|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Nouveau testamen distribués à la sortie des lycées |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2006 à 19:18:25 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 16-10-2006 à 19:18:25 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Message édité par Cirdan Sindar le 16-10-2006 à 19:20:04 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
dolohan Busard amateur |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
pascal75 | Ca doit couter bonbon de distribuer des nouveaux testaments --------------- |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
|
![]() Publicité | Posté le 16-10-2006 à 19:32:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2006 à 19:34:49 ![]() Je pense que si ils distribuent le nouveau testament à la sortie du lycée c'est parce que l'ancien testament devait être usé.
|
Nidnogar | L'article donné en lien date de février. Ce serait la même organisation ? --------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
Xamoth Slapping young trads | tiens, ca me fait penser que je vois tous les jours des personnes originaires des dom-tom tenir des stands de manuels de la foi a tendance evangeliste, quand je vais au taff, le matin.
Message cité 2 fois Message édité par Xamoth le 16-10-2006 à 20:04:41 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Nidnogar | Tant qu'ils restent entre eux, qu'ils sont pacifistes et qu'ils m'obligent pas à avaler leurs bidules, ça reste tolérable.
--------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
darren bing blang blaow |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2006 à 20:28:47 ![]() Juste mon opinion:
|
Anne-gaelle1 |
--------------- Le sucre ne sert a rien , quand c'est le sel qui manque! |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2006 à 20:32:46 ![]() PS je n'avais pas précisé, c'est a l'extérieur du lycée.
|
charlie 13 | Le mot même de "propagande" a été inventé par l'eglise, qui peut être surpris qu'elle en fasse pour sa boutique ? |
Nidnogar | Pourquoi tu écris D.ieu ? --------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
Anne-gaelle1 |
Nidnogar |
--------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
fennecfou Vehementer Cupio Vitam |
--------------- Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Anne-gaelle1 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Bon, on a fait le tour je crois --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Diam's Confession nocturne (nouveau tube) | Le nouveau tube de diams |
Découverte de Motorhead : the game leur nouveau clip | [Nouveau scandale?] La nocivité des antennes GSM est prouvée. |
L'insecurite a nouveau comme theme de campagne en 2007 ? | [Nouveau Site] Wikichina |
Nouveau clip de Demon (You are my high) | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
Achat d'un nouveau scooter : peur du vol | Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
Plus de sujets relatifs à : Nouveau testamen distribués à la sortie des lycées |