|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nouveau blason de Superman : c'est un S !!! |
jeanmichelrouge | Sans blagues, vous allez dire ! |
Publicité | Posté le 12-04-2005 à 16:22:40 |
Obiwan kenobi | le mien est mieux. |
jeanmichelrouge | il est où ? |
sateeva Shawarma Police |
magmatik White is right. | Personne l'a mis, alors je le mets:
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
daStubdaS | J'espère qu'il a couté moins cher que le nouveau logo de l'ANPE. |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
vyse Yaissssseee | sauf que la c'estpas noir, c'est couleur "steel"
|
Publicité | Posté le 12-04-2005 à 17:03:30 |
Zzioup | En tout cas ils ont pas cherché bien loin pour le nouveau logo! Il veulent tellement que se soit "stillé" que ça correspond de moins en mons à l'image de "Superman"... |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. | ben tu veux qu'ils aillent chercher quoi comme autre signe... tu veux un M à la place du S... ou couleur rose |
Zzioup | pourquoi pas??!!
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. | ouais avec une cape verte fluo et une combi jaune flash... laisse moi rêver |
sateeva Shawarma Police |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. | sacré Captain Orgazmo! |
Zzioup |
|
latif18 |
|
javinian 30 years of fail |
|
jeanmichelrouge | J'aime bien le costume de Hulk. |
Watou-Watou Yoyoma! |
|
canaille beyond the limits |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
LeRoiDesOgres | Message édité par LeRoiDesOgres le 13-04-2005 à 19:54:38 --------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | cinoque aime choco |
magmatik White is right. |
synokent Ne pisse pas face au vent | Ca ne dit toujours pas si superman a percuté de mettre son slip sous le collant |
LeRoiDesOgres |
--------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
jeanmichelrouge | Je suis d'accord, ça manque de rouge... |
anonyme4ever I am Jack's smirking revenge | Vu le "succès" rencontré par la tentative d'un nouveau costume gris/bleu dans le comics, ça m'etonnerai fort qu'il ne garde pas le bon vieux costume bleu/rouge/jaune. P-ê verons nous ce blason sur le vaisseau entre les pics gigantesques. Message édité par anonyme4ever le 18-04-2005 à 04:46:08 --------------- forum cinéma | FilmGeek : blog cinéma |
jeanmichelrouge | Il était comment le costume gris-bleu ? P'tite photo siouplaît ? |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 19-04-2005 à 15:49:51 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
jeanmichelrouge | Il va finir en Arlequin ce Superman... |
beecher |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
|
LeRoiDesOgres |
--------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
jeanmichelrouge | Moi je préfère Vanille Fraise. |
Luke_fr | Ca c'est un VRAI Superman -> http://www.theforce.net/fanfilms/n [...] /index.asp --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |