu'il s'est passé n'est pas l'interet du film. On comprend très vite. L'intéret se trouve plutôt dans la dualité des deux personnages principaux, et découvrir comment les deux ont évolués suite à ce qu'il s'est passé, et les différentes manières d'enfouir un traumatisme en soit. C'est TRES poignant voir dur à encaisser (il y'a constamment un réalisme qui gène par son ambiguité).

Pour Old Boy, à vrai dire je ne lui reproche pas grand chose, c'était juste pour montrer l'absurdité de la réflexion "ado nerdz" qu'on m'a attribué pour avoir cité Requiem. Je voulais dire qu'Old boy est très apprécié quand on lis les avis des gens sur le net, si bien qu'il parait un peu surestimé, tout comme Requiem For A Dream. Mais ca n'enlève en rien que ceux sont deux bons films à mon avis, un peu surestimés oui, mais c'est pas une raison pour créer un genre de tabou à la con autour de ces films qui peuvent très bien servir pour une petite comparaison, laquelle n'est pas forcément dénuée d'interet mais encore faut il avoir toutes les données du problème pour s'en rendre compte!

Message cité 1 fois
Message édité par muzzy91 le 29-10-2005 à 02:33:39
n°6861227
Evan Dozen
Posté le 29-10-2005 à 13:16:44  profilanswer

muzzy91 a écrit :

Hum hum... Tu ferais bien de réviser tes a prioris à deux sous dignes de ce que tu dénonces (dans ton cas plus particulièrement : élitisme de nerdz de comptoir).
Regardes Mysterious Skin, tu te rendras tout simplement compte que le parallèle, sur le plan "traumatisme" que celà peut déclencher chez certaines personne est bel est bien comparable. Même si je trouve que Requiem est du pipi de chat à coté, car Mysterious Skin est bien plus subtil et profond, mais le fait que Requiem soit adulé par les ados neurdz dont j'ai passé l'age depuis un moment, n'en enlève en rien son intensité, et quand une comparaison est valable et que de surcroit tu n'as vu qu'un film des deux, tu devrais penser à t'abstenir de tes remarques d'une grande pertinance. Encore une fois je ne parle pas des histoires qui n'ont rien à voir mais de l'intensité des deux films après visionnage, et Mysterious Skin est bien le seul film que j'ai pu voir dont l'impression post-visionnage se rapproche du film dont il faut plus parler sous peine d'etre traité d'ado neurdz.

La comparaison que je fais c'est simplement que le malaise ressentit est proche et plus prononcé dans mysterious skin (je défis Dkiller d'en sortir indemne), evidemment les deux films n'ont rien à voir mais si ça peut décider quelques personnes ici à se bouger le cul pour voir Mysterious Skin qui a été diffusé à très petite échelle, alors ça me semble bon de faire ce parallèle. Ca m'étonnerais qu'une personne ayant apprécié Requiem n'apprécie pas Mysterious, bien que le contraire ne soit pas vrai.  
Mais il n'y'a pas de raison de ne pas en faire part aux gens qui ont appréciés requiem qui me semblent quand même bien placés pour apprécier ce film.

Requiem For A Dream est un bon film à mes yeux en tout cas. En tout cas je préfère voir des nerdz chercher à voir ce film que Sin City au hasard  :whistle: . Après t'as le droit de pas aimer, c'est certain que y'a beaucoup mieux. J'vais pas te balancer mes références pour montrer le ridicule de ta généralisation mais saches que le type de films "ultime" (pour parler comme un ado neurdz) pour moi est plûtot du genre de celui de mon avatar, à savoir un film hongrois en noir & blanc. De plus je suis très intransigeant niveau cinéma quitte à ce qu'on me traite d'élite pseudo-intellectuel j'assume et je signe  :o . Exemple : je déteste les dialogues en champ/contre champ qu'on peut retrouver dans à peut prêt 95% des films américains qui sont importés en France, ça m'insuporte au plus au point je ne vois plus que ça dans ces films.

Tout ca pour dire que si je commence à raisonner comme toi, faudrait que je m'amuse a quoter 99% du topic quand on vois les gens s'exciter pour old boy ou autre film divertissant car perso je vais rarement au cinéma pour me divertir mais plutôt pour que me soit suscité une réelle réflexion... (Je suis très axé cinéma de contemplation). Mais je respecte l'avis des autres qui est souvent constructif et j'évite de tirer des conclusions hatives sur une comparaison quand je ne coté qu'une seule moitié de celle-ci.

Sur ce bon week-end  :sleep:

La remarque que j'ai faite porte sur requiem for a dream et pas sur mysterious skin que je n'ai pas vu. Donc j'ai qu'en même le droit d'émettre un jugement même si ça déplait à la majorité. C'est le simple fait de dire c'est un film traumatique, moi ça me faire sourire, c'est tout, car je vois pas en quoi ce film amène à une profonde réflexion ou une remise en question, c'est juste un film sur la drogue, bref d'une banalité afligeante.  

n°6861268
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 29-10-2005 à 13:22:59  profilanswer

Evan Dozen a écrit :

Donc j'ai qu'en même le droit

Récemment, j'ai vu des "comme même" et un "commême" mais là c'est un inédit...

Je ne comprendrai jamais pourquoi les gens ont du mal à écrire un truc aussi simple...

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°6861287
Evan Dozen
Posté le 29-10-2005 à 13:25:05  profilanswer

muzzy91 a écrit :

Oui il est passé inaperçu dans peu de salles(qui l'ont gardé longtemps à l'affiche par ailleurs)  :sweat: ...
Pour la bande annonce, ne t'en fais pas, le fait de se douter de ce qu'il s'est passé n'est pas l'interet du film. On comprend très vite. L'intéret se trouve plutôt dans la dualité des deux personnages principaux, et découvrir comment les deux ont évolués suite à ce qu'il s'est passé, et les différentes manières d'enfouir un traumatisme en soit. C'est TRES poignant voir dur à encaisser (il y'a constamment un réalisme qui gène par son ambiguité).

Pour Old Boy, à vrai dire je ne lui reproche pas grand chose, c'était juste pour montrer l'absurdité de la réflexion "ado nerdz" qu'on m'a attribué pour avoir cité Requiem. Je voulais dire qu'Old boy est très apprécié quand on lis les avis des gens sur le net, si bien qu'il parait un peu surestimé, tout comme Requiem For A Dream. Mais ca n'enlève en rien que ceux sont deux bons films à mon avis, un peu surestimés oui, mais c'est pas une raison pour créer un genre de tabou à la con autour de ces films qui peuvent très bien servir pour une petite comparaison, laquelle n'est pas forcément dénuée d'interet mais encore faut il avoir toutes les données du problème pour s'en rendre compte!

oui mais si t'es plus cultivé dans le domaine du cinéma que la majorité d'entre nous, tu pourrais trouver des références plus personnelles, et pas répéter comme un mouton, on se fait comprendre par la masse certe, mais c'est pas comme ça qu'on se fait respecter.  :sleep:  

n°6861314
Evan Dozen
Posté le 29-10-2005 à 13:29:05  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Récemment, j'ai vu des "comme même" et un "commême" mais là c'est un inédit...

Je ne comprendrai jamais pourquoi les gens ont du mal à écrire un truc aussi simple...

c'est plus courant que tu ne le crois... qu'en même, quant même...  :sarcastic:  

c'est une manière de narguer les gens ? mais je t'emmerde.  :hello:  

n°6861320
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 29-10-2005 à 13:29:53  profilanswer

Evan Dozen a écrit :

Nan c'est une manière de montrer que ça me soule  [:brad pitt]

PS : je t'encule [:aloy]

Message édité par Brad Pitt le 29-10-2005 à 13:30:27

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°6861368
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 29-10-2005 à 13:36:30  profilanswer

Evan Dozen a écrit :

:heink:  

Il te fais juste remarquer que tu as fait une erreur, plus que surprenante, du même ordre que "aujourdui" ou que je ne sais quoi encore ... et toi tu répliques par une insulte.

Non pas que je veuille défendre Pipitt, mais force est de constater que tu es un boulaÿ [:mouais]

Spoiler :

oui j'avais envie d'y mettre mon grain de sel [:ocube]

Message cité 1 fois
Message édité par mullet le 29-10-2005 à 13:37:01
n°6861374
Prodigy
Posté le 29-10-2005 à 13:37:07  profilanswer

Evan Dozen a écrit :

C'est le simple fait de dire c'est un film traumatique, moi ça me faire sourire, c'est tout, car je vois pas en quoi ce film amène à une profonde réflexion ou une remise en question, c'est juste un film sur la drogue, bref d'une banalité afligeante.

N'importe quoi. Rien que le style du film est foncièrement original.

Prodigy

n°6861430
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-10-2005 à 13:44:33  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bah c'est Arakki, quoi, comme Solondz ou Haneke, pas le genre à faire des films de lopettes :o

Tiens, puisque ça parle d'Arakki, il me semble qu'il n'existe pas de sortie correcte DVD de Doom Generation, non, si, peut être?
(oui j'adore ce film de tarés, désolé... :o)

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°6861436
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 29-10-2005 à 13:45:54  profilanswer

evan est sens :/

n°6861443
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 29-10-2005 à 13:46:40  profilanswer

Leg9 a écrit :

Tiens, puisque ça parle d'Arakki, il me semble qu'il n'existe pas de sortie correcte DVD de Doom Generation, non, si, peut être?
(oui j'adore ce film de tarés, désolé... :o)

marrant, je causais de la scene de la tete y'a encore 20 minutes.

n°6861462
7063
Non Mollare Mai
Posté le 29-10-2005 à 13:49:10  profilanswer

Reçu Urgences saison 5 de amazon.co.uk aujourd'hui.

n°6861481
Evan Dozen
Posté le 29-10-2005 à 13:51:48  profilanswer

Prodigy a écrit :

N'importe quoi. Rien que le style du film est foncièrement original.

Prodigy

ça y'est le jugement de prodigy est tombé, ce film sera foncièrement original qu'il en soit ainsi, amen.

n°6861506
Prodigy
Posté le 29-10-2005 à 13:56:15  profilanswer

Evan Dozen a écrit :

ça y'est le jugement de prodigy est tombé, ce film sera foncièrement original qu'il en soit ainsi, amen.

C'est qui qui donne des leçons à tout le monde depuis 2 pages avec des airs supérieurs ? Non mais sérieux ferme la et retourne dans l'anus d'où tu viens, quoi  [:prodigy]  

Prodigy

n°6861522
Evan Dozen
Posté le 29-10-2005 à 14:00:12  profilanswer

mullet a écrit :

:heink:  

Il te fais juste remarquer que tu as fait une erreur, plus que surprenante, du même ordre que "aujourdui" ou que je ne sais quoi encore ... et toi tu répliques par une insulte.

Non pas que je veuille défendre Pipitt, mais force est de constater que tu es un boulaÿ [:mouais]

Spoiler :

oui j'avais envie d'y mettre mon grain de sel [:ocube]

les fautes d'inattention ça arrive à tout le monde, et comme j'ai l'habitude de voir des posts de  brad pitt sur ce forum je sais que lorsqu'il écrit c'est pas simplement pour faire remarquer à quelqu'un son erreur mais d'avantage pour se foutre de sa gueule.

Il me fait penser à Laurence Boccolini avec les candidats du maillon faible, le cassage gratuit.  :sarcastic:  

"Récemment, j'ai vu des "comme même" et un "commême" mais là c'est un inédit..."

faut être aveugle pour pas capter l'exagération de ce faux cul.  :jap:

n°6861537
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 29-10-2005 à 14:03:09  profilanswer

Evan Dozen a écrit :

les fautes d'inattention ça arrive à tout le monde, et comme j'ai l'habitude de voir des posts de  brad pitt sur ce forum je sais que lorsqu'il écrit c'est pas simplement pour faire remarquer à quelqu'un son erreur mais d'avantage pour se foutre de sa gueule.

Il me fait penser à Laurence Boccolini avec les candidats du maillon faible, le cassage gratuit.  :sarcastic:  

"Récemment, j'ai vu des "comme même" et un "commême" mais là c'est un inédit..."

faut être aveugle pour pas capter l'exagération de ce faux cul.  :jap:

Au moins, on se souvient de moi :sol:

---------------
n°6861542
Splinter
:[
Posté le 29-10-2005 à 14:03:51  profilanswer

Comment t'oublier ? :o

---------------
Last.fm
n°6861553
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 29-10-2005 à 14:05:57  profilanswer

Splinter a écrit :

Comment t'oublier ? :o

Certes. :o

Spoiler :

[:smapafote] [:cupra]

---------------
n°6861570
Evan Dozen
Posté le 29-10-2005 à 14:08:39  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est qui qui donne des leçons à tout le monde depuis 2 pages avec des airs supérieurs ? Non mais sérieux ferme la et retourne dans l'anus d'où tu viens, quoi  [:prodigy]  

Prodigy

j'ai peut-être des airs supérieurs depuis deux pages, mais toi ça fait 61000 posts que tu nous gonfles avec tes airs de "je sais tout sur tout, c'est moi la matière grise d'HFR, ici j'ai une identité, on me respecte".  

Et apparemment la vulgarité ça t'a pas épargné non plus. Ce forum c'est pas le tient, alors faudra faire avec mon pote.

n°6861582
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 29-10-2005 à 14:09:54  profilanswer

Evan Dozen a écrit :

Ce forum c'est pas le tient

Spéciale dédicasse pour toi ;)

"le tien" s'écrit sans "t" à la fin [:itm]

---------------
n°6861584
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 29-10-2005 à 14:10:24  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

il serait moins tendu du slip s'il sortait effectivement d'un anus. [:biff tannen]

n°6861589
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 29-10-2005 à 14:11:13  profilanswer

Evan Dozen a écrit :

j'ai peut-être des airs supérieurs depuis deux pages, mais toi ça fait 61000 posts que tu nous gonfles avec tes airs de "je sais tout sur tout, c'est moi la matière grise d'HFR, ici j'ai une identité, on me respecte".  

Et apparemment la vulgarité ça t'a pas épargné non plus. Ce forum c'est pas le tient, alors faudra faire avec mon pote.

tu suintes l'aigreur et la jalousie :/

n°6861597
Evan Dozen
Posté le 29-10-2005 à 14:12:32  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Spéciale dédicasse pour toi ;)

"le tien" s'écrit sans "t" à la fin [:itm]

quel casse couilles...  

j'ai pas fait de fautes là, c'est bon ?

n°6861607
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 29-10-2005 à 14:13:28  profilanswer

Evan Dozen a écrit :

quel casse couilles...  

j'ai pas fait de fautes là, c'est bon ?

J'aurais mis "casse-couilles" avec un trait d'union mais ne chipotons pas :)

---------------
n°6861610
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 29-10-2005 à 14:13:58  profilanswer

'tain mais vos gueules les boulets là :o
réglez ça en MP !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  668  669  670  ..  1058  1059  1060  1061  1062  1063

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
il est passé ou mon topic ?Loisirs - Magic the Gathering - votre topic
From Hell : qui a le DVD ?Coffret "Cités d'Or" 4 DvD : complet?
Le DVD de Samael, il est bien ou pas ?[DVD] Le DVD de Samael il est bien ou pas ?
Le topic des gens au régime...Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net
Pkoi les groupes les moins bons sont les plus connus ?!!La nourriture Mexicaine : Le topic épicé !
Plus de sujets relatifs à : Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)