|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Iron Sky, les Nazis sont sur la face cachée de la lune |
Mister Williams Ganster & gentleman. |
--------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
Publicité | Posté le 03-08-2008 à 12:37:54 |
tenchi-sensei Brütal |
4SpiK qtπ | Je drapalise, ce film possede un fort potentiel |
giHefca occupé à ne rien faire | Message édité par giHefca le 03-09-2008 à 13:17:46 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2008 à 13:41:02 c'est un fake ? |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 13:57:15 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
willyledingue Lord Sith...Web |
|
willyledingue Lord Sith...Web |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Si vous aimez -entre autres- le style motards nazis, je vous conseille ce livre. Vraiment sympatoche
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
vorsarius Keep walking |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Dommage que ce soit totalement fantaisiste : chacun sait que les nazis vivent dans la Terre Creuse. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2008 à 18:27:08
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2008 à 18:28:34
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Dans le même style (mais en full cgi)
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2008 à 10:04:07
|
lokilefourbe | Mouais ça me fait plus penser à un jeu de stratégie sur console ou pc... Message édité par lokilefourbe le 10-09-2008 à 00:56:17 --------------- |
Toxibuz It's not a bug, it's a feature |
--------------- Eastside - FeedBack |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 16:00:15 nouveau trailer |
everfrost Amused | Drapal --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
charlie 13 | Z'ont emmené suffisement de femmes pour se reproduire?
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | http://www.allocine.fr/article/fic [...] 95115.html
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Cizia | alors celui la,a pas loupé ...
Message édité par Cizia le 30-05-2010 à 20:37:25 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | +1 ça a l'air d'être énorme xoD EDIT ; vague de protestations et de consternation en vue dans la presse si le film sort ptdr... Message édité par super_newbie_pro le 30-05-2010 à 20:47:59 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Grosse qualité germaine --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fabone276 Bisous les nounours |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pfff, tout le monde sait bien que les tout les nazis se sont reincarné en chats --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
davidgag | Good news everyone!
|
kaillou38 mouton à numéro | yeah, j'ai reçu le mail de la newsletter aussi Message édité par kaillou38 le 26-01-2012 à 11:59:13 --------------- ras |
sandman95 |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |