Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4201 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Nouveau testamen distribués à la sortie des lycées

n°9726976
phosphorel​oaded
Posté le 16-10-2006 à 18:47:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

d3fr4kt a écrit :

D'accord mais là ils sont à l'extérieur, je vois pas en quoi c'est plus choquant que de voir des distributeurs de pubs.  [:spamafote]
Surtout que vu la popularité des religions en général chez les jeunes (et du christianisme en particulier), ils tournent à perte je pense.  [:bighead]

Le ROI (retour sur investissement) se mesure pas à la quête du dimanche mais rien qu'une âme de sauvée justifierait 100.000 impressions pour eux donc bon :/

Koko90 a écrit :

Bon ici c'est la section cinéma.

A la sortie du lycée on m'a distribué des flyers pour des concerts de Metal avec dessiné dessus des croix retournées et de pentagrammes sans que je me plaigne. Ou de la pub pour Mac Do.

On en arrive à un point où la bible fait peur.

La religion est le seul domaine où les gens sont fier de ne rien savoir. Même si on ne croit pas, la bible reste une lecture intéressante (ne serait-ce que pour pouvoir la critiquer sans ressortir un discours appris par coeur). Et puis c'est pas obligé de la prendre.

Perso j'aurais aimé qu'on me distribue des corans, des talmud et des anciens testaments. Ça m'aurait évité de devoir les emprunter aux frais de l'état à la bibliothèque.

Spa la bible qui fait peur, c'est les gens qui la distribuent dans l'espoir de manipuler les gens à qui ils la distribue (prosélytisme) :fou: (le smiley s'adresse à ces c*nnards, pas à toi :))

Message cité 1 fois
Message édité par phosphoreloaded le 16-10-2006 à 18:47:57
mood
Publicité
Posté le 16-10-2006 à 18:47:21  profilanswer

n°9726990
floooop
Posté le 16-10-2006 à 18:49:24  profilanswer

phosphoreloaded a écrit :

Le ROI (retour sur investissement) se mesure pas à la quête du dimanche mais rien qu'une âme de sauvée justifierait 100.000 impressions pour eux donc bon :/

Spa la bible qui fait peur, c'est les gens qui la distribuent dans l'espoir de manipuler les gens à qui ils la distribue (prosélytisme) :fou: (le smiley s'adresse à ces c*nnards, pas à toi :))

on pourrait m'offrir pif gadget, la bible ou le coran ca ne me manipulerait pas d'un pouce :o
par contre si c'est des bonnes versions (et apparemment c'en est une) je trouve ca toujours interessant a lire

n°9726994
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2006 à 18:49:44  answer

dolohan a écrit :

marrant, j'aurrai voulu lire vos commentaires si cela avait été des corans que l'on jetait et pietinnait a terre...  
et la reaction des personnes distribuant l'ouvrage...

Ah mais le coran c pas pareil. Un peu plus épais, ça brûle moins bien... Là faut le déchirer obligatoirement si on veut que ça prenne [:aloy]

(en fait je vois pas à quoi tu veux jouer 'vec ton post :D)

n°9726997
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 16-10-2006 à 18:50:11  profilanswer

le fait de distribuer des bibles, je n'y vois rien de gênant. Par contre jeter et déchirer un livre par terre, c'est un manque de respect incroyable. Libre à celui qui veut de le lire, ou non. Auquel cas, on refuse de le prendre. On ne vous l'a pas imposé.
Je ne déchirerais meme pas Mein Kampf :/

n°9726998
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-10-2006 à 18:50:24  profilanswer

Si tu sais. :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°9727004
fennecfou
Vehementer Cupio Vitam
Posté le 16-10-2006 à 18:51:02  profilanswer

la question a écrit :

Tiens coincidence, je viens de recevoir un dépliant nommé "arrêtons la fausse religion".
Distribué par une femme et un gars au look comment dire reconnaissables.
Et dedans des allusions (guerres, attentats, pédophilie) à deux grandes religions avec photos.

surprenant.

Je l'ai reçu aussi et lu  :o  

Je ne vois rien de faux quand aux constats qui y sont exposés par contre  [:napalm27]

---------------
Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton
n°9727005
lokilefour​be
Posté le 16-10-2006 à 18:51:13  profilanswer

sof a écrit :

le fait de distribuer des bibles, je n'y vois rien de gênant. Par contre jeter et déchirer un livre par terre, c'est un manque de respect incroyable. Libre à celui qui veut de le lire, ou non. Auquel cas, on refuse de le prendre. On ne vous l'a pas imposé.
Je ne déchirerais meme pas Mein Kampf :/

yesss a peine 2 pages  [:ddr555]  

---------------

n°9727012
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2006 à 18:52:15  answer

Y en a bien qui déchirent 24 annuaires en à peine 58 secondes, et personne trouve que c'est un manque de respect pour les employés de France Télécom [:spamafote]

n°9727018
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 16-10-2006 à 18:52:41  profilanswer

dolohan a écrit :

marrant, j'aurrai voulu lire vos commentaires si cela avait été des corans que l'on jetait et pietinnait a terre...  
et la reaction des personnes distribuant l'ouvrage...

Ah, il manquait plus qu'un bon vieux post de pseudo victimisation à 2 balles de la religion catholique avec un superbe sous-entendu sur les musulmans intouchables :D

On a fait le tour là non ?

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°9727031
lokilefour​be
Posté le 16-10-2006 à 18:54:41  profilanswer

Surtout que ça pourrait vexer les asiatiques. :D

---------------

mood
Publicité
Posté le 16-10-2006 à 18:54:41  profilanswer

n°9727033
dolohan
Busard amateur
Posté le 16-10-2006 à 18:54:48  profilanswer

je trouve qu'il y a deux poids deux mesure et que l'on traite de maniere un peu injuste ces proselytes.  la pluspart sont certes un peu endoctrinés et un peu butés (je pense notament aux temoins de J) mais ils ne sont pas mechants pour un sous. ce qui leur importe c'est votre salut, et ils sont pret a perdre bcp de temps pour cela.  

alors insultes et reactions violentes, je trouves ca lamentable. et on se permet cela vis a vis d'eux, mais surement pas vis a vis de musulmans ou de juifs. ca aussi je trouve ca lamentable.

n°9727039
Nidnogar
Posté le 16-10-2006 à 18:56:09  profilanswer

dolohan a écrit :

je trouve qu'il y a deux poids deux mesure et que l'on traite de maniere un peu injuste ces proselytes.  la pluspart sont certes un peu endoctrinés et un peu butés (je pense notament aux temoins de J) mais ils ne sont pas mechants pour un sous. ce qui leur importe c'est votre salut, et ils sont pret a perdre bcp de temps pour cela.  

alors insultes et reactions violentes, je trouves ca lamentable. et on se permet cela vis a vis d'eux, mais surement pas vis a vis de musulmans ou de juifs. ca aussi je trouve ca lamentable.

Je pense que "Va te faire voir avec ton dieu", je pourrais le sortir à n'importe qui...

---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
n°9727043
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-10-2006 à 18:56:40  profilanswer

Et les calendriers des petits chats de la poste? Hein?!!!

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°9727044
dolohan
Busard amateur
Posté le 16-10-2006 à 18:56:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah, il manquait plus qu'un bon vieux post de pseudo victimisation à 2 balles de la religion catholique avec un superbe sous-entendu sur les musulmans intouchables :D

On a fait le tour là non ?

c'est a peu pres ca. trouves tu vraiment ma reaction injustifiée ?

n°9727046
lokilefour​be
Posté le 16-10-2006 à 18:57:03  profilanswer

dolohan a écrit :

Et alors?

Pouvoir rire ou se moquer d'une religion sans risquer le bucher, la roue, ou l'écartelement, c'est une bonne chose.

---------------

n°9727051
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 16-10-2006 à 18:57:58  profilanswer

dolohan a écrit :

c'est a peu pres ca. trouves tu vraiment ma reaction injustifiée ?

Clairement.

Je pense que t'aurais eu les mêmes réaction si ça avait été des juifs ou des musulmans qui avaient fait ce qui est décrit dans le premier post.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 16-10-2006 à 18:58:19

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°9727057
la questio​n
Posté le 16-10-2006 à 18:58:40  profilanswer

fennecfou a écrit :

Je l'ai reçu aussi et lu  :o  

Je ne vois rien de faux quand aux constats qui y sont exposés par contre  [:napalm27]

Moi non plus.
J'ai juste été surpris que des pratiquants d'une grande religion distribuent des dépliants appelant à condamner les deux autres grandes religions.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9727067
lokilefour​be
Posté le 16-10-2006 à 19:00:11  profilanswer

Anne-gaelle1 a écrit :

Donc selon toi :

Les Temoins de J "ne sont pas mechants pour un sou", mais les Musulmans ou les Juifs insultes et ont des reactions violantes? :??:  

T'as pas l'impression de faire des generalités a deux centimes là? :heink:  (d'un côté comme de l'autre?)

C'est pas son genre  :D  

---------------

n°9727075
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2006 à 19:01:26  answer

dolohan a écrit :

et on se permet cela vis a vis d'eux, mais surement pas vis a vis de musulmans ou de juifs. ca aussi je trouve ca lamentable.

Parle pour toi, hein...

n°9727093
dolohan
Busard amateur
Posté le 16-10-2006 à 19:03:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

Clairement.

Je pense que t'aurais eu les mêmes réaction si ça avait été des juifs ou des musulmans qui avaient fait ce qui est décrit dans le premier post.

je trouve tout aussi lamentable de pietiner le coran que la torah. repondre avec violence a du proselytisme n'est pas justifié. c'est comme envoyer chier les televendeurs ou gueuler sur l'incapable du sav.

n°9727109
dolohan
Busard amateur
Posté le 16-10-2006 à 19:05:24  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Et alors?

Pouvoir rire ou se moquer d'une religion sans risquer le bucher, la roue, ou l'écartelement, c'est une bonne chose.

oué, c'est comme se foutre de la gueule des gens. faut savoir le faire avec mesure sinon le pain n'est pas loin, et je ne fais pas reference a ceux de jesus...

n°9727121
fennecfou
Vehementer Cupio Vitam
Posté le 16-10-2006 à 19:06:27  profilanswer

si une Bible est piétinée : 60% des gens applaudissent 30% trouvent celà stupide 10% sont choqués Phillippe de Villiers est invité au 20h et hurle sa rage

si un Coran est piétiné : 40% des gens applaudissent 50% trouvent celà stupide (dans les faits, car dans les esprits on se rapprocherait plus du rapport inverse) 10% sont choqués Phillippe de Villiers est invité au 20 h pour dire qu'après tout il fallait s'y attendre

si un Talmud est piétiné : Nicolas Sarkozy débarque avec une escouade de journalistes, le parlement s'ingurge, Libé, Le Nouvel Obs, Le Monde, le Figaro et Charlie Hebdo titrent "L'antisémitisme Français, la bête immonde", Le Premier Ministre intervient au 20h pour signifier sa pleine solidarité

Les indignations anti-religieuses sont assez sélectives...

---------------
Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton
n°9727128
funkerik
Vive la mayenne libre !
Posté le 16-10-2006 à 19:07:19  profilanswer

évangeliste = qui distribue l'évangile, litéralement, donc c'est pas surprenant en effet.

n°9727133
sateeva
Shawarma Police
Posté le 16-10-2006 à 19:07:52  profilanswer

Encore un coup des "kevinosatanistes" avec leur T-shirts Manson :D

n°9727134
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2006 à 19:08:00  answer

dolohan a écrit :

je trouve tout aussi lamentable de pietiner le coran que la torah. repondre avec violence a du proselytisme n'est pas justifié. c'est comme envoyer chier les televendeurs ou gueuler sur l'incapable du sav.

Sauf qu'eux y font ça pour bouffer, pas pour convertir les gens à leurs histoires de Might & Magic =)

n°9727149
lokilefour​be
Posté le 16-10-2006 à 19:09:40  profilanswer

dolohan a écrit :

oué, c'est comme se foutre de la gueule des gens. faut savoir le faire avec mesure sinon le pain n'est pas loin, et je ne fais pas reference a ceux de jesus...

Moi je vais pas prendre la tête aux croyants, alors qu'on me foute la paix.
Si un jour je m'intéresse à une religion j'irai dans le lieu de culte correspondant.

---------------

n°9727154
dolohan
Busard amateur
Posté le 16-10-2006 à 19:10:11  profilanswer

il y en a qui mettent leur confort en dessous de ce qu'ils estiment etre le salut des autres...
c'est l'intention qui compte aprés tout... non ?

n°9727161
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2006 à 19:11:02  answer

dolohan a écrit :

il y en a qui mettent leur confort en dessous de ce qu'ils estiment etre le salut des autres...
c'est l'intention qui compte aprés tout... non ?

Ah ben si chacun fait ce qu'il veut pour le salut général, tu ne m'en voudras pas d'aller pisser sur les synagogues & co. hein [:fing fang fung]

n°9727163
dolohan
Busard amateur
Posté le 16-10-2006 à 19:11:17  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Moi je vais pas prendre la tête aux croyants, alors qu'on me foute la paix.
Si un jour je m'intéresse à une religion j'irai dans le lieu de culte correspondant.

tu vois, pour une fois, nous sommes assez d'accord. chacun son choix, et a chacun la possibilité de le vivre sereinement sans etre emmerdé.

n°9727171
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2006 à 19:12:35  answer

Tiens pour rigoler j'irai distribuer de la pub pour le dernier livre de Dawkins à la sortie de la messe dimanche prochain [:power666]
C'est pour les sauver [de leur ignorance, ces malheureux], hein :o

n°9727177
dolohan
Busard amateur
Posté le 16-10-2006 à 19:13:30  profilanswer

je pense que ca aurrait pus etre drole si yavait de l'humour dedans  :p  
essais de mettre une chute a la fin, comme chiiiiiiiiiiiinne toc, ou c'est pas la seine, c'est la loire... je crois que ya vraiment quelque chose a creuser.

n°9727181
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2006 à 19:14:06  answer

dolohan a écrit :

je pense que ca aurrait pus etre drole si yavait de l'humour dedans  :p  
essais de mettre une chute a la fin, comme chiiiiiiiiiiiinne toc, ou c'est pas la seine, c'est la loire... je crois que ya vraiment quelque chose a creuser.

Je suis sérieux, hein. [:zeusy]
A cette différence près que je suis pas encore assez fondu du bulbe rachidien pour me payer le culot de faire ce que font les bénis-oui-oui de tous bords, s'tout. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-10-2006 à 19:14:45
n°9727186
dolohan
Busard amateur
Posté le 16-10-2006 à 19:14:29  profilanswer

a la difference que eux ne font pas ca pour provoquer ou pour faire souffrir. mais c'est de bonne guerre.  
et puis c'est drole. comme quoi...

n°9727193
dolohan
Busard amateur
Posté le 16-10-2006 à 19:15:22  profilanswer

au temps pour moi.  
tu comprendras alors que je vais devoir te bruller heretique ?  [:templar]

Message édité par dolohan le 16-10-2006 à 19:15:40
n°9727196
Anne-gaell​e1
Posté le 16-10-2006 à 19:15:43  profilanswer

J'espere que tu cours vite... :heink:

---------------
Le sucre ne sert a rien , quand c'est le sel qui manque!
n°9727197
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2006 à 19:15:46  answer

dolohan a écrit :

a la difference que eux ne font pas ca pour provoquer ou pour faire souffrir.

Mais moi non plus, cher ami. A moins que tu considères que c'est faire souffrir les gens que de vouloir les rendre un peu plus "grands" dans leur tête. Ton traumatisme doit remonter à l'école primaire, non ? Avec la maîtresse sadique qui te corrige quand tu dis 6x8=56 ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-10-2006 à 19:16:28
n°9727200
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-10-2006 à 19:16:16  profilanswer

c'est le nouveau bescherelle, qu'il faudrait distribuer.

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°9727205
la questio​n
Posté le 16-10-2006 à 19:16:46  profilanswer

confonds pas tout qd même.
Les gens qui vont à la messe ds une église normale, ne vont jamais aller faire la sortie des écoles pour distribuer des bibles.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9727214
sateeva
Shawarma Police
Posté le 16-10-2006 à 19:18:07  profilanswer

baÿshraÿl !

n°9727218
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2006 à 19:18:25  answer

la question a écrit :

confonds pas tout qd même.
Les gens qui vont à la messe ds une église normale, ne vont jamais aller faire la sortie des écoles pour distribuer des bibles.

Ben les gens qui vont en cours dans un lycée normal, c'est rarement ceux qui vont à la sortie de la messe pour distribuer des tracts LCR [:zaib3k]
Et puis moi chuis gentil, je veux sauver tous les croyants sans exception de leur inculture [:mmmfff]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :

Sujets relatifs
Diam's Confession nocturne (nouveau tube)Le nouveau tube de diams
Découverte de Motorhead : the game leur nouveau clip[Nouveau scandale?] La nocivité des antennes GSM est prouvée.
L'insecurite a nouveau comme theme de campagne en 2007 ?[Nouveau Site] Wikichina
Nouveau clip de Demon (You are my high)[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Achat d'un nouveau scooter : peur du volÉchecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer
Plus de sujets relatifs à : Nouveau testamen distribués à la sortie des lycées

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)