| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]| Auteur | Sujet : Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] |
|---|---|
Coxwell | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 10:55:54 ![]() ![]() |
bouh94 |
|
Prodigy |
Coxwell |
|
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Coxwell |
|
Coxwell |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich | encore une nouvelle édition de terminator pour le 4 octobre , j espere qu elle ne sera pas différente de la miennee --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 11:32:08 ![]() ![]() |
fabmass |
|
Coxwell |
|
Prodigy |
|
Dkiller |
Tu as un diffuseur haute définition ? (LCD/Plasma/Retro/Projo en 720 ou 1080 ?)
Deux à quatre fois plus de détails avec un son encore plus fidèle car plus de place sur le media donc moins de compression (aussi bien video que bande son) mais bien sur il faudra attendre un peu avant de voir les nouveaux formats audio par rapport aux videos |
Coxwell |
|
Prodigy |
|
DeathMask Pourrie ta colle! | Et puis la qualité de compression sur les dvd a quand même fait beaucoup de progrès... Donc ca va mettre un peu de temps avant que les gens se lancent dedans. --------------- Last.fm |
Dkiller |
Je pense que d'ici 5ans il sera bien démocratisé dans les chaumières, pas avant
|
Coxwell |
|
Trunchy metallement instable | surtout si y a pas de platine à double compatibilités --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
DeathMask Pourrie ta colle! |
Prodigy |
|
Coxwell |
Message édité par Coxwell le 02-09-2005 à 12:12:48 |
DeathMask Pourrie ta colle! |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Dkiller |
Quand le DVD est arrivé je ne me souvient plus du prix mais je pense qu'il devait être très cher aussi, après plus il y aura de demande moins ça sera cher jusqu'a trouver un autre format dans 10/15ans qui sera encore mieux etc.... |
Prodigy |
|
bouh94 |
|
Dkiller |
Surtout avec la ps3 qui sera blu ray donc coûts de productions en baisse avec le temps et du forcing marketing a gogo.
Message édité par Dkiller le 02-09-2005 à 13:10:43 |
Trunchy metallement instable | le blu ray est plus fragile nan ou c'est le contraire ? --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Prodigy |
|
Dkiller | Les formats haute définition actuel il y a déjà le format de crosoft avec son wmvhd dispo sur quelques films récent et moins récent mais uniquement sur DVD's pour le moment |
DeathMask Pourrie ta colle! | on aura peut etre les 2 formats au choix avec des platines compatibles blueray/HD, un peu comme le dolby et le dts. y'a déja eu le même genre d'histoire avec les dvd +r et -r. --------------- Last.fm |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
tokato The way I am | Reçu Batman. Quel connard, j'avais pas vu le coffret à 19,99 des 4 films sur amazon --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Coxwell | Pour ceux que ça intéresse :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| il est passé ou mon topic ? | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| From Hell : qui a le DVD ? | Coffret "Cités d'Or" 4 DvD : complet? |
| Le DVD de Samael, il est bien ou pas ? | [DVD] Le DVD de Samael il est bien ou pas ? |
| Le topic des gens au régime... | Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net |
| Pkoi les groupes les moins bons sont les plus connus ?!! | La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | |