Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Nouveau blason de Superman : c'est un S !!!

n°5354897
Luke_fr
Posté le 21-04-2005 à 17:08:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ca c'est un VRAI Superman  :o -> http://www.theforce.net/fanfilms/n [...] /index.asp


---------------
https://www.facebook.com/photograph.amateurs/
mood
Publicité
Posté le 21-04-2005 à 17:08:09  profilanswer
 

n°5364831
jeanmichel​rouge
Posté le 22-04-2005 à 15:23:46  profilanswer
 

Ca y est : le costume !!!
http://www.ecranlarge.com/news-cinema-479.php
 
Verdict : BOF ! Sans surprise.

n°5364969
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 22-04-2005 à 15:35:18  profilanswer
 

ah... le costume c'est exactement le meme sauf que là on dirait vraiment un bioman tout en plastique, il ont meme pris un clone de christopher reeves! [:alphat]


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°5374817
Kede
Posté le 23-04-2005 à 16:31:39  profilanswer
 

Autant Spiderman avait vraiment "la classe" autant là  :heink: Enfin toute façon ils pouvaient rien faire d'autre à moins de tout changer

n°5375321
jeanmichel​rouge
Posté le 23-04-2005 à 17:57:47  profilanswer
 

Même le nom !!!!

n°5375510
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-04-2005 à 18:17:55  profilanswer
 

notons que ce nouveau Superman a 2 ans de moins que celui qui joue la jeunesse de Superman dans Smallville  :lol:  
 
A+

n°5385553
jeanmichel​rouge
Posté le 24-04-2005 à 19:43:31  profilanswer
 

Tu parles des âges des comédiens ?

n°5385593
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 24-04-2005 à 19:48:08  profilanswer
 

Il a l'air d'avoir autant de charisme qu'un topinambour, skool....
Pitain, Superman, c'est une montagne de muscles, bourdel !!!!! :mad:

n°5389867
jeanmichel​rouge
Posté le 25-04-2005 à 11:18:15  profilanswer
 

Ils auraient pu au moins mettre du coton dans le slip !

n°5390861
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 25-04-2005 à 13:20:53  profilanswer
 

jeanmichelrouge a écrit :

Tu parles des âges des comédiens ?


 
oui, leur vrai age
 
A+

mood
Publicité
Posté le 25-04-2005 à 13:20:53  profilanswer
 

n°5391342
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 25-04-2005 à 14:11:38  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Il a l'air d'avoir autant de charisme qu'un topinambour, skool....
Pitain, Superman, c'est une montagne de muscles, bourdel !!!!! :mad:


 
c'est vrai, ils auraient du prendre Schwarzennegger pour faire Superman, ca aurait fait une maginifique parodie!  :D  


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°5391776
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 25-04-2005 à 14:55:15  profilanswer
 


 
 
janclod Vandamme [:matleflou]


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°5391802
orazur
Posté le 25-04-2005 à 14:58:38  profilanswer
 

:|
la seule classe de superman c'etait sa cape et la on lui a foutu une cape en plastique digne de mon jouet batman en plastique.. c'est ridicule

n°5391841
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 25-04-2005 à 15:02:28  profilanswer
 

Sans dec, il a des cuisses grasses, pas de muscles... C'est limite pathétique là :/
 
http://balr0g.free.fr/hfr/img/Superman2.jpg


---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°5398432
jeanmichel​rouge
Posté le 26-04-2005 à 10:43:31  profilanswer
 

Tiens, il me dit quelque chose celui-là...
D'où il sort ce Superman loser ? Je crois l'avoir vu sur le web il y a quelques années...

n°5483453
deedlit
Posté le 06-05-2005 à 06:42:31  profilanswer
 

y z'ont un peu déliré là :/
 
Ou fallait faire quelque chose de totalement différent ou fallait faire pareil...
 
Là c'est entre les 2, avec le côté "plastique" en trop, et franchement la cape et le slip taille-basse :/
 
Pis d'abord, je vois vraiment pas de quoi on parle, le vrai supperman il est là :
 
http://www.chrisreevehomepage.com/ [...] asuper.jpg


Message édité par deedlit le 06-05-2005 à 06:46:55
n°5486753
galactus20​03
Pensez toujours à évoluer...
Posté le 06-05-2005 à 18:03:52  profilanswer
 

deedlit a écrit :

y z'ont un peu déliré là :/
 
Ou fallait faire quelque chose de totalement différent ou fallait faire pareil...
 
Là c'est entre les 2, avec le côté "plastique" en trop, et franchement la cape et le slip taille-basse :/
 
Pis d'abord, je vois vraiment pas de quoi on parle, le vrai supperman il est là :
 
http://www.chrisreevehomepage.com/ [...] asuper.jpg


 
 
ah, yes yes! Ya pas à dire, cela lui aller parfaitement  :jap: . Il ne faisait pas niais, mais naturel, comme si c'était vraiment Sup. Une belle gueule, une grande taille, la bonne carrure. Cela va être dur de le faire oublier.
 Maintenant, faut voir le scénar (vu par Fincher de façon messiaque  [:alph-one] ), les FX pour juger du résultat final. J'irais voir , j'attends depuis des années que Sup revienne sur les écrans, suite à "l'essai" de Matrix Révolution !!
Mais bon c'est vrai que le slip taille basse  :heink: , cpas terrible, cela lui donne des cuisses énormes. En fait l'acteur me semble cour sur pattes ou c'est la photo ? Et le S me semble pas assez grand, ou alors c'est du à la taille basse !

n°5486881
galactus20​03
Pensez toujours à évoluer...
Posté le 06-05-2005 à 18:22:42  profilanswer
 

Je viens d'aller jeter un oeil sur ce site :
 
http://www.bluetights.net/bulletin_list.php où il montre une partie du tournage et la partie "vol" de Superman me semble trés interressante. Si il y a un pouvoir que j'ai toujours envié à Superman, c'est bien sa capacité de voler. Là, les progrés technique aidant, on va avoir de belles images, plus dynamique et plus "punchie" il me semble.
Hum, ce sera marrant de comparer avec Smallville quand il nous le ferons voler un peu plus que 10 secondes derriére le jet de Lex Luthor.
à suivre...

n°5495851
jeanmichel​rouge
Posté le 07-05-2005 à 21:27:15  profilanswer
 

C'est ce qui manque à Batman et Super-Man !

n°5497934
Kede
Posté le 08-05-2005 à 01:22:13  profilanswer
 

toute façon un type en colans bleus et rouges peut plus cartonner au box office en 2000 c'est sûr  

n°5499128
deedlit
Posté le 08-05-2005 à 08:25:24  profilanswer
 

Kede a écrit :

toute façon un type en colans bleus et rouges peut plus cartonner au box office en 2000 c'est sûr


 
C'est un peu vrai ça....
 
D'un autre côté... c'est quoi les couleurs du costume de Spider-man?  :whistle:
 
Mais c'est vrai que j'aurais imaginé qu'il change plus le look, un peu comme Dardevil. Sur le film je sais pas  :D , mais sur le costume, y z'avaient réussi un bon boulot je trouve...


Message édité par deedlit le 08-05-2005 à 08:29:23
n°5506837
jeanmichel​rouge
Posté le 09-05-2005 à 10:09:53  profilanswer
 

Tu m'étonnes, Spider-man est un sacré contre-exemple !!!!!
 
Et Superman pourrait faire plus encore...

n°5507683
galactus20​03
Pensez toujours à évoluer...
Posté le 09-05-2005 à 13:00:48  profilanswer
 

Superman est encore plus une icone de la culture Américaine que Spidey. Peter Parker est l'image des jeunes qui ont des problémes dans la vie mais qui réussissent à les résoudre. Cela prone le dépassement de soit, un caractére des succés Américain.
Superman, c'est leur coté boyscout, le preux chevalier blanc qui combat le mal, qui est honnête, qui se dévoue aux autres. C'est aussi un étranger, un "alien", qui a réussit à se fondre dans la société par son coté Clark Kent, maladroit de la campagne, mais qui assure la justice et la vérité avec ses capacités de journaliste, le beau résultat du "melting pot". Et ça les ricains adhérent à fond (ou du moins jusqu'à quelques années, cela a peût-être changer depuis la guerre à la terreur).
Donc, comme le film va être fait pour plaire au ricains d'abord, avec son coté messianique et la christiannisation qui remonte en fléche chez eux, je penche pour dire qu'il va bien marché au contraire.
 
Vraiment, je suis curieux de voir à quelle sauce, le mythe de "l'homme de demain", qui est devenu "the Man of Steele" va être mangé ... :jap:

n°5512525
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 09-05-2005 à 22:28:03  profilanswer
 

Sacré Yordi...


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°5519241
jeanmichel​rouge
Posté le 10-05-2005 à 19:43:01  profilanswer
 

A quelle sauce ? Au ketchup !

n°5553757
deedlit
Posté le 14-05-2005 à 23:49:10  profilanswer
 

galactus2003 a écrit :

Superman est encore plus une icone de la culture Américaine que Spidey. Peter Parker est l'image des jeunes qui ont des problémes dans la vie mais qui réussissent à les résoudre. Cela prone le dépassement de soit, un caractére des succés Américain.
Superman, c'est leur coté boyscout, le preux chevalier blanc qui combat le mal, qui est honnête, qui se dévoue aux autres. C'est aussi un étranger, un "alien", qui a réussit à se fondre dans la société par son coté Clark Kent, maladroit de la campagne, mais qui assure la justice et la vérité avec ses capacités de journaliste, le beau résultat du "melting pot". Et ça les ricains adhérent à fond (ou du moins jusqu'à quelques années, cela a peût-être changer depuis la guerre à la terreur).
Donc, comme le film va être fait pour plaire au ricains d'abord, avec son coté messianique et la christiannisation qui remonte en fléche chez eux, je penche pour dire qu'il va bien marché au contraire.
 
Vraiment, je suis curieux de voir à quelle sauce, le mythe de "l'homme de demain", qui est devenu "the Man of Steele" va être mangé ... :jap:


 
Une vrai mémoire ambulante, t'aurais aussi pu mettre le gardien comme avatar  :D  

n°5553950
Ouiche
Posté le 15-05-2005 à 00:16:11  profilanswer
 

sateeva a écrit :

"ET CHODABOY !"  :lol:


 
 
Je veux  :D
 
edit : mouai, pas tres musclé tout ca  :sleep:


Message édité par Ouiche le 15-05-2005 à 00:17:38
n°5555253
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 15-05-2005 à 03:18:05  profilanswer
 

galactus2003 a écrit :

Superman est encore plus une icone de la culture Américaine que Spidey. Peter Parker est l'image des jeunes qui ont des problémes dans la vie mais qui réussissent à les résoudre. Cela prone le dépassement de soit, un caractére des succés Américain.
Superman, c'est leur coté boyscout, le preux chevalier blanc qui combat le mal, qui est honnête, qui se dévoue aux autres. C'est aussi un étranger, un "alien", qui a réussit à se fondre dans la société par son coté Clark Kent, maladroit de la campagne, mais qui assure la justice et la vérité avec ses capacités de journaliste, le beau résultat du "melting pot". Et ça les ricains adhérent à fond (ou du moins jusqu'à quelques années, cela a peût-être changer depuis la guerre à la terreur).
Donc, comme le film va être fait pour plaire au ricains d'abord, avec son coté messianique et la christiannisation qui remonte en fléche chez eux, je penche pour dire qu'il va bien marché au contraire.
 
Vraiment, je suis curieux de voir à quelle sauce, le mythe de "l'homme de demain", qui est devenu "the Man of Steele" va être mangé ... :jap:


Tiens, ça me rappelle un docu sur les super-héros qui était passé sur Arte, à plusieurs reprise... :D  
 
 
 
 
 
 
Au fait, personne n'a relevé, alors je le dit tout seul: "Yordi", c'est le premier nom que les traducteurs français ont donné à Superman... Il avait un gros Y surle torse... La classe...


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°5565191
jeanmichel​rouge
Posté le 16-05-2005 à 12:45:02  profilanswer
 

Et un Batman vs. Superman, ça vous tenterait pas, il en était question à un moment, non ? Ca donnerait un coup de fouet à Batman, parce que le prochain, ça m'a l'air bien marketé, mais tout le monde va crier à l'arnaque... comme à chaque Batman sauf le 2.

n°5659192
galactus20​03
Pensez toujours à évoluer...
Posté le 26-05-2005 à 10:11:15  profilanswer
 

deedlit a écrit :

Une vrai mémoire ambulante, t'aurais aussi pu mettre le gardien comme avatar  :D


 
Merci Mr "Tuyau"  :jap:  
 
Mais le Gardien est un peu trop "lisse". Galactus a un look que j'aime bien, et puis c'est un pilier de l'univers Marvel qui va bien à mon ego  :lol:  
Lire les Marvel dans Nova du numéro 1 au 210, plus les Strange, les Spécial Strange, les Spidey et autre Serval(nom français de Wolverine), Thor, Titan plus chez DCComics des Superman, Superboy et Batman, cela me permet de connaitre un peu le sujet des super-héros. Mais comme c'est vaste et que j'en suis resté aux années 78-95, je ne connais quand même pas tout.
Mes préférés reste Superman, les X-Mens et les FF sous la période John Byrne (qui fit même du Superman : http://www.supermanhawaii.com/Supe [...] lery.html), dessinateur trés talentueux qui lança vraiment les FF et les Xmens.
 
Et en parlant du S de Superman, j'ai trouvé ce site qui retrace les différentes évolutions du logo :  
http://www.supermanhawaii.com/Supe [...] mbols.html
 
 
Hé, 75 ans quand même le Sup! Et toujours la patate.  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
NOUVEAU FESTIVAL --> Paris 12-22 maiQuel nom pour le nouveau Pape...
Le nouveau Ridley Scott - Kingdom of Heavenun nouveau magazine sur le Japon
Un nouveau conclave.Nouveau site d'élevage virtuel : Beaufland.com :)
sympa le nouveau design du forumSiffler les hymnes nationaux, un nouveau sport ? ...
Salut a tous, je suis nouveauNouveau site du club de Porsche™ à Moteur Avant
Plus de sujets relatifs à : Nouveau blason de Superman : c'est un S !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR